Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les grands absents

Featured Replies

Posté(e)

Les sélections plus ou moins élargies tombent les unes après les autres et plusieurs grands noms peuvent lever les options pour leurs vacances, ils n'y seront pas.

Certains s'en doutaient, certains espéraient, certains ne voulaient pas y aller et les derniers tombent de très haut. Souvent des demies surprises mais tout de même de quoi faire un sujet et sans doute une sacrée sélection bien que très certainement ingérable.

Dunga a zappé les fêtards, Lippi a laissé les vieux de côté et Maradona semble avoir perdu la raison...

Ils n'iront pas :

France :

Vieira

Benzema

Nasri

L. Diarra

Pays-Bas

Van Nilstelroy

Angleterre

J. Cole

Scholes

Beckham

R. Ferdinand

Italie

Totti

Del Piero

Toni

Cassano

Portugal

Nani

Brésil

Ronaldinho

Pato

Ronaldo

Adriano

Argentine

Cambiasso

G. Milito

J. Zanetti

Lucho

Lisandro

Ghana

Essien

Nigéria

Obi Mikel

Ils sont très incertains

Italie

Pirlo

Pays-Bas

Robben

Côte d'Ivoire

Drogba

Modifié par benh

Posté(e)

Raisons, conséquences ou conclusions :

- Domenech paraît cohérent face à d'autres sélectionneurs

- Adriano va reprendre la boisson de plus belle

- Maradonna a définitivement repris la coke !

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Au Bresil il manque Gardien: Julio Sergio (Roma)

Defenseurs: Marcelo (Real Madrid), Alex (Chelsea), Rafinha (Schalke 04), Cris (Olympique de Lyon), Naldo (Werder Bremen)André Santos (Fenerbahce).

Milieux: Ronaldinho (Milan), Diego (Juventus), Alex (Fenerbahce), Rodrigo Taddei (Roma).

Delanteros: Alexandre Pato (Milan), Adriano (Flamengo), Ronaldo (Corinthians), Hulk (Oporto)

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Posté(e)
  • Auteur

Ballack est forfait après sa blessure en finale de Cup...

Posté(e)

oui il es blessé suite à un vilain tacle de Kevin Prince-Boateng en finale de la Cup.

Prince-Boateng, joueur de Portsmouth ... et du Ghana.

Le Ghana est rappelons-le dans le groupe de l'Allemagne pour la coupe du monde.

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le frère de Jérome Boateng le défenseur de Hambourg qui lui joue pour l'Allemagne.

2 frères opposés dans un match de coupe du monde, ce serait une première j'imagine.

Posté(e)
  • Auteur
oui il es blessé suite à un vilain tacle de Kevin Prince-Boateng en finale de la Cup.

Prince-Boateng, joueur de Portsmouth ... et du Ghana.

Le Ghana est rappelons-le dans le groupe de l'Allemagne pour la coupe du monde.

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le frère de Jérome Boateng le défenseur de Hambourg qui lui joue pour l'Allemagne.

2 frères opposés dans un match de coupe du monde, ce serait une première j'imagine.

Bien vu ! Je n'avais pas fait attention...

C'est son demi-frère pour être précis. Il a joué en U19 pour l'Allemagne et aurait pu jouer avec le Ghana en 2006 mais il avait décliné. Finalement, il est sélectionné avec le Ghana pour 2010 même s'il n'a, il me semble, encore jamais porté le maillot des Black Stars.

J'avais cherché à en savoir un peu plus sur ce cas de figure quand j'ai lu que les 2 étaient sélectionnés mais je n'ai pas trouvé.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Edit avec les forfaits de Lassana Diarra et de Mickaël Essien qui aura vraiment vécu une sale saison...

Posté(e)
Enorme coup dur pour la Côte d'Ivoire ! Alors qu'il disputait un match de préparation avec sa sélection contre le Japon à Sion en Suisse, Didier Drogba a dû quitter ses coéquipiers sur blessure au bras droit à la 19e minute de jeu. Il a été percuté par le défenseur central japonais Tulio. Il semble que l'attaquant de Chelsea souffre d'une fracture du cubitus.

L'attaquant international ivoirien s'est immédiatement rendu dans un hôpital proche du stade pour connaître la nature exacte de sa blessure. Après examens, le joueur nous a confirmé qu'il ne pourrait pas disputer la Coupe du monde. - Hervé PENOT, à Sion.

Et Rio Ferdinand serait tout proche de la rater aussi.

Modifié par juju85

Posté(e)

Robben presque sur OUT !

Ferdinand OUT!

Pirlo OUT!

John Obi Mikel OUT!

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Posté(e)
  • Auteur

Nani vient renforcer la sélection des malheureux.

Robben, Pirlo et Drogba jouent contre la montre pour pouvoir participer...

Posté(e)

Vu l'importance de la plupart de ces joueurs, ça sent mauvais pour leurs équipes je trouve... (et j'ajouterais l'Allemagne sans Ballack)

Ça rappelle un peu la blessure de Zidane avant 2002, la France ne s'en était jamais remis. Bon, la chute n'avait peut-être rien à voir, mais quand même, ce n'est jamais bon de perdre son maître à jouer juste avant un grand rendez-vous...

Avez vous souvenir d'équipes ayant remporté une grande compétition malgré la blessure de leur meilleur joueur ?

Modifié par Titouplin

Posté(e)

le Brésil en 1962 :P

sinon, que de joueurs de Chelsea dans cette liste de blessés !