Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_238167 Domenech donnera sa liste pour l'Afrique du Sud demain soir. Des surprises en prévision ? Côté Lyonnais, derrière Lloris et Toulalan, quelles sont les chances des autres sélectionnables ? Govou risque-t-il de passer à côté ? Cissokho sera-t-il l'arrière gauche n°2 ? Boumsong a-t-il encore une chance de figurer ? Et Réveillère ? Aulas a pris sa défense ce week-end, mais Antho a-t-il la moindre chance d'y aller ?! Idem pour Gomis ? Aulas a par ailleurs déclaré que l'OL serait encore un des plus grands fournisseurs de joueurs à cette Coupe du Monde... Euh, à part Bastos, Makoun et les Bleus, on a d'autres joueurs qui vont y participer ?? Ah oui, j'oubliais John Mensah Signaler
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_238168 Même s'il y a peu de chances et que lui-même n'y croit guère, Lisandro pourrait être la bonne surprise ! A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_238169 Lloris et Toulalan, c'est sûr. Govou et Boumsong font partie des cadres et des relais de Ray donc ils iront. Reste Cissokho et Réveillère qui n'ont rien à envier aux doublures officielles Clichy et Fanni en ce moment. Pour Aly, je le sens bien même s'il a le temps. Pour Anto, je ne vois pas pourquoi ça changerait subitement. Signaler
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_238198 Govou est donné partant certain dans toutes les listes et je suis content pour lui, mais je ne suis pas sûr qu'il le mérite tant que ça sur la saison finalement bien moyenne qu'il a faite (la moins bonne depuis des années de mon point de vue). En revanche, connaissant le personnage, souvent décisif dans les grands matchs, il y sera peut-être très bon. A fortiori lorsqu'on recherche un grand club pour signer un nouveau contrat. Avec Lloris et Toulalan, ça fera donc 3 pour la France (je ne crois pas trop aux autres). On peut compter aussi Makoun pour le Cameroun et Bastos pour le Brésil. Qui est-ce que j'oublie? Ca ferait 5 en tout? En 2006, il y a de mémoire 9 Lyonnais en quart de finale de la coupe du monde ... les temps ont changé. Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238211 En attendant le JT, tout le monde s'affole un peu et d'après l'illustre Jean-Jacques Bourdin ( ) de RMC ( ), Carrefour fait gagner des magnets de l'EDF depuis aujourd'hui et aurait donc les 23 noms couchés sur la feuille de Ray... Gardiens : Cédric Carrasso, Steve Mandanda, Hugo Lloris Défenseurs : Eric Abidal, Nicolas Escudé, Patrice Evra, Rod Fanni, William Gallas, Bacary Sagna, Sébastien Squillacci Milieux : Lassana Diarra, Alou Diarra, Abou Diaby, Moussa Sissoko, Yoann Gourcuff, Jérémy Toulalan Attaquants : Nicolas Anelka, Karim Benzema, André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henry, Franck Ribery et Florent Malouda Ça manquerait un peu de "Chimbonda"... Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a Auteur comment_238213 En attendant le JT, tout le monde s'affole un peu et d'après l'illustre Jean-Jacques Bourdin ( ) de RMC ( ), Carrefour fait gagner des magnets de l'EDF depuis aujourd'hui et aurait donc les 23 noms couchés sur la feuille de Ray... Gardiens : Cédric Carrasso, Steve Mandanda, Hugo Lloris Défenseurs : Eric Abidal, Nicolas Escudé, Patrice Evra, Rod Fanni, William Gallas, Bacary Sagna, Sébastien Squillacci Milieux : Lassana Diarra, Alou Diarra, Abou Diaby, Moussa Sissoko, Yoann Gourcuff, Jérémy Toulalan Attaquants : Nicolas Anelka, Karim Benzema, André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henry, Franck Ribery et Florent Malouda Ça manquerait un peu de "Chimbonda"... Je n'y crois pas trop, on dirait qu'ils se sont contentés de ressortir la liste des joueurs convoqués à l'automne dernier. Domenech a fait au moins une "chimbonda" à chaque sélection, je vois pas pourquoi il s'en priverait cette fois-ci alors qu'il s'est passé beaucoup de choses sur le terrain depuis la dernière sélection. Et l'incorporation in extremis de Ribéry en 2006 lui avait plutôt bien réussi... Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238214 Je n'y crois pas trop, on dirait qu'ils se sont contentés de ressortir la liste des joueurs convoqués à l'automne dernier. Domenech a fait au moins une "chimbonda" à chaque sélection, je vois pas pourquoi il s'en priverait cette fois-ci alors qu'il s'est passé beaucoup de choses sur le terrain depuis la dernière sélection. Et l'incorporation in extremis de Ribéry en 2006 lui avait plutôt bien réussi... Je pense la même chose. Les magnets ont été imprimés y a un mois donc... et je me souviens d'un Euro ou coupe du monde avec des joueurs EDF sur la canette Coca cola qui n'étaient pas sélectionnés au final... Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a Auteur comment_238216 Allez, c'est l'heure des pronos. À votre avis, quelles seront les surprises de la liste de Domenech : Vieira, présent ou pas ? Combien de joueurs de l'OL ? Grand(s) absent(s) ? Convoqué(s) inattendu(s) ? Quel sera le parcours de la France à la CdM ? Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a Auteur comment_238217 Vieira, présent ou pas ? OUI Combien de joueurs de l'OL ? 4 : Lloris, Toulalan, Govou, Boumsong Je ne crois pas beaucoup à Cissokho et Gomis, et pas du tout à Réveillère. Grand(s) absent(s) ? Benzema Convoqué(s) inattendu(s) ? Landreau, Valbuena, Ciani et Z.Dehar Quel sera le parcours de la France à la CdM ? Demi-finaliste Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238226 les caméras sont plantées devant le siège de la FFF! je n'ai pas été interviewé!! sinon: une collègue: Domenech habite pas loin de là Alex (un autre collègue): ouais, y'a aussi le gars aux gros sourcils!!! conclusion: y'en a vraiment qui n'en n'ont rien à taper du foot et ça fait plaisir!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238228 Allez, c'est l'heure des pronos. À votre avis, quelles seront les surprises de la liste de Domenech : Vieira, présent ou pas ? Non Combien de joueurs de l'OL ? 4 comme Titou, les mêmes Grand(s) absent(s) ? Viera et euh... Ben Arfa ? Convoqué(s) inattendu(s) ? Non Quel sera le parcours de la France à la CdM ? 1/4 Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238230 En gros je pense Viera ne sera pas de la partie , aucune surprise pour les selectionnes lyonnais ,Valbuenna ou Brilland comme choix de derniere minutes quand au parcours francais on va deja essayer de passer le 1 er tour Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238232 http://www.20minutes.fr/article/403903/Spo...-a-Domenech.php Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238233 Je n'aime pas du tout le terme "faire une "Chimbonda"". Pourquoi cite-t-on toujours ce joueur ? Apres tout, Ribéry aussi avait 0 sélection avant la coupe du monde 2006. Et Chimbonda n'était pas, loin s'en faut, un mauvais joueur. Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a Auteur comment_238235 Je n'aime pas du tout le terme "faire une "Chimbonda"". Pourquoi cite-t-on toujours ce joueur ? Apres tout, Ribéry aussi avait 0 sélection avant la coupe du monde 2006. Et Chimbonda n'était pas, loin s'en faut, un mauvais joueur. Je reprenais les guillemets de benh, mais perso je ne trouve pas ça péjoratif ou méprisant. Cela désigne un joueur sélectionné par surprise alors que pratiquement personne ne s'attend à ce qu'il soit dans la liste. Ce n'était pas vraiment le cas de Ribéry, que beaucoup de monde espérait en 2006 malgré ses 0 sélections. Ce fut le cas d'autres joueurs plus tard, pour des matchs lambda ou pour l'Euro 2008, mais Chimbonda reste dans l'imaginaire pour avoir été l'un des premiers et l'un des plus marquants. Qu'il soit bon ou mauvais, on s'en fout un peu. Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238236 Quel sera le parcours de la France à la CdM ? Demi-finaliste Change de TV chez Carrefour, en ce moment si tu achètes c'est 25% remboursé si la France va en demi, 50% en finale et 100% comme Saturne si la France gagne Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238237 Mais ça veut dire quoi sélectionné par surprise ? Aujourd'hui si tu sélectionnes Valbuena, tu estimes que c'est une surprise ? Si t'as suivi un minimum le foot, tu savais qu'à l'époque y avait pas pléthore de joueurs à son poste, qu'il avait fait une belle saison à Bastia et cité souvent dans les équipes-types de L1 en 2005, et à nouveau dans l'équipe-type de Premier League en 2006. Donc non, ce n'était pas le coiffeur tel que je l'entend partout. Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238238 http://www.20minutes.fr/article/403903/Spo...-a-Domenech.php Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238241 putain pas de benzema ! Quel blaireau ce mec ! Il prend Valbuena à la place ! Mais vivement qu'il se casse ! Putain il annonce qu'il sera forcement dans les prochaines coupes du monde ! Mais c'est la qu'il aurait pris de l'experience pour la coupe du monde 2014 ! En meme temps il s'en tamponne le raymond il joue sa coupe du monde et le selectionneur suivant il s'enfout ! d'ou les limites de l'annonce du pere escalette ! Liste de merde ! Modifié le 11 mai 201015 a par southgone Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238242 pas de Benzema, présence de Valbuena Planus, M'Vila sont également retenus dans les 30 Modifié le 11 mai 201015 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238243 ni Cissé euh?? Benzema même pas dans les 30 c'est l'humiliation pour lui ça va balancer demain dans les journaux... Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238244 Raymond Domenech a annoncé mardi soir en direct sur TF1 une liste des 30 joueurs français qui participeront à la Coupe du monde. La liste des 30 Bleus GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille). DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon). MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG). ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes). Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238245 Content pour Antho. Il sera sans doute pas dans les 23, mais bien content pour lui http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_238246 parmi les autres éliminés : Nasri, Boumsong, Escudé Signaler