Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Finale à Getafe

Featured Replies

• Réponses 75
  • Vues 7,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j ai mes billets !

enfin Gillou, les as...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Billets pris, aller mercredi avec Gillou et Rayls, retour vendredi matin

Si vous avez des plans logements pour mercredi je suis preneur :) Jeudi soir je pense faire nuit blanche ou dormir dans l'aéroport.

Quelques infos sinon

1458328_w2.jpg

Les deux équipes s'affronteront jeudi 20 mai au Coliseum Alfonso Pérez, à Getafe. Elles s'y entraîneront de manière publique avant une conférence de presse, le mercredi 19 mai.

Lyon sera sur la pelouse de 17h30 à 18h30 et en conférence de presse à 18h45. Potsdam tiendra sa conférence de presse à 19h30 et l'équipe allemande s'entraînera de 20h30 à 21h30.

Les représentants des médias qui souhaitent assister à la conférence de presse et aux entraînements doivent être munis d'une accréditation à retirer au stade, mercredi, de 9 heures à 21 heures (HEC).

http://fr.uefa.com/womenschampionsleague/n...id=1488430.html

Sinon quelques infos en vrac:

le stade: http://www.stadiumguide.com/alfonsoperez.htm

http://www.getafecf.com/index.php?option=c...&Itemid=139

TREN:

Cercanías. Estación: Las Margaritas - Universidad.

METRO SUR:

Estación: Los Espartales.

AUTOBÚS:

Autobús 443. (Salida Plaza Elíptica).

Autobús 448. (Salida Legazpi).

A titre indicatif entre Los Espartales et Sol il faut 1h en métro, et 1h30 entre Los Espartales et l'aéroport de Madrid.

Je me base sur cette page super bien faite => http://www.metromadrid.es/en/viaja_en_metr...dado/index.html

Le métro circule entre 6h et 1h30 à Madrid.

Modifié par tarantino80

Posté(e)
j ai mes billets !

enfin Gillou, les as...

Oubliez pas de faire l'enregistrement en ligne c'est plus contraignant qu' Easyjet sinon vous allez devoir payer 40€ en plus...

Si vous avez besoin d'imprimer je peux le faire mais jusqu'à aujourd'hui avant de quitter le taf...

LES PASSAGERS OMETTANT DE PRESENTER UN COUPON D'EMBARQUEMENT A L'AEROPORT DEVRONT S'ACQUITTER DE PENALITES DE REEMISSION DE EUR40/GBP40.(chaque coupon d’embarquement doit etre imprimé et présenté sur une page individuelle A4).

Vous pouvez effectuer votre enregistrement en ligne de 15 jours à 4 heures avant l’heure de départ prévue de votre vol Tous les passagers doivent présenter à l’aéroport leur carte d’embarquement imprimée en ligne ainsi qu’un titre de voyage en cours de validité et accepté afin de pouvoir voyager.

Une fois qu’un passager a enregistré en ligne, le coupon d’embarquement peut toujours être réimprimé jusqu’à 40 minutes avant l’heure de départ prévue du vol.

Merci de noter- dès lors qu’un passager a enregistré en ligne aucun changement ne peut être apporté au(x) nom(s) du passager, date/horaires/route du vol.

HORAIRES DES BORNES DE L’AÉROPORT ET DU COMPTOIR DE DÉPÔT DES BAGAGES:

Toutes les bornes de l’aéroport et tous les comptoirs de dépôt des bagages ouvrent 2 heures avant l’heure de départ prévue du vol et ferment 40 minutes exactement avant l’heure de départ prévue du vol.

Tout passager omettant de présenter leur coupon d'embarquement en ligne au contrôle de sécurité ou en porte d'embarquement devra s'acquitter d'une pénalité de ré-émission de carte d'embarquement de de 40 £/40 € par personne/par vol aller simple à une borne en libre service de l'aéroport ou à un comptoir billet. Ce service est disponible jusqu'à 40 minutes avant l'heure de départ prévue.

Pour la navette pour Beauvais rdv demain sur le parking, embarquement à 9h50, départ du bus 10h05

100518122003500090.jpg

Posté(e)

Le match est il retransmis à la télé?

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

0-0 à la mi-temps. Y a la place pour gagner cette finale !! Allez les filles :D

Posté(e)

Clair !

c'était pas une grande première période, mais je trouve qu'elles ont plutôt dominé. J'avais entendu que les allemandes étaient des ogres, ça ne s'est pas vu pour l'instant

Posté(e)

C'est toujours aussi chiant le foot féminin ou c'est l'enjeu ?

Posté(e)

pas mal de déchets techniques je trouve. Mais on a eu plus d'occasions. Il y a des espaces.

Va falloir faire une 2ème mi-temps de costaud !! :D

Il me semble qu'on entend bien les chants des supporters lyonnais ..... c'est moi ou c'est bien ça ?

Posté(e)

:D j'avoue c'est un peu haché avec beaucoup de fautes et de balles balancées devant, mais bon je ne peux pas te dire si c'est comme ça à chaque match ou si c'est l'enjeu car des matchs de foot féminin j'en vois ps des masses!!!

Mais bon c'est faisabe, l'ol peut remporter cette finale, on verra ce que ça donne en 2eme mi-temps!

Posté(e)

j'en ai pas vu suffisamment, mais à chaque fois que j'en ai vu, j'ai eu cette impression. Et c'est pour cela que les féminines ne me motivent pas trop.

Posté(e)
:D j'avoue c'est un peu haché avec beaucoup de fautes et de balles balancées devant, mais bon je ne peux pas te dire si c'est comme ça à chaque match ou si c'est l'enjeu car des matchs de foot féminin j'en vois ps des masses!!!

Mais bon c'est faisabe, l'ol peut remporter cette finale, on verra ce que ça donne en 2eme mi-temps!

Pareil, c'est pour ça que je me pose la question... Allez les filles !

Posté(e)

aaaahahhhh la loose !!!! j'ai plus d'images !!!! :D

Posté(e)

c'est bon j'ai trouvé un autre lien :D

Modifié par legone69

Posté(e)
incroyable cette occase allemande

on a eu chaud !!!