Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olympique Lyonnais - AJ Auxerre

Featured Replies

Posté(e)

Un match avec 100% d'audience coté marseillais, le championnat pourrais se décider ce mercredi à Gerland...

Coté lyonnais, le titre est encore jouable (la probabilité est infinitésimale), mais c'est surtout la seconde place qui peut se jouer

L'infirmerie se re-remplie (Ederson, Gonalons, Delagdo rejoignent Clerc, un joueur sous contrat mais qu'on n'a pas vu jouer depuis 2 ans et Bodmer, qui serait sur le retour (une nouvelle fois))

L'envie de Lisandro sera-t-elle contagieuse ?

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

(entre parenthèses, je trouve que le calendrier n'est pas très "réglo"avec Auxerre, parce que l'om en plus d'avoir eu leurs deux matches en retard, joué après tout le monde(logique), ben ils jouent toujours leur match de championnat après la plupart de leurs concurrents direct et en connaissant donc les résultats, et puis auxerre, c(est pas demain qu'ils vont joué le dimanche à 21h, parce que avec leur 4 supporters en France, il vont pas faire beaucoup d'audience..!Il devrait y avoir des multiplex pour les 10dernières journées!!!)

Posté(e)

"Jeunesse auxerroise", c'est une image je suppose :daccord2:

Avec 24 ans et quelque de moyenne d'âge, l'équipe lyonnaise alignée dimanche à Montpellier était la 3e + jeune de cette 35e journée de L1, derrière Montpellier justement, et St-Etienne (source : L'Equipe).

Bon ok, si on remet Réveillère et Boumsong à la place de Gassama et Lovren, la moyenne d'âge risque de remonter un peu :daccord2:

Le remplissage de l'infirmerie est inquiétant quand on a 4 matchs à jouer en dix jours. On ne va pas pouvoir faire jouer Pjanic-Govou-Bastos-Lisandro à chaque fois...

Contre Auxerre, Puel ne semble pas avoir d'autre choix possible que de remettre la même ligne d'attaque que 3 jours + tôt (à moins de remplacer Lisandro par Gomis au coup d'envoi??) et sans doute le même milieu de terrain, à part Makoun (sans doute titulaire avec mission de surveiller Pedretti ?).

Retour probable de Boumsong contre son ancien club... et le seul contre qui il ait marqué cette saison il me semble.

un joueur sous contrat mais qu'on n'a pas vu jouer depuis 2 ans

Celui qui prend place sur le banc depuis quelques matchs ? À moins qu'il n'ait pris une écharde dans le c..., je ne crois pas qu'il soit retourné à l'infirmerie :daccord2:

Posté(e)
(entre parenthèses, je trouve que le calendrier n'est pas très "réglo"avec Auxerre

D'un autre côté, ils ont eu droit à pas mal de cadeaux cette saison (par exemple de se déplacer à Bordeaux et Lille quand ceux-ci étaient en pleine campagne européenne) et sur ce match à Lyon ils bénéficient encore de 2 jours de récup en plus que leur adversaire pour préparer le match... Ce serait plutôt amusant d'entendre Auxerre se plaindre que le calendrier n'est pas réglo avec eux :daccord2:

Posté(e)
  • Auteur
"Jeunesse auxerroise", c'est une image je suppose :daccord2:

AJA -> association de la jeunesse auxerroise

Celui qui prend place sur le banc depuis quelques matchs ? À moins qu'il n'ait pris une écharde dans le c..., je ne crois pas qu'il soit retourné à l'infirmerie :daccord2:

Ah oui, tient, il est dans le groupe... En même temps, si on veut son départ, faut le montrer un peu :daccord2:

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

un nul serait parfait :daccord2:

Posté(e)
un nul serait parfait :daccord2:

pour l'OM :daccord2:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

:daccord2:

Non, déconnez pas, faut que ca se fasse ce soir ( chez vous et ici) , je ne serai pas là pour le dernier match contre Grenoble.

Posté(e)

et si ca se fait pas ce soir, dur dur de lacher le match à lille :daccord2:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
:daccord2:

Non, déconnez pas, faut que ca se fasse ce soir ( chez vous et ici) , je ne serai pas là pour le dernier match contre Grenoble.

Je n'aime ni la peste (vous voir champion dès ce soir pour mieux lâcher le match à Lille), ni le choléra (compromettre notre remontée fantastique pour vous griller à la fin)

Je ne te remercie pas ! :daccord2:

En fait, comme à chaque journée, le scénario idéal, c'est qu'on gagne et que vous, Lille, Montpellier et Bordal perdiez.

Modifié par benh

Posté(e)
et si ca se fait pas ce soir, dur dur de lacher le match à lille :daccord2:

cela ne nous a même pas traversé l'esprit :daccord2:

En fait, comme à chaque journée, le scénario idéal, c'est qu'on gagne et que vous, Lille, Montpellier et Bordal perdiez.

Espérons que ca continue comme depuis 1 mois alors. :daccord2:

Il pleut chez vous aussi ?

Posté(e)

plus....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Bon bah déjà 1-0 pour l'AJA après une "Gerrard" de Réveillère :daccord2:

Posté(e)

le jeu de passe des lyonnais fait froid dans le dos

Posté(e)

Et Lille mène déjà...

Posté(e)

ouais, ce qui signifie qu'à cette heure précise on a 5 pts de retard sur la 3e place !

Posté(e)
ouais, ce qui signifie qu'à cette heure précise on a 5 pts de retard sur la 3e place !

Il semblait utile de le préciser...

Posté(e)

étant donné que Auxerre joue haut je pensais que Lyon allait créer du jeu..et mettre son magnifique bloc équipe bien en place sur le terrain

Posté(e)

Yes, parfait !

Posté(e)

Très mauvaise entame et une bonne mais stérile dernière demie-heure.

Le pénalty n'est pas flagrant mais je pense qu'il y est.

Posté(e)

Poteau et but refusé... Aaaaaaarg !

Mais bon, ça commence bien...

Modifié par benh

Posté(e)

Ca joue !

On les étouffe pour l'instant, il faut marquer et être vigilants sur les contres, ils adorent ça.