Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Montpellier - OL

Featured Replies

Posté(e)

Lloris fait quand même une passe décisive au pied :daccord2:

On sait pourquoi Costa et Vercoutre se sont accrochés à la fin du match ?

Posté(e)
En première mi-temps, j'ai même repris du plaisir a voir du foot, ce qui ne m'était plus arrivé en regardant l'OL depuis quelques mois...

T'as zappé le Real et le match aller contre Bordeaux ?

Posté(e)
T'as zappé le Real et le match aller contre Bordeaux ?

Non, mais je n'y avais pas pris de plaisir footballistique. (le résultat m'avais fait plaisir, mais le jeu, non.)

Hier en première mi-temps, ça coulissait, les passes étaient dans le bon sens et même parfois dans le bon tempo.

Bref, ça jouait (et pas que du coté de l'OL, ce qui était aussi agréable)

La seconde toute fois, était bien moins agréable, on a retrouvé les passes foirées et le jeu fermé.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Lloris fait quand même une passe décisive au pied :daccord2:

Tu as répondu à la question. :daccord2:

Avec qui il ne s'est pas accroché en L1 lui ?

Sinon, gros retournement de situation avec cette presque seconde place.

Monaco est en vacances et est, de toute façon, incapable de battre Paris.

Vous recevez Auxerre.

Posté(e)

belle perf de l'OL et pas seulement sur le plan comptable.

Pour le classement de fin de saison, attendons le match contre Auxerre. Si on gagne, tous les espoirs seront permis, y compris d'accrocher la 2e place; si on ne gagne pas en revanche, a fortiori si on perd, ce sera dur d'accrocher la 3e place.

Posté(e)

Plusieurs joueurs ont souligné que les Montpelliérains avaient été très chambreurs au match aller. Je pense que Vercoutre est allé gentiment le rappeler à Costa à la fin du match. Duluc disait également hier que la joie de Lisandro pouvait aussi être comprise comme cela.

Sinon, ça me gêne de voir que les joueurs se projettent déjà sur la deuxième place. Ca sent la désillusion demain soir...

Posté(e)
(...)

Sinon, ça me gêne de voir que les joueurs se projettent déjà sur la deuxième place. Ca sent la désillusion demain soir...

Je crois surtout que le problème c'est que les joueurs passent leur temps à répondre à des journalistes / webmasters & Co tous les jours et qu'ils se sentent obligés de dires des trucs.

Un coup on le juge suffisants, un coup pessimistes, ... faudrait juste les laisser vivre un peu

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
enfin un po'tit match qui fait du bien.....

Pas tout à fait d'accord avec vous sur les joueurs...

Lloris est un peu moins bien en ce moment sur son jeu au pied... On voit (trop) souvent des ballons directs en touche...

J'ai bien aimé Lovren. Qqs erreurs de relances et placements, mais pour 1 des ses 1ers matchs à coté de Cris, c'est pas mal. A revoir et vite...

J'ai assez aimé gassama, surtout en 1ère.

Au milieu, Toul, fidèle à lui même, KK toujours aussi combatif, et bonne entrée de Gomis.

Lisandro a semble-t-il été copieusement insulté. C'est un peu pour ca qu'il a laissé éclaté sa joie en allant chambrer les supp adverses...

Hier après-midi j'ai regardé le match sur OLTV, en sachant le résultat c'est moins stressant! :daccord2:

Tout à fait d'accord avec cette analyse, Lovren a fait un très bon match avec au moins trois tacles défensifs décisifs.

lloris a fait deux dégagements directs en touche et un dégagement contré par un montpellierin qui aurait pu coûter cher, bref on lui pardonne pour l'ensemble de son oeuvre et un arrêt décisif dans ce match.

Pjanic est absent comme trop souvent ces derniers temps, on reste sur son but contre le Real comme sur un vieux souvenir...

Pas mal le jeune Gassama et l'ancien Cris quand à Cissoko il souffle, il souffle....

KK se bat mais manque de réussite car à chaque contre il était battu heureusement Toulalan tient la maison en ordre au milieu.

Devant c'est toujours le point d'interrogation avec un Lissandro bien esseulé qui s'épuise à courir dans tous les sens, l'animation offensive laisse toujours perplexe...Bastos joue toujours sa carte perso, de temps en temps ca fonctionne et Govou retrouve un peu de volume, ouf on va en avoir besoin!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

oui. Tout pareil.

N'oublions pas qu'Auxerre est allé s'imposer à Marseille, à Bordeaux, à Lille et aurait du faire de même à Montpellier si Jelen ne s'était pas montré excessivement maladroit ce soir-là.

Bref, ça ne sera pas une partie de plaisir.

Sans compter que même en cas de victoire, il faudra certainement gagner les autres matchs pour finir 2nd.

Posté(e)

Mosson : c'était vraiment chaud !

Au coup de sifflet final à Montpellier, les esprits se sont échauffés. Lisandro a laissé manifester une joie qui a provoqué la colère de Costa et d'un délégué de match. Noms d'oiseaux, dirigeants de Montpellier indiquant à haute voix : « Que le Bayern avait bien fait d'en mettre trois à l'OL ». Et pour finir : empoignades entre Boumsong, Vercoutre et Costa. Vive le sport.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Chambrés par le délégué de match ? :daccord2:

C'est drôle quand même les mecs qui chambrent à l'aller mais qui ne supportent pas le retour de bâton.

Quant à Lisandro, apparemment c'est aussi les nombreux chants montpelliérains, apparemment habitués à créer des chants spécialement pour un joueur adverse...