September 21, 200421 yr comment_29340 En réalité, je suis un dodo, aussi appelé dronte. Je suis donc Mauricien de souche, et si vous vous dites "Mais tu ne peux pas être un dodo, ils ont disparu il y a 300 ans !" Et bien si, justement. C'est comme ca que j'ai pu vous mentir depuis que nous nous connaissons, peu sachant à quoi ressemblait un dodo, et ayant disparu de mémoire d'homme vivant depuis fort longtemps. Jj'ai pu me fondre dans la masse et profiter de cette banalité que certains haïsse. J'ai pu vivre une vie normale. Je ne pouvais pas parler, j'étais protégé par les services de protection de témoins des Iles Sandwich pour une sombre histoire de guano. J'espère que vous me pardonnerez. Resterons-nous amis ? :unsure: Amicalement, Le Dodo en pagne. Vous pouvez aussi m'appeler BIDE-MAN :lol: :kiroule: -= L'homme mégaphone =- Report
September 21, 200421 yr comment_29342 J'espère que vous me pardonnerez. Resterons-nous amis ? Je sais pas j'hésite Report
September 22, 200421 yr comment_29478 En réalité, je suis un dodo, aussi appelé dronte. Je suis donc Mauricien de souche, et si vous vous dites "Mais tu ne peux pas être un dodo, ils ont disparu il y a 300 ans !" Et bien si, justement. C'est comme ca que j'ai pu vous mentir depuis que nous nous connaissons, peu sachant à quoi ressemblait un dodo, et ayant disparu de mémoire d'homme vivant depuis fort longtemps. Jj'ai pu me fondre dans la masse et profiter de cette banalité que certains haïsse. J'ai pu vivre une vie normale. Je ne pouvais pas parler, j'étais protégé par les services de protection de témoins des Iles Sandwich pour une sombre histoire de guano. J'espère que vous me pardonnerez. Resterons-nous amis ? :unsure: Amicalement, Le Dodo en pagne. Vous pouvez aussi m'appeler BIDE-MAN :lol: :kiroule: <{POST_SNAPBACK}> Et Céline elle s'en était aperçu elle? Non parce que là moi j'avoue j'ai rien vu ...Franchement je n'en reviens pas que tu aies pu nous mentir de cette façon... Comme j'suis déçue !!! :kipleure: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
September 22, 200421 yr comment_29571 Etre un dodo avec ce qui va arriver dans quelques semaines ? Profite en bien car tu vas rompre avec ton espece pour un autre volatile pendant quelques années ... Report
September 22, 200421 yr comment_29600 Oui ma Lily, c'est même moi qui lui est révélé la vérité !!! Hier soir le Bouga faisait l'idiot (comme toujours) et soudain ce fut la révélation, j'ai reconnu l'un des dodos de "L'âge de Glace", je lui en ai fait part et là soudainement la mémoire lui est revenu, contrairement à ce qu'il avait cru jusqu'alors il n'était ni un Bouga des bois à poil rat, ni un âne-garou, ni une mîte en pullover mais bien un dodo des îles !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report