Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236159 bonjour, je ne suis pas encore encarté mais y a t il un dep en car prévu au départ de Lyon? @+ Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236161 Bon, ben je crois que le plus simple et sûr pour avoir une place à l'Arena, c'est de prendre sa carte. Ca marche toujours de s'encarter en mode raccroc ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236162 Ouuuh Ludo! On pense sortir de notre tanière avec Goonny et venir faire ce dep, à voir maintenant ce qu'il se fait au départ de Paris et Lyon! Delf Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236195 si je peux décaler ma formation prévue le 22 avril, partant pour un dép express, en voiture pourquoi pas depuis Lyon Signaler
Posté(e) le 8 avril 201015 a comment_236211 Bonjour, Après 2 fabuleux déplacements marqués par le très fort impact des supporters lyonnais à Santiago Bernabeu et au Stade Chaban-Delmas, l’Olympique Lyonnais va poursuivre son parcours en Champions League à l’Allianz Arena du Bayern Munich, le mercredi 21 avril. Pour permettre au plus grand nombre de venir encourager CRIS et ses partenaires, l'OL propose un tarif spécial de 30,00€ pour les groupes officiels au lieu de 50,00€ dans la limite des places disponibles. Merci de me faire passer votre commande à places@hexagones.org avant dimanche 11 avril à 20h00. A votre disposition pour tout complément d’information. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236216 Je suis en train de négocier mes congés pour le match. je vous tiens au courant... A priori le dép en bus ne me tente pas, ca sera trop galère. Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236218 idem pour Méli et moi "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236220 Pour ma part ça sera le bus. On se retrouve sur place alors ... Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236236 qui en voiture pour le moment ? Goonny, Delph, Célt, Indy, Méli ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236244 Oui. Nuit sur place, sauf si on se fait un putain de J9 avec relais des conducteurs Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236255 je suis plus motivé par un retour de nuit avec relai. La nuit sur place ne me branche pas trop... Si, je peux etre au taf le jeudi ca m'arrange.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236257 Pourquoi pas en voiture s'il y a de la place. Sinon bus. Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236260 Nous on est plus partant pour un dep avec nuit sur place par contre, ce qui nous diviserait en deux voitures certainement. Du coup qui serait partant pour une voiture avec dodo munichois? Goonny Oim Méli? Indy? Delf Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236262 oui méli et moi confirmées ma voiture est pas d'attaque pour un grand dep par contre, je dois l'emmener au garage "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236283 C'est ok, j'ai mes congés pour le match. Perso, je ne rentre pas après le match, trop dangereux d'enchainer 1500 bornes comme ça, même en se relayant. Ca ne permet pas non plus de boire deux trois verres après le match, donc pour Delf et moi, ca sera départ tot le matin, puis dodo sur place...retour le lendemain. Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236285 moi partant pour un depart apres lematch ou lendemain suivant les possibilites... Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236287 c'est vrai que c'est pas terrible le retour tout de suite après le match .... mais ça fait gagner du temps. Du coup vous avez un plan pour le dodo ? Déjà repéré quelquechose ? Signaler
Posté(e) le 9 avril 201015 a comment_236311 Nous on est plus partant pour un dep avec nuit sur place par contre, ce qui nous diviserait en deux voitures certainement. Du coup qui serait partant pour une voiture avec dodo munichois? Goonny Oim Méli? Indy? +1 Mais ok aussi pour la solution de rentrer de nuit si on réunit tout le monde dans un J9 Modifié le 9 avril 201015 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236329 Voilà qui nous forme une première tuture avec option dodo (si pas de J9) : Goonny, Méli, Indy, Titou et moi Delf Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236330 Voilà qui nous forme une première tuture avec option dodo (si pas de J9) : Goonny, Méli, Indy, Titou et moi ben moi partant pour une option J9. Mais le J9, c'est option dodo ou pas ? Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236331 ben moi partant pour une option J9. Mais le J9, c'est option dodo ou pas ? et il faut etre combien pour remplir un J9 ? Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236332 bah 9 Modifié le 10 avril 201015 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236333 Indy est d'humeur taquine !!! Une audi A3 c'est pour 3 ??? ;-) moi je suis ok pour J9, Manu est interessé aussi suivant le prix. Manque plus que deux c'est ca ? Signaler
Posté(e) le 10 avril 201015 a comment_236335 J'ai posé des congés de mardi à jeudi, donc peut rester sur place après le match comme rentrer de suite. Signaler