Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235649 Ils nous ont battu en fin d'année 2009, ils nous ont pris le titre quelques mois plus tôt, ils sont toujours co-leader de L1 mais ils viennent de perdre la coupe de la ligue (et l'OM a gagné la coupe du monde) Ce soir, l'OL reçoit en League des champions le Bordeaux cru 2010, celui qui perd ! Oui, même opposée a une équipe qui joue en 3,5-3-3 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235656 je rève d'un scénario à la OL-Cannes quand nous étions en D2. A l'époque, Cannes était un challenger sérieux et je me souviens d'un match fantastique que l'OL avait gagné 6-1 (avec 4-0 ou 5-0 à la mi-temps). L'OL était emmené à l'époque par le flamboyant Franck Priou pour ceux qui s'en souviennent. Ce serait beau de rééditer une telle performance ce soir. De toutes façons, je n'envisage pas que l'on puisse se faire sortir par Bordeaux. Si tous les Lyonnais sont habités du même état d'esprit, on passera. Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235657 pour revenir à la vraie vie, - Ciani est sous la menace d'une suspension pour le match retour en cas de carton ce soir (auquel cas ça pourrait être une charnière assez inédite si Planus n'est pas rétabli) - en revanche, côté OL, Pjanic, Cris, Lisandro et Govou sont tous sous la menace. Je serais surpris s'ils étaient tous du déplacement en Gironde. Et comme pour Bordeaux, en cas de suspension de Cris, ça pourrait faire une défense centrale assez expérimentale au retour. Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a Auteur comment_235658 en cas de suspension de Cris, ça pourrait faire une défense centrale assez expérimentale au retour. Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser, Ne pas y penser... sinon, cette journée se traine lamentablement... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235659 Je le sens mal, je le sens mal, je le sens mal. J'ai fait des paris avec moi-même et je les ai perdus. Mais maintenant que c'est dit, la malédiction est levée Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235661 pour ce soir. Et bon match pour ceux qui y seront Perso, je pense que ca va être pas mal, en tant qu'observateur neutre en tout cas, et que l'engagement sera au RDV. Modifié le 30 mars 201015 a par gob Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235662 http://www.chezlesgirondins.com/ligue-1/ol...0100329700.html Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a Auteur comment_235666 Bodmer en défense, Delgado et Bastos encadrent Lisandro.... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235668 Les équipes : LYON : Lloris - Réveillère, Cris (cap.), Bodmer, Cisskho - Pjanic, Makoun, Toulalan - Delgado, Lisandro, Bastos. Rempl. : Vercoutre, Boumsong, Källström, Gonalons, Ederson, Govou, B. Gomis. BORDEAUX : Carrasso - Chalmé, Sané, Ciani, Trémoulinas - Plasil, Fernando - Gouffran, Gourcuff, Wendel - Chamakh (cap.). Rempl. : Ramé, Jurietti, Henrique, Placente, Jussiê, Bellion, Cavenaghi. Sources lequipe.fr Bon match à tous ! Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235671 ce face-à-face de Delgado ! et la parade de Lloris dans la foulée Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235674 Faut le fumer Marouane et mettre la tête sous l'eau à leurs 2 piquets en défense ! Modifié le 30 mars 201015 a par benh Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235676 heureusement qu'on a fini par profiter des errements de la défense centrale bordelaise, je commençais à m'impatienter Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235678 heureusement qu'on a fini par profiter des errements de la défense centrale bordelaise, je commençais à m'impatienter Faut en profiter encore et encore avant la mi-temps. Claude trouvera la solution pour qu'on arrête de se prendre une tête à chaque fois qu'ils sont dans notre moitié mais Blanc va aussi leur rappeler 2/3 trucs. Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a Auteur comment_235679 Pour l'instant, y a pas grand chose à jeter coté lyonnais... Et ce jour est à marquer d'une pierre blanche, je trouve que Makoun fait un très bon match pour l'instant. Malheureusement pour nous, il semblerais que Delgado ait retrouvé son chat noir... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235680 Delgado croque mais il leur met la misère quand même. Qu'il continue ! Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235681 ouaip, à la finition près, il fait un bon match. incroyable son nombre d'occase. Dommage de ne pas avoir pu mettre le 3e. J'espère qu'on le regrettera pas. Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235685 Makoun !!!!! putain de merde ! et au retour on aura face à nous un monstrueux diarra en plus ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler