Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_235590 Après 30 matchs disputés, soit les 3/4 de la saison, à quelle place voyez-vous terminer l'OL? et accessoirement quel est votre pronostic pour le podium final? Signaler
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur comment_235591 En ce qui me concerne, je ne suis pas très optimiste pour l'OL. Déjà on a du retard au classement et surtout les matchs de LDC risquent de nous coûter beaucoup de points. Je pense en particulier aux 2 matchs à venir à Rennes et contre Lille, 2 matchs qu'il faudrait idéalement gagner pour rester dans la course, mais qui seront bien difficiles à gérer en même temps que la double confrontation avec Bordeaux. Sans compter l'impact d'une éventuelle demi-finale. Bref, je ne nous vois pas sur le podium. Je dirais, tout en espérant me tromper lourdement, qu'on finira 5e. Le podium? Il me semble que Bordeaux, Lille et Marseille sont au-dessus. Après dans quel ordre, bien difficile à dire? Allez, soyons fous, 1. Lille, 2. Marseille, 3. Bordeaux Signaler
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_235628 En voyant le rythme actuel de nos concurrents, il me parait difficile de croire dur comme fer a la qualif directe en LDC. Perdre le match a Marseille c'était déjà une belle connerie. Je nous vois quand même 4emes, devant Montpellier et Auxerre qui DOIVENT lâcher dans le rush final. Mais Lille est trop fort, et Bodo et Mars ont des matches en moins, très trompeurs sur le classement, que je pense ils gagneront. "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_235629 1/ Lille (c'est chiant es clubs qui gagnent 7 fois d'affilée!) 2/ Marseille (qui regrettera sa double défaite contre le grand Sochaux!!) 3/ Auxerre .... 4/ Bordeaux (pour une saison vraiment ratée!) 5/ Montpellier (qui s'effondre sur la fin) 6/ Lyon ( on va enfin avoir des destinations exotiques!!!!!) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur comment_235631 6/ Lyon ( on va enfin avoir des destinations exotiques!!!!!) ah c'est sûr que si on finit 6e, on aura le temps l'année prochaine de faire la coupe Rhône-Alpes avec des déplacements à Tarare, à Belley ou à Tain-L'Hermitage! Signaler
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur comment_235632 Lille - Marseille à la 37e journée! Ce match là pourrait valoir cher. Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235639 5è ou 4è vu notre calendrier + LDC. Le podium : Bordeaux / Om / Lille malheur au 6è qui n'aura pas de qualification européenne (à moins que Lyon finisse dans les 5 et gagnent la LDC ) Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235647 Vous avez tous chopé une exiléguite aigue ? Je reste optimiste et je vois l'OL finir sur le podium. Les confrontations directes, c'est à double tranchant : ça permet de reprendre directement des points sur les adversaires qui sont devant ou pas loin mais ça peut aussi faire "chuter". Perso, je crois plutot en la 1ère solution. L'OL retrouve un groupe quasi complet et ça pourra aider. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 4 avril 201015 a comment_235911 lyon finira sur dans les 4. marseille a un calendrier choucroute. Ils vont hélas finir par décrocher le graal. ils vont pouvoir se permettre de perdre des points contre lille. bordeaux avec ou sans la qualif en demi ont un gros coup de bambou. hélas le mental est parti avec les ambitions du début de saison. une saison blanche au bord de la garonne est plus qu'envisageable. auxerre va hélas craquer pour eux. de plus la blessure d'edinga va leurs faire beaucoup mais beaucoup de mal. ils vont finir 6eme Pour le cas de montpellier, les joueurs se voient beau même trop beau. la confiance vont se retourner contre eux.ils vont être 5eme. Ensuite, la 3 eme place va se jouer entre lille et lyon. lille joue bien mais a beaucoup beaucoup de mal lors des matchs à enjeux. ils n'arrivent pas à se sublimer. hélas quand à lyon, les confrontations directes est un gros plus pour nous. auxerre c'est cadeau, montpellier aussi et lille je suis confiant apres le mans et valencienne donc deja 15 points sur 21 car on va perdre face à bordeaux le 17 avril champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 6 avril 201015 a comment_235989 lyon finira sur dans les 4. ... quand à lyon, les confrontations directes est un gros plus pour nous. auxerre c'est cadeau, montpellier aussi et lille je suis confiant apres le mans et valencienne donc deja 15 points sur 21 car on va perdre face à bordeaux le 17 avril Merci Madame Irma "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 26 avril 201015 a comment_237341 Moi je dirais Lyon 4ème, voici mon classement (c'est un peu plus facile de pronostiquer vu que je m'y suis pris un peu plus tard que vous) 1 - Marseille 2 - Auxerre 3 - Lille 4 - Lyon 5 - Montpellier 6 - Bordeaux .... Signaler
Posté(e) le 27 avril 201015 a comment_237423 marseille a un calendrier choucroute. Ils vont hélas finir par décrocher le graal. ils vont pouvoir se permettre de perdre des points contre lille. Perso, j'ai beaucoup de mal a avoir confiance au vu des derniers matchs. Je pense que sauf coup de théâtre, les deux premières places sont acquises par Marseille et Auxerre. Mais je ne sais pas du tout dans quel ordre. Pour la 3e place, Lille me semble avoir le vent en poupe, au contraire de Montpellier et Bordeaux. Je pense que le véritable adversaire de Lyon est le LOSC. PS : certains espèrent ici qu'on soit champion avant de jouer au LOSC et d'y faire le même coup que Lyon voilà quelques années quand l'OM se battait avec Lille pour être en LDC ... Signaler