Posté(e) le 19 mars 201016 a comment_235024 Plus pour un trip pour aller a Bordeaux Modifié le 22 mars 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 19 mars 201016 a comment_235026 Plus pour un trip pour aller a Bordeaux On en reparle... (dans le bon lieu, à la bonne heure) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_235084 Les MB IDF que vous connaissez pour ceux participant aux parties de foot à Paris vont probablement organiser un déplacement en bus pour les deux quarts et donc à chaque fois au départ de Paris. Ils vont aussi en organiser pour le déplacement à Bordeaux pour le match de championnat mi avril toujours contre nous. Ils envisagent de faire le déplacement en commun avec nous si y a des intéressés. Est ce qu'il y a des partants pour le déplacement à Bordeaux le 7 avril ? Merci de me revenir rapidement. Signaler
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_235089 Salut les gones ! Alors je vous explique mon "problème". Je suis aux environ de Bordeaux et comme tous les ans je serais à Chaban Delmas en championnat et en Ligue des Champions. Seulement, il y aura du monde pour la LDC donc j'aimerais pouvoir prendre ma place sèche en parcage d'avance. L'année dernière j'avais eu chaud mais celle qui s'occupait du parcage nous a laissé passer, on a pu acheté nos places sur places. Mais je veux pas rester devant le Quick comme un con. Savez-vous où je peux avoir des places sèches pour le parcage ? (LDC & L1) Et y'en aura t-il en vente à OL Store ? Si oui, quand ? Merci d'avance & allez l'OL. Signaler
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_235090 Je suis partant pour un déplacement en bus au depart de Paris !! Merci Modifié le 21 mars 201015 a par bcube28 Signaler
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_235092 Salut, 1. C'est MacDo, pas Quick. 2. Pour OL Store, tu te renseignes sur OLWeb. 3. Via les hex@s, jète un oeil ici : http://www.hexagones.org/site/gpe_aide.php ++ Signaler
Posté(e) le 21 mars 201015 a comment_235094 Oui c'est un Mac Do désolé. Sinon faut être membre, et je vais pas m'inscrire alors qu'on arrive à la fin de la saison ... :/ Merci de la réponse. Signaler
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_235116 Les MB IDF que vous connaissez pour ceux participant aux parties de foot à Paris vont probablement organiser un déplacement en bus pour les deux quarts et donc à chaque fois au départ de Paris. Ils vont aussi en organiser pour le déplacement à Bordeaux pour le match de championnat mi avril toujours contre nous. Ils envisagent de faire le déplacement en commun avec nous si y a des intéressés. Est ce qu'il y a des partants pour le déplacement à Bordeaux le 7 avril ? Merci de me revenir rapidement. Tout dépend des modalités,surtout au niveau des horaires de départ et de retour, mais plutot partant Signaler
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_235119 Bah oui faut être membre, et je le répète pour la énième fois, les Hex@s sont avant tout un groupe de supporters et pas une billetterie parallèle. Adhérer, c'est donc aussi soutenir le groupe et nous en avons grandement besoin. Signaler
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_235126 bonjour a tous amis supporters de l'Olympique Lyonnais. Nous sommes 3 amis à venir régulièrement supporter l'OL à Gerland en c1 mais aussi sur certains matchs de championnat. Nous habitons dans le Maine et Loire. Au final il serait peut-être plus intéressant pour nous d'adhérer aux hex@s pour avoir les places, sympathiser avec d'autres supporters (nous n'avons pas la carte Ol Club). En adhérant aujourd'hui aux Hex@s est-il encore possible d'avoir des places pour le virage lyonnais à Bordeaux (pas question d'aller dans les tribunes girondines ^^ ) pour le match retour de C1 le 07 avril ? Aller l'OL (bloc équipe et grinta et çà passera ) Signaler
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_235132 J'adhérerais surement la saison prochaine, je connaissais pas. Et la saison suivant où j'aurais mon appartement sur Lyon. Pour le match va falloir que j'passe à OL Store alors.. :/ Signaler
Posté(e) le 22 mars 201015 a comment_235145 Les MB IDF que vous connaissez pour ceux participant aux parties de foot à Paris vont probablement organiser un déplacement en bus pour les deux quarts et donc à chaque fois au départ de Paris. Ils vont aussi en organiser pour le déplacement à Bordeaux pour le match de championnat mi avril toujours contre nous. Ils envisagent de faire le déplacement en commun avec nous si y a des intéressés. Est ce qu'il y a des partants pour le déplacement à Bordeaux le 7 avril ? Merci de me revenir rapidement. Euh ben j'ai vu sur leur site que c'était dans les alentours des 90-95euros...Mais pourraient-on avoir plus de précisions sur les places, le prix pour les lyonnais tout ça...! Signaler
Posté(e) le 24 mars 201015 a comment_235365 j'attend les nouvelles j'espere que sa ne coutera pas trop cher Signaler
Posté(e) le 27 mars 201015 a comment_235492 Je fais une voiture depuis le sud de Paris, s'il y en a que ça intéresse... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 mars 201015 a comment_235546 moi bien entendu, tu envisage un départ à quelle heure? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 mars 201015 a comment_235568 moi bien entendu, tu envisage un départ à quelle heure? Pas trop tard because y a de la route, mais je ne me suis pas encore fixé... La vraie question, c'est le retour direct après le match ou un couchage sur place... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_235592 ca me dit bien aussi de partir avec vous mais je ne peux prendre qu'une seule journée de congés donc tout dépend de vos horaires de départ et d'arrivée... Signaler
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_235603 Pas trop tard because y a de la route, mais je ne me suis pas encore fixé... La vraie question, c'est le retour direct après le match ou un couchage sur place... départ possible pour moi porte d'Orléans entre 12 et 14h le retour dans la nuit m'arrangerai (je commence à 6h30 ) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_235604 départ possible pour moi porte d'Orléans entre 12 et 14h le retour dans la nuit m'arrangerai (je commence à 6h30 ) Si ces horaires sont bons pour vous c'est ok pour moi (sous réserve d'avoir une place...) Modifié le 29 mars 201015 a par tiago73 Signaler
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_235610 Alors départ vers 12h30 porte d'Orléans... (y en a pour 6h mine de rien depuis Paris) Et retour après le match (on fera tout pour 6h30, mais si je ne tient plus, ce sera 2 de sommeil sur une air d'autoroute à un moment ou à un autre, j'évite de trop rigoler avec ce genre de truc) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_235623 Alors départ vers 12h30 porte d'Orléans... (y en a pour 6h mine de rien depuis Paris) Et retour après le match (on fera tout pour 6h30, mais si je ne tient plus, ce sera 2 de sommeil sur une air d'autoroute à un moment ou à un autre, j'évite de trop rigoler avec ce genre de truc) si tu veux je pourrai prendre le volant merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_235634 euh... gillou, vu que tu t'es désisté, j'ai déjà trouvé preneur à ta place... on fait comment ??? éventuellement je peux essayer d'acheter une place à 25 euros avec l'abo de mes parents tiens moi au courant très très rapidement "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235638 euh... gillou, vu que tu t'es désisté, j'ai déjà trouvé preneur à ta place... on fait comment ?? tiens moi au courant très très rapidement il s'est désisté pour le match à Gerland là tu es sur le topic du match retour à Bordeaux Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235645 ah ok cool !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_235665 Salut, est ce que il y a des lyonnais qui font le dep' au depart du nord de la france ou de belgique? Que se soit en camionette, bus, voiture etc... Merci de me repondre si c'est votre cas ;-) Merci Signaler