Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Real Madrid - Olympique Lyonnais

Featured Replies

Posté(e)

Au cas où vous ne saviez pas.

• Réponses 137
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

tu fais bien de me le rappeler, parce que j'allais oublier de le regarder dis-donc...

Posté(e)
  • Auteur
j'admire ta présentation du match :clinoeil2:

Désolé, je n'ai pas eu le temps sur le coup.

Le Real Madrid est une équipe espagnole de football composée de méchants millionnaires, accessoirement meilleurs joueurs du monde.

L'Olympique Lyonnais est une équipe française de football composée de gentils millionnaires, assurément meilleurs joueurs de leur quartiers.

Le Real Madrid compte 76% de joueurs droitiers et n'a jamais eu de jardinier letton dans son staff. Une autre anecdote qui fera sourire le plus grands supporters d'Eugène Kabongo, l'OL n'a jamais fait match nul 6 partout contre une équipe qui joue en crampons moulés.

Posté(e)
  • Auteur

...

Modifié par benh

Posté(e)

Bien, maintenant que tout est dit, on a plus qu'à compter les minutes!

Posté(e)
Bien, maintenant que tout est dit, on a plus qu'à compter les minutes!

1540

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Il n'y a pas beaucoup de commentaire car les supporters lyonnais retiennent leur souffle en espèrant un second miracle. Que penser en effet de cette équipe qui nous offre tellement de douches froides en championnat?

Lillian Thuram, dans le club Liza sur RTL, disait, en parlant de l'équipe de France, qu'il ne peut pas y avoir de grande équipe sans un vrai onze titulaire....

Je ne sais pas si Thuram a raison ou si Puel a tord mais je pencherai plutôt pour le premier cité car aux grandes heures de l'OL il me semble que l'équipe changeait peu!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

je pense qu'on ne peut pas comparer une équipe de France qui ne se voit que qqs fois par an et un club ou les mecs s'entrainent ensemble tous les jours

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

540

les mecs je sais pas ce que vous mettez dans vos minutes le matin

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

euh, y a un autre sujet ouvert ou bien vous êtes trop passionnés?

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

suis au taquet !!!

mais pas sur ce match :clinoeil2:

Posté(e)

La pression façon LDC monte petit à petit :clinoeil2:

Posté(e)

j'attends beaucoup plus de ce match que de celui face au Barça de l'an dernier en tout cas

Posté(e)

Moi aussi c'est sur...!!!Et soirée parfaite si en plus de la qualif' bordeaux ne gagne pas!!!

Posté(e)

n'y comptez pas, j'ai une méga semaine de merde... ca ne peut pas bien se passer, c'est pas possible, on va prendre une fessée...

Posté(e)

Vous etes sérieux là, moi j'y crois trop..!!!!!

Posté(e)

Moi je sens qu'on va pas perdre!!!Soit on marque tôt et ils essayent d'égaliser et ils n'y arrivent pas sauf à la limite a la fin...soit on en plate un 2ème et ils sont demoralisés!!

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Ouais et bordeaux mene déjà!!!