Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voilà, je voudrais savoir le matériel et les logiciels nécessaires pour enregistrer des chaînes du satellite sur mon DD, pour les réencoder ensuite probablement en divx/xvid.

Il me semble que ca s'appelle du DVBrip, mais ca reste très obscur pour moi. Si vous connaissez ou si vous avez un lien qui explique clairement comment ca se passe, merci d'avance :P

-= L'homme mégaphone =-

je te reponds que si tu fais ca pour le match de l'OL :jmecache:

Edited by STL

• Author

D'ailleurs, est-ce que tu sais si c'est compatible avec les appareils qui servent à distribuer le numérique sur toutes les télévisions de la maison ? J'ai un collègue qui s'en ai payé et qui me dit que non seulement ca marche, ca fonctionne très bien et on ne perd pas en qualité.

Lui, par contre, ne fais pas d'acquisition.

Mais c'est vrai que tant qu'à faire, j'aimerais autant ne pas bouger mon pc du bureau :P

-= L'homme mégaphone =-

D'ailleurs, est-ce que tu sais si c'est compatible avec les appareils qui servent à distribuer le numérique sur toutes les télévisions de la maison ? J'ai un collègue qui s'en ai payé et qui me dit que non seulement ca marche, ca fonctionne très bien et on ne perd pas en qualité.

Lui, par contre, ne fais pas d'acquisition.

Mais c'est vrai que tant qu'à faire, j'aimerais autant ne pas bouger mon pc du bureau :P

<{POST_SNAPBACK}>

A ca je ne sais pas

l'encodage se fait au alentour de 450 kb/s et franchement l'image reste correct mais tu peux faire mieux mais ca prend plus de place. environ 700 MB pour une mi-temps.