September 20, 200421 yr comment_28891 Voilà, je voudrais savoir le matériel et les logiciels nécessaires pour enregistrer des chaînes du satellite sur mon DD, pour les réencoder ensuite probablement en divx/xvid. Il me semble que ca s'appelle du DVBrip, mais ca reste très obscur pour moi. Si vous connaissez ou si vous avez un lien qui explique clairement comment ca se passe, merci d'avance -= L'homme mégaphone =- Report
September 20, 200421 yr comment_28913 je te reponds que si tu fais ca pour le match de l'OL :jmecache: Edited September 20, 200421 yr by STL Report
September 20, 200421 yr Author comment_28915 C'est pour ca, entre autres (le reste étant des séries TV par exemple). -= L'homme mégaphone =- Report
September 20, 200421 yr Author comment_28918 D'ailleurs, est-ce que tu sais si c'est compatible avec les appareils qui servent à distribuer le numérique sur toutes les télévisions de la maison ? J'ai un collègue qui s'en ai payé et qui me dit que non seulement ca marche, ca fonctionne très bien et on ne perd pas en qualité. Lui, par contre, ne fais pas d'acquisition. Mais c'est vrai que tant qu'à faire, j'aimerais autant ne pas bouger mon pc du bureau -= L'homme mégaphone =- Report
September 21, 200421 yr comment_28926 D'ailleurs, est-ce que tu sais si c'est compatible avec les appareils qui servent à distribuer le numérique sur toutes les télévisions de la maison ? J'ai un collègue qui s'en ai payé et qui me dit que non seulement ca marche, ca fonctionne très bien et on ne perd pas en qualité. Lui, par contre, ne fais pas d'acquisition. Mais c'est vrai que tant qu'à faire, j'aimerais autant ne pas bouger mon pc du bureau <{POST_SNAPBACK}> A ca je ne sais pas l'encodage se fait au alentour de 450 kb/s et franchement l'image reste correct mais tu peux faire mieux mais ca prend plus de place. environ 700 MB pour une mi-temps. Report