Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29406 Toulouse joue très moyen je trouve, par contre Lyon très solide surtout abidal :o même si j'ai pas compris pourquoi il est sorti à la pause :huh: Coupet a franchement été inquiétant sur les sorties aériennes, même si en face le "danger" Moreira.... :troplol: Content pour le but de Malouda, et pour les magnifiques touches trouvées par Cris Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29410 par contre Lyon très solide surtout abidal :o même si j'ai pas compris pourquoi il est sorti à la pause :huh: <{POST_SNAPBACK}> Petite pointe à la cuisse ( ? ) je crois, pas de risque pour notre star. 8) Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29413 pour ceux qui ont vu le match sur canal vous avez entendu les propos de Moreira ? déjà que tout le match le duo de "commentateurs" avait pris parti pour Toulouse mais là on frisait la diffamation :kigerbe: vraiment pas mécontent qu'il soit parti Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29417 en gros: "Veissière a tué le match, c'est rageant on méritait pas ça, il gache la fête, de toute façon avec lui c'est toujours pareil, il veut être la star etc etc..." :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29420 Ouep, pareil, je me demande même pourquoi on ne sanctionne pas de tels propos, on nous fait croire qu'il faut protéger les arbitres, et d'un autre coté, on laisse dire (parceque je pense qu'il n'y aura pas de suites) des choses comme ça ... Lamentable le Moreira sur le coup, d'autant plus qu'il bouffe aussi la feuille de match le garçon. Sinon, pas d'accord sur les commentateurs, j'ai trouvé Rouiller assez "lyonnais". Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29422 Il avait pas besoin de dire ça pour passer pour un guignol vu son match le bon Moreira... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29423 Rouiller plutot vi, mais Balbir carrément pas surtout sur la passe en retrait. Pour Moreira il bouffe la feuille de match... comme d'hab je devrais dire, après son souhait de rétablissement pour Lachor, associé à de tels propos sur Veissière c'est écoeurant, surtout quand on connait Lachor, joueur le plus gentil qui soit Et accessoirement j'ai l'impression qu'il fait sa pub de joueur humain en le faisant sur nanal+ plutot que de l'appeller tout betement comme tout un chacun Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29424 Connaissant Veissière, si jamais il réarbitre Toulouse cette année, Moreira il l'aura sa sanction :lol: Le pire c'ets qu'il hurle au loup sur la base qu'il connaitrait mieux les lois du jeu que Veissière !! Jsuis sur qu'il a toujorus pas compris pourquoi y'a eu coup franc pour l'OL et carton pour lui L'abruti a mon sens ce soir c'est Revault jamais il doit prendre le risque de prendre cette balle dans ses bras s'il a le moindre doute sur la passe ! Sino npour Abidal je pense a un pet iturn over aussi, 3 match en une semaine et deux autres a venir dans le meme délai.... je serais pas surpirs non plus de voir Cris souffler samedi et que berthod ait une nouvelle chance avec abidal dans l'axe http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29425 Le pire c'ets qu'il hurle au loup sur la base qu'il connaitrait mieux les lois du jeu que Veissière !! Jsuis sur qu'il a toujorus pas compris pourquoi y'a eu coup franc pour l'OL et carton pour lui <{POST_SNAPBACK}> Le jaune il le prend pour contestation nan ? Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29426 Ouep, pareil, je me demande même pourquoi on ne sanctionne pas de tels propos, on nous fait croire qu'il faut protéger les arbitres, et d'un autre coté, on laisse dire (parceque je pense qu'il n'y aura pas de suites) des choses comme ça ... Lamentable le Moreira sur le coup, d'autant plus qu'il bouffe aussi la feuille de match le garçon. Sinon, pas d'accord sur les commentateurs, j'ai trouvé Rouiller assez "lyonnais". <{POST_SNAPBACK}> Bonjour amis lyonnais. Je trouve les propos de Moreira tout à fait conforme au contexte... JE m'explique, Mr Veyssière a abusé largement de son "pouvoir" ce soir en sanctionnant Toulouse sévèrement, avec application ultra stricte du règlement... (pourquoi un simple carton jaune à Caçapa sur un pied levé à la tête de Suarez et surtout en tant que dernier défenseur...) La réussite de votre club vous masque certaines vérités que vous ne voyés que rarement contre votre club... Dans notre chamapionnat, il y a deux arbitrage: un pour les clubs uppé et un pour les autres... Nous nous faisons régulièrement enfler quand on joue contre un "gros". Regarder ne serait ce que la semaine dernière contre Marseille où un de nos joueur est expulsé sans avoir rien fait... ce qui en plus nous handicape ce soir... Je ne vous enlèverai pas votre victoire, ce n'est pas mon genre, mais reconnaissez la bétise de l'arbitre ou alors ouvrez d'avantage les yeux... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29427 pourquoi un simple carton jaune à Caçapa sur un pied levé à la tête de Suarez et surtout en tant que dernier défenseur... <{POST_SNAPBACK}> parce qu'il ne vient pas pour faire faute et qu'il n'y a rien de méchant dans son geste ? :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29428 Bonjour amis lyonnais. Je trouve les propos de Moreira tout à fait conforme au contexte... JE m'explique, Mr Veyssière a abusé largement de son "pouvoir" ce soir en sanctionnant Toulouse sévèrement, avec application ultra stricte du règlement... (pourquoi un simple carton jaune à Caçapa sur un pied levé à la tête de Suarez et surtout en tant que dernier défenseur...) La réussite de votre club vous masque certaines vérités que vous ne voyés que rarement contre votre club... Dans notre chamapionnat, il y a deux arbitrage: un pour les clubs uppé et un pour les autres... Nous nous faisons régulièrement enfler quand on joue contre un "gros". Regarder ne serait ce que la semaine dernière contre Marseille où un de nos joueur est expulsé sans avoir rien fait... ce qui en plus nous handicape ce soir... Je ne vous enlèverai pas votre victoire, ce n'est pas mon genre, mais reconnaissez la bétise de l'arbitre ou alors ouvrez d'avantage les yeux... <{POST_SNAPBACK}> Je comprends votre frustration par rapport à ce soir, je pense qu'à votre place je ressentirai peut-être pareil. Néanmoins j'ai pas senti un arbitrage pro Lyonnais ce soir, je trouve le coup franc valable, c'est pas parce que certaines fois les arbitres ferment les yeux que quand ils sifflent ca doit faire scandale. Puis même si il y avait erreur, parler d'arbitrages pour les clubs huppés et les autres ca me fait plutot rire. C'était pas à Toulouse qu'Edmilson avait pris un rouge pour rien ya 3 ou 4 ans ? Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29430 parce qu'il ne vient pas pour faire faute et qu'il n'y a rien de méchant dans son geste ? :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> et bedimo il voulait juste prendre le ballon du lyonnais plutot que de le filer à Revault! Tu ne peux pas être sérieux en me disant ça... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29431 ah pour l'arbitrage un truc que j'ai noté, je crois que c'est la première fois que je vois un arbitre siffler une obstruction pour un jouant couvrant une sortie (cacapa devant Moreira de mémoire) :o en plus Veissière étant pro-lyonnais c'est doublement surprenant Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29432 et bedimo il voulait juste prendre le ballon du lyonnais plutot que de le filer à Revault! Tu ne peux pas être sérieux en me disant ça... <{POST_SNAPBACK}> Parce qu'il a pris un rouge pour avoir fait ca ? Faute sanctionnée e basta. Ca mérite pas un rouge pour Cacapa, ca a rien de méchant il va pour jouer le ballon, il se fait devancer, jaune, sanction adéquate et c'est tout. (au vu du ralenti j'ai meme eu l'impression qu'il a pas touché Suarez mais bon, surement mauvais angle) Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29433 Y'a pas de sévérité dans les décisions de Veissière ce soir je pense. Le réglement on l'applique où on l'applique pas . Si selon lui la passe en retrait est volontaire y'a pas de décisions sévère ou pas sévère y'a juste coup frans indirect pas d'autres choix.... Maintenant pour l'arbitrage a deux vitesses c'est un éternel débat calimérique dont tous les clubs usent chacun son tour quand une décisions ne va pas dans sons sens. Franchement quel interet pour Veissière que Lyon gagne plutot que Toulouse ? Juste pour info il y a 4 ans j'ai eu la chance de passer une journée de stage avec lui et je lui avait demandé quelle équipe il aimait le moins arbitré, sa réponse fut Lyon, alors..... Modifié le 21 septembre 200421 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29434 ah pour l'arbitrage un truc que j'ai noté, je crois que c'est la première fois que je vois un arbitre siffler une obstruction pour un jouant couvrant une sortie (cacapa devant Moreira de mémoire) :o en plus Veissière étant pro-lyonnais c'est doublement surprenant <{POST_SNAPBACK}> C'est pour avantager l'OL et les mettre dans une situation favorable de contre après la récupération de balle sur le coup franc car il sait que ca peut aller tres vite en contre (cf 2e but). Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29435 ah pour l'arbitrage un truc que j'ai noté, je crois que c'est la première fois que je vois un arbitre siffler une obstruction pour un jouant couvrant une sortie (cacapa devant Moreira de mémoire) :o en plus Veissière étant pro-lyonnais c'est doublement surprenant <{POST_SNAPBACK}> Exact ! J'avoue, même si c'était contre nous, avoir beaucoup apprécié ce coup de sifflet contre Captain Claudio. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29436 d'accord avec tout ce qui se dit sauf sur un point, l'arbitrage à deux vitesses existe, suffit de voir le PSG Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29437 Exact ! J'avoue, même si c'était contre nous, avoir beaucoup apprécié ce coup de sifflet contre Captain Claudio. <{POST_SNAPBACK}> vi enfin c'est comme le CF indirect d'aujourd'hui, suis content de voir ça sifflé mais faut que ça le soit toujours parce que bon... le dernier CF indirect que je me souviens avoir vu dans le champ français c'était contre Lens et Warmuz Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29438 C'était pas à Toulouse qu'Edmilson avait pris un rouge pour rien ya 3 ou 4 ans ? <{POST_SNAPBACK}> il y a trois ans on était en national sinon je ne m'en rappelle pas je l'avoue... mais Lyon n'avait pas encore ce grand standing qu'il s'est forgé! Puis même si il y avait erreur, parler d'arbitrages pour les clubs huppés et les autres ca me fait plutot rire. <{POST_SNAPBACK}> Je ne vous enlèverai pas votre victoire et je ne me cacherai pas derrière ce mavais arbitrage car nous n'avons pas joué en première mi-temps et même jusqu'a ce fameux coup franc (je parle surtout de celui ou Moreira fait bouger le ballon). tu ne dois pas voir souvent des match autres que ceux de Lyon et je peux te dire que chaque fois que l'on joue contre un gros et surtout lorsque l'on tombe sur Sars ou Veyssière: on y a droit et on n'est pas les seuls dans ce cas... (preuve en est : les commentaires des commentateurs... et l'exaspération des joueurs) Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29439 vi enfin c'est comme le CF indirect d'aujourd'hui, suis content de voir ça sifflé mais faut que ça le soit toujours parce que bon... <{POST_SNAPBACK}> Bien sur qu'il faut que ce soit toujours sifflé, mais on ne va quand même pas engueuler l'arbitre qui a les cou*** de le faire, c'est bien à ceux qui ne le font pas qu'il faut s'en prendre. Rask, fervent supporter des arbitres qui sifflent les protections de balles sur la ligne de corner. 8) Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29440 vi enfin c'est comme le CF indirect d'aujourd'hui, suis content de voir ça sifflé mais faut que ça le soit toujours parce que bon... le dernier CF indirect que je me souviens avoir vu dans le champ français c'était contre Lens et Warmuz <{POST_SNAPBACK}> La seule différence entre les deux points c'est qu'il existe 10 cas par matchs pouvant être sifflés comme cela a été fait contre Caçapa, mais que des passes en retrait litigieuses cela est quand même plus rare. Mais c'est sûr que c'est bien si les arbitres ne laissent plus passer certains trucs habituels et assez chiants. T'façon comme l'ont dit Gbec et Raskol, Revault a sa part de responsabilité là... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29441 euh Toulouse qui joue pas c'est ce que j'ai vu ce soir mais aussi contre Lens, ça fait déjà 2 fois pour ma part hein Signaler