Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai trouvé que les Madrilènes étaient vachement "câlins" avec Lissandro : pour le mettre en bonne condition et qu'il ne marque pas ou pour faire pleinement connaissance avec la prochaine recrue du Real ? :lol:

-= L'homme mégaphone =-

• Réponses 77
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour le moment, on arrive à tenir la comparaison, mais ça joue lent.

Dès que le Real a accéléré sur 2/3 actions, on était un peu à la ramasse, selon moi.

De l'engagement physique, c'est déjà ça. Vu la répartition des joueurs, on joue soit le nul, soit un contre. J'attends de voir si le Real va s'énerver ou s'il va faire comme j'ai dit, se laisser avoir par le jeu lent à la lyonnaise qui ralentira son propre jeu.

PS : Veetle fonctionne bien...

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

d'accord avec toi.

Ma crainte, c'est qu'on tienne pas la distance sur la totalité du match

Posté(e)

Oh putaaaaain !

Posté(e)

C'est moi ou Pjanic ne joue pas en dehors des coups francs ?

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)
C'est moi ou Pjanic ne joue pas en dehors des coups francs ?

Il font un cache-cache avec Jean Demakoune...

Posté(e)
Il font un cache-cache avec Jean Demakoune...

Qui se cachait pour mieux mettre un but de ouf et garder sa place pour les mille prochaines années :D

Posté(e)

Clair que maintenant il va falloir tenir ce qui serait être un bon résultat.

Le Real peut soit se dire que ça ne change rien puisqu'il aurait fallu qu'ils gagnent chez eux même avec un 0-0 ce soir, soit ils se disent que marquer au moins un but compte double ce soir pour eux. S'ils ouvrent des espaces, avec la fatigue qui pointera à un moment ou un autre du match, je ne suis pas certain qu'on pourra en profiter. Mais les soirs de LDC, on peut aussi imaginer que les joueurs auront à coeur de tout donner et tiendront effectivement les 90min à 100%.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Ils peuvent arrêter l'alerte enlèvement, on l'a retrouvé le petit black en pyjama bleu :D

Posté(e)

Ca s'enflamme.

Je préfèrerai qu'on ne rentre pas dans leur jeu. Ré-imposons-leur notre jeu pépère.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

YESSSSS :civiere:

J'ai flippé jusqu'au bout ;)

Le 2nd but aurait été parfait, il aurait pu/du venir. :D

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Bon ben on a su les piéger. J'aurai bien aimé un peu plus de spectacle mais au final on fait (enfin ?) un match relativement digne du point de vue du niveau du football proposé par nos joueurs. Cela continue la série en championnat, et redonnera pê un nouveau souffle à ce groupe.

Toutefois, je ne peux m'empêcher de me dire que certains ont sorti un bon match pour attirer des clubs à la fin de la saison...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Bon ben on a su les piéger. J'aurai bien aimé un peu plus de spectacle mais au final on fait (enfin ?) un match relativement digne du point de vue du niveau du football proposé par nos joueurs. Cela continue la série en championnat, et redonnera pê un nouveau souffle à ce groupe.

Toutefois, je ne peux m'empêcher de me dire que certains ont sorti un bon match pour attirer des clubs à la fin de la saison...

Ca commençait bien et t'as pas pu te retenir :D

J'avais pas vu un match de l'OL depuis la reprise et je suis plutot satisfait.

Il y a encore des ratés, essentiellement offensivement, mais l'équipe a su mettre une grosse pression et le Real n'a pas pu développer son jeu.

Y'a eu quelques séquences à une touche de balle intéressante, mais elles ne se sont pas très bien terminées.

J'espère juste que le 2ème but qui n'a pas voulu venir ne sera pas problématique pour le retour.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

ce match, on doit le gagner 2-0. Ca risque d'etre insuffisant pour la qualif.

Bon, je maintiens qu'il y avait moins bon tirage que le FC Séville, bien sûr :D

Posté(e)
On peut même aller plus loin, en 10 ans de Ligue des Champions, l'OL n'a jamais battu une grosse équipe à Gerland à part le Real deux fois ! (ok, y a eu aussi le Bayern 3-0 en 2001, sur un malentendu de Govou ;) )

Mais on les a battus deux fois au 1er match en septembre, ce n'est évidemment pas la même histoire qu'un 8e de finale d'une édition où la finale se disputera chez eux :civiere:

Cela dit, quand on voit qu'avec les Juninho, Benzema, Diarra, Essien, Tiago, Malouda, Coupet, Squillaci, Abidal, Caçapa, etc. etc. (et les Le Guen, Houllier...) l'OL n'a jamais gagné 1 match décisif à Gerland contre un cador de la Ligue des Champions, on se dit que la "mièvre" équipe de cette année n'a vraiment rien à perdre ce soir... :D (ni rien à espérer ?!)

A mon tour, alors : sur ses 3 derniers affrontements en matches aller/retour face à des clubs français, le Real a toujours perdu :fache6:

Posté(e)

Eh BEH... ;):fache6::civiere::D:excite2:

Si on m'avais dit ça ce matin... Non seulement que Lyon gagnerais mais grace à Makoun...

(sinon, ENORME match de Réveillère, idem pour Delgado, et dommage que Govou n'ai pas pu tenir tout le match comme en première mi-temps (le changement de défenseur à du le perturber) et pour une fois, une doublette Cris-Boumsong des grands soir. Je reste moyennement convaincu que ça suffira pour conserver au moins un nul à Madrid, mais Dieu que ça fait du bien de revoir l'OL)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Pour la qualif, faudra marquer là-bas.

Et le 0-0 ?

C'est improbable, mais ça nous qualifie sans marquer, non ?

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

certes, mais j'imagine pas le Real ne pas marquer, bien sûr.

Posté(e)
Les saisons précédentes, contre Manchester et Barcelone, il nous avait fallu un super joueur pour trouver la faille à l'aller : Benzema contre MU et Juni contre le Barça.

Cette année, on voit mal qui pourrait y arriver à part un Lisandro des grands jours.

A moins que Cris ne vienne placer sa tête ou que Toule se décide à planter une fois un but de 30m dans sa vie ?! :civiere:

:D

Nan rien :fache6:;)