Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toulouse - OL

Featured Replies

Posté(e)

Compos d'équipe :

Pour l'OL :

Lloris - Lovren - Cris © - Boumsong - Réveillère - Gonalons - Makoun - Källström - Delgado - Gomis - Lisandro

Remplaçants : Vercoutre - Gassama - Bastos - Pjanic - Ederson - Govou - Tafer

Absents : Belfodil (19e), C. Anderson, Bodmer, Cissokho et Clerc (blessés ou en reprise) et Toulalan (suspendu)

Pour le TFC :

Valverde - Ebondo - Congré - Cetto © - M'Bengue - Sirieix - Berson - Braaten - Sissoko - Luan - Gignac

Remplaçants : Loustallot - Dupuis - Nounkeu - Didot - Machado - Tabanou - Kazim

Absents : Capoue (19e), Blondel, Pelé, Fofana, Regattin, Mansaré, Devaux (blessés ou en reprise), Perrier-Doumbé, N'Diaye et Soukouna (choix)

Modifié par VraiGone

A tout problème => une solution

Posté(e)
  • Auteur

Une 1ere mi-temps dans la continuité des matchs précédents : poussif et très pauvre offensivement. Comme on n'a pas pris de but, j'ose espérer qu'on va réussir à prendre l'avantage, ne serait-ce que physiquement, du fait que Toulouse a joué une prolongation mercredi dernier. Mais il faut absolument qu'on enchaîne des passes et qu'on percute devant pour être dangereux.

Posté(e)

Ça a même tenu sur le fil du rasoir (6 tirs à 1 dont un de Gignac sur le poteau alors que les lyonnais étaient totalement à la ramasse)

Je serait curieux de lire ce que les défenseurs de Makoun vont pouvoir dire à propose de son match transparent pour l instant (première balle perdu à la première minute, un jaune, plusieurs mises en danger de l'équipe) si ce n'est qu'il n'est pas le seul (Delgado est dans le même cas, mais lui, ça fait longtemps qu'on sait qu'il n'est bon que lorsqu'il rentre en fin de match...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Puisqu'on ne fait qu'une mi-temps par match, espérons que ce sera encore le cas puisque la première, sans être catastrophique, était à jeter.

Sans Toulalan, Gonalons s'en sort pas mal.

Posté(e)

Rouge pour Makoun. Normal.

Et pour l'instant une seconde mi-temps toute pourrie aussi.

Posté(e)

J'avais dit à ma chère et tendre, lors du double changement Govou-Bastos, que Makoun allait se faire expulser... C'était tellement évident que même Puel ne l'a pas vu pour le faire sortir. J'appelle ça une faute grave de coaching.

Posté(e)

Certains te diront qu'il vaut mieux jouer à 10 sans Makoun, qu'à 11 avec :furax2:

Posté(e)

Ca faisait quand même longtemps que je ne nous avais pas vu aussi attentistes (et pourtant, c'est plutôt un fil rouge cette saison).

J'ai l'impression qu'on attend que Makoun se fasse sortir comme on attend de se prendre le but de la défaite...

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

On peut voir également depuis le début du match un grand manque de communication entre les joueurs sur le terrain : à plusieurs reprises, un ballon pouvait être récupéré par 2 joueurs Lyonnais et au final, à hésiter, c'est un toulousain qui le récupère.

Posté(e)
Deux solutions :

- soit on vole le match

- soit on se prend un but à la 86e, on a l'habitude à Toulouse.

C'est aussi ce que je me dis. Et comme Toulouse n'a pas l'air d'en vouloir beaucoup non plus... Ca joue pas mal mais ça n'appuie pas vraiment là où ça fait mal.

Posté(e)
  • Auteur

Quelle nullité, quelle pauvreté, c'est à mourir d'ennui...

Posté(e)
Ne pas le voir ou plutôt refuser d'en tenir compte, à ce niveau là, on sort de l'incompétence pour rentrer dans le domaine de la pathologie.

On avait eu la même l'an passé avec Keita ...

Posté(e)

On a été vraiment nuls, aucune occasion, aucun tir cadré, Makoun pitoyable, Cris ridicule, Boumsong pas beaucoup mieux, RVR à la rue, vraiment quand on repense à notre début de saison, quel gâchis :furax2:

Posté(e)
La seule bonne nouvelle du jour : Makoun ne sera pas là au prochain match.

Tu m'otes les mots du clavier...

Quel purge ce match.

Pas d'envie, pas de liant, un déchet énorme...

Gonalons et Réveillère s'en sortent à peu pret mais les autres... (à la rigueur, Källström en première mi temps)

0 tir cadré... Puel va pouvoir dire "je vous l'avait bien dit que le 442, ça ne marche pas"

Posté(e)
RVR à la rue

autant pour les autres que tu cites je suis d'accord, autant non, Réveillère n'a pas été à la rue..

Sinon que dire de Lovren (si ce n'est que c'est son 3ème poste en 3 match, bienvenue chez Mr Puel) ou de Delgado. Où même de Lisandro qui a gâché tous les rares ballons qu'il a reçu...

Posté(e)

Et je crois que ce qui va m'énerver le plus c'est que tous les membres de l'encadrement vont reprendre en cœur le crédo de Boumsong après le match "c'est un bon point de pris" alors que le niveau affiché par l'OL devrait les faire tous hurler à la mort.

:furax2:

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17