Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35517 Le temps pour le nord 77 cette semaine, siouplé ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a Auteur comment_35579 déluge samedi, temps tres tres beau hier malgre une petite baisse des t°, temps magnifique ce matin. bref ca va... <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir, Journée bien grise et triste qui s'achève ici sur Marseille. Un temps couvert, pas de pluies. Le ciel a commencé à se déchiqueté en toute fin d'aprés-midi. Actu le ciel est étoilé/couvert. Températures en hausses: Tn 10.3°C, Tx 20.6°C, Tactu 16.4°C en baisse. vent faible secteur Sud. Force 2/3. Préssion: 1012.7 hPa. 73% d'HR. Point de rosée: 12.6°C. Pour la journée de demain, temps maussade, couvert, peut-être quelques pluies en matinée. Températures toujours en hausses. vent modéré Nous fait pas croire qu'il a fait beau hier à Marseille, ils ont pris du nuageux De toutes façons c'est l'automne, une bien belle saison Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35589 météo sur marrakech pour dimanbche lundi mardi ? sur ouarzazate pour mercredi ? sur Essaouira pour vendredi ? trunk 8) Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35593 tu fais aussi météo des neiges ? Isotherme, toussa toussa..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a Auteur comment_35608 Le temps pour le nord 77 cette semaine, siouplé ? <{POST_SNAPBACK}> Mercredi : temps bouché et pluvieux avec peut être une accalmie dans l'après midi. Radoucissement notable des températures qui pourraient aller de 13-14 le matin à 19-20 l'après midi malgré les nuages (vent du Sud bien sensible, 30km/H, rafales à 50 possibles)... Jeudi : une journée a priori peu nuageuse (surtout dans l'après midi, plus nuageuse le matin) et un temps qui se rafraîchit à nouveau. Probabilité de pluie assez faible (matinée surtout). Tempés de 9-10 le matin, 15-16 l'après midi. Vendredi : peu nuageux à nouveau, nous devrions rester en marge de la perturbation bien pluvieuse qui va passer sur la Manche. Le vent de Sud va souffler assez sensiblement en journée et faire repartir les températures à la hausse, 10-11 le matin, et 17-18 l'après midi avec du soleil en prime ! Bref, pas mal du tout comparé à ces derniers temps (sauf demain), si ça se confirme tout ça Edit pour ajouter que la WE s'annonce bien ensoleillé et doux sur une bonne partie de la France (autour de 20° dans pas mal de régions) 8) Modifié le 19 octobre 200421 a par CFR Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35619 Quel temps pourrit aujourd hui sur Lyon!!!!! Peux tu CFR me donner le tps sur marseille pour samedi stp! merci 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35625 et ma neige....... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35628 DTC :diable: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a Auteur comment_35629 météo sur marrakech pour dimanbche lundi mardi ? sur ouarzazate pour mercredi ? sur Essaouira pour vendredi ? trunk 8) <{POST_SNAPBACK}> Alors, pour le moment (à reconfirmer en fin de semaine ) je vois : Dimanche à Marrakech : temps assez nuageux (sans doute des nuages élevés, pas menaçants) avec éclaircies possibles, il fera chaud, entre 16-17 le matin, jusqu'à 30-32 l'après midi. Lundi (Marrakech) : même type de temps avec moins de nuages très probablement. Peut être un (tout petit) peu plus chaud l'après midi. Mardi (Marrakech) : toujours quelques passages nuageux élevés, à priori sans conséquences, on pourrait bien voir briller le Soleil, en revanche une petite averse est possible sur les sommets de l'Atlas voisins. Peut être un léger rafraîchissement avec 14-15 le matin et 29-30 l'après midi (ça reste correct ) Mercredi (Ouarzazate) : beau temps (faible nébulosité, mais pas nulle a priori) avec environ 11-12 le matin, et 25-27 l'après midi. Vendredi (Essaouira) : Beau avec peut être quelques passages nuageux l'après midi, environ 16-17 le matin, et 23-24 l'après midi. Hmm c'est ma première prévision Marocaine, il faut prendre avec des pincettes. Ne pas oublier non plus que plus c'est loin dans le temps, moins c'est fiable, d'où l'intéret d'une réactualisation ultérieure Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a Auteur comment_35631 Pour les autres prévis désolé je file en cours et puis après 3/4h de boulot faut souffler un peu :lol: Edit > A ce soir donc 8) Modifié le 19 octobre 200421 a par CFR Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35633 Et moi mon temps pour samedi a marseille? :ange: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35634 DTC :diable: <{POST_SNAPBACK}> pas possible, ca deviendrait de la flotte.... et, la flotte, elle sort pas par là (sauf si tu as bu un verre d'eau en Egypte !) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35635 Alors, pour le moment (à reconfirmer en fin de semaine ) je vois : Dimanche à Marrakech : temps assez nuageux (sans doute des nuages élevés, pas menaçants) avec éclaircies possibles, il fera chaud, entre 16-17 le matin, jusqu'à 30-32 l'après midi. Lundi (Marrakech) : même type de temps avec moins de nuages très probablement. Peut être un (tout petit) peu plus chaud l'après midi. Mardi (Marrakech) : toujours quelques passages nuageux élevés, à priori sans conséquences, on pourrait bien voir briller le Soleil, en revanche une petite averse est possible sur les sommets de l'Atlas voisins. Peut être un léger rafraîchissement avec 14-15 le matin et 29-30 l'après midi (ça reste correct ) Mercredi (Ouarzazate) : beau temps (faible nébulosité, mais pas nulle a priori) avec environ 11-12 le matin, et 25-27 l'après midi. Vendredi (Essaouira) : Beau avec peut être quelques passages nuageux l'après midi, environ 16-17 le matin, et 23-24 l'après midi. Hmm c'est ma première prévision Marocaine, il faut prendre avec des pincettes. Ne pas oublier non plus que plus c'est loin dans le temps, moins c'est fiable, d'où l'intéret d'une réactualisation ultérieure <{POST_SNAPBACK}> quel king ce CFR Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35636 Nous fait pas croire qu'il a fait beau hier à Marseille, ils ont pris du nuageux De toutes façons c'est l'automne, une bien belle saison <{POST_SNAPBACK}> effectivement entre mon post et la mi journée ca s'est bien couvert. Pluie cette nuit, nuages ce matin et eclaicies cet AM. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a Auteur comment_35729 Pour Exilé > Demain pluies soutenues le matin avec un vent sans doute plus tempétueux que vu ce matin, rafales à 80km/h possibles ! Et des éclaircies probables dans l'après midi, assez timides néanmoins Pour Gael > Doit y avoir moyen de voir la neige Mais c'est du boulot en plus, et pis si c'est pas pour en profiter moi même Enfin, pour Emilie > Temps très ensoleillé avec de la douceur, sans doute 23-25 degrés, petit air d'été (indien ? ) avec un léger vent de Sud. Toute la moitié Sud va profiter d'un très beau temps ce samedi avec par exemple sans doute 21-22 degrés à Lyon Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35770 alors, file moi l'isotherme, je me débrouillerai avec... :KiSentBienQueCFRnel'aimePlusCommeAvant: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35772 alors, file moi l'isotherme, je me débrouillerai avec... :KiSentBienQueCFRnel'aimePlusCommeAvant: <{POST_SNAPBACK}> :kiconsole: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35777 toi aussi tu t'en es appercu.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35790 Toute la moitié Sud va profiter d'un très beau temps ce samedi avec par exemple sans doute 21-22 degrés à Lyon <{POST_SNAPBACK}> Depuis quand Lyon est dans le sud ? :diable: Francois, tu as besoin de te ressoucer en Corse, tu es fatigué petit.... PS: encore un beau WE 8) Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35797 Douai, dimanche, 13h30-17h ? :kiespèrepasseren18: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a Auteur comment_35806 alors, file moi l'isotherme, je me débrouillerai avec... :KiSentBienQueCFRnel'aimePlusCommeAvant: <{POST_SNAPBACK}> Mais non, mais non, je peux faire quelque chose pour toi, voyons :bisou: Disons que si je vois des chances de bonne chutes de neige autour de 1500-2000m, je te fais signe sur ce post :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35809 [Egypte] Trop haut, je te les prends à 1000-1200m [/Egypte] "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a Auteur comment_35811 Depuis quand Lyon est dans le sud ? :diable: Francois, tu as besoin de te ressoucer en Corse, tu es fatigué petit.... PS: encore un beau WE 8) <{POST_SNAPBACK}> Aussi surprenant que ça puisse paraître, d'un point de vue purement géographique, Lyon est dans la moitié Sud, c'est indéniable. Démonstration : prenons (à la louche ) Dunkerque comme point le plus au Nord : latitude 51° Nord. Perpignan point le plus au Sud (j'exclue donc la Corse, mais ça bouleverse pas le résultat !) latitude 42.75°N Je fais la moyenne : 46.875°N Or, je lis dans mes données géographiques que Lyon a pour latitude 45.7°N. Or, 45.7°N < 46.875°N (la moyenne). Conclusion : Lyon est indubitablement dans la moitié Sud. CQFD Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a Auteur comment_35812 [Egypte] Trop haut, je te les prends à 1000-1200m [/Egypte] <{POST_SNAPBACK}> OK parfait, ça me donne encore moins de boulot Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a Auteur comment_35831 Douai, dimanche, 13h30-17h ? :kiespèrepasseren18: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Ciel peu nuageux avec des températures très douces, de l'ordre de 19-21 degrés Corse à Paris Signaler