Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232632 Quand je vois Delgado et Bastos sur le banc alors que Pjanic et Govou sont transparents depuis des semaines, ça m'agace. il me semble que bastos revenait de blessure. Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232633 "Transparent", ça me semble quand même bien excessif pour le match de Govou hier, même si on l'a peu vu en 1ère mi-temps quand le jeu de l'OL penchait franchement à gauche avec à la fois Källstrôm, Pjanic et Lisandro collés sur la ligne de touche. Et Govou a encore beaucoup défendu en effet. Pour Pjanic, on retiendra tout de même à son crédit un coup-franc juninhesque en tout début de match (rien à voir avec les opportunités gâchées successivement par Källström, Lisandro et Bastos), une volonté louable de jouer à une touche de balle, et aussi une superbe ouverture pour lancer Gomis au but, sur l'action qui entraîne l'expulsion parisienne. Ce n'est pas suffisant, mais pas complétement nul non plus. Pour moi, transparent, c'est sans influence notable sur le jeu que ce soit dans le bon ou le mauvais sens. Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232639 Bon j ai aime l'etat d 'esprit lyonnais qui a retrouve un peu de caractere en fin de match , mais l expulsion du defenseur parisien a grandement permis ce retournement de situation inespere et en toute objectivite le psg aurait pu plier le match des la premiere mi temps Et ca va rien changer sur notre defense en carton et notre fond de jeu inexistant , ce qui promets une fin de saison tres tres longue ....... Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232662 Bon moi déjà je suis content car j'ai fais le déplacement et l'ol a gagné, et pour la première fois j'ai vu l'OL mettre 2 but dans un même match à Gerland!!! Sinon y'en a qui disent que c'est une victoire méritée, je sais pas trop car si paris mène 3-0 a la mi-temps, il y a rien à dire, ensuite ouais on a pas eu de chance avec les poteaux... J'ai bien aimé la rentrée de Delgado, Gomis je l'ai trouvé plutôt bon pour une fois, et c'est bien Vercoutre a fais un bon match!!! Par contre il y a de l'ambiance au virage sud... enfin c'est juste une question, enfin parce que bon c'est vrai que le but parisien sur leur seul pénétration dans le camps lyonnais a assommé tout le monde, mais quelques fois on entendait bien clairement les supporters parisiens alors qu'ils étaient que 700. Bref bon c'est vrai que je pense que l'ambiance au virage nord à déjà du être meilleur mais bon normalement on devrait même pas les entendre non??? Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232663 Et puis je suis content pour Cris c'est son deuxième but dans le mois donc c'est bien pour lui! Sinon Govou a essayé de faire des débordements, il a été entreprenant mais à chaque fois il a perdu le ballon donc pas super! Boumsong trop mauvais dans les relances, dans le jeu c'est moyen+!! Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232664 Ou alors il lui disait "vas-y choisis ton cadeau!tu veux qui?Tu veux Kim?Tu veux Sid?Tu veux Kalt??? Nous, on s'est plutôt imaginé qu'il lui disait : "Alors, ça, là-bas, c'est la ligne de touche", "Ça, c'est les cages", "Ça, la surface de réparation", etc. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 4 février 201016 a comment_232723 Dimanche prochain, pour une fois, c'est l'OL qui aura les jambes un peu moins lourdes que son adversaire, puisque Toulouse a joué et perdu une prolongation ce soir en coupe pendant que l'OL "était devant sa télé", comme dirait Aulas. Sadran va-t-il énoncer les mêmes propos sur l'inéquité du calendrier que ceux sortis par Aulas avant OL-PSG ? Au final, on a pu voir sur cet OL-PSG que l'équipe qui avait joué quatre jours plus tôt n'avait pas grand chose à envier physiquement à celle qui s'était reposée toute la semaine... Signaler
Posté(e) le 4 février 201016 a comment_232724 ah, donc finalement tu étais d'accord lorsque je disais que JMA se fichait du monde Signaler
Posté(e) le 4 février 201016 a comment_232746 ah donc finalement c'est à ces propos là que tu faisais référence ? Je croyais que tu en voulais à Aulas pour les éliminations en coupes. Signaler
Posté(e) le 4 février 201016 a comment_232767 je lui en veut (un peu) parce que c'est le patron, et qu'il a cumulé les erreurs depuis 2 ans. Ca n'efface pas le reste bien entendu. Voilà, et la fausse-excuse "c'est pas plus mal de se faire sortir, ça allège le calendrier", elle me hérisse au plus haut point. Signaler
Posté(e) le 4 février 201016 a comment_232769 Sadran va-t-il énoncer les mêmes propos sur l'inéquité du calendrier que ceux sortis par Aulas avant OL-PSG ? Ils sont quand même amusants ou un peu schyzo les présidents de clubs. La Ligue, c'est eux et ils arrivent malgré tout à se plaindre d'une compétition qui sort de leur chapeau et d'un calendrier qu'ils participent à surcharger en n'acceptant pas une réduction du nombre de clubs en L1. Belle performance. Signaler