Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs de transfert

Featured Replies

Posté(e)
Jeune, 1.90m, 82 kilos, pourquoi pas.

Mais normalement, c'est 6M€ maxi de chez maxi. Et encore, je suis généreux avec le quart-monde. :mellow:

Un beau steack le gamin. Enfin à ce prix là, c'est carrément une côte de boeuf.

• Réponses 142
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Jeune, 1.90m, 82 kilos, pourquoi pas.

Mais normalement, c'est 6M€ maxi de chez maxi. Et encore, je suis généreux avec le quart-monde. :mellow:

Il est immense !! Ça va faire mal quand il va tacler... :sansface:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

il parle quoi comme langue....?

Parce que le croate, chez nous..... :unsure:

Pjanic est serbe....

:unsure: -Bis

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

remarque, des serbes et des croates se comprennent. Si je ne dis pas de bêtises, leur langue est extrêmement proche, seul l'alphabet change.

Posté(e)
il parle quoi comme langue....?

Parce que le croate, chez nous..... :unsure:

Pjanic est serbe....

:unsure: -Bis

Pjanic est bosniaque, non ?

Posté(e)
Pjanic est bosniaque, non ?

en plus, je crois bien que tu as raison....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

exact.

Bon, vous lui donnez combien de temps pour avoir mal aux adducteurs ? :mellow: (tiens il a disparu le smiley :blessé: ?)

Posté(e)
:mellow:

Posté(e)
en plus, je crois bien que tu as raison....

Ce n'était pas vraiment une question :mellow:

Posté(e)

Nanard nous sort sa spéciale "c'est untel en plus ceci et meilleur cela" :

Lovren me fait penser à Edmilson. Il est très rapide comme l'était Edmi, mais à plus de rigueur et possède un très bon jeu aérien.

Modifié par benh

Posté(e)
Il est immense !! Ça va faire mal quand il va tacler... :sansface:

Au contraire, tu devrais savoir qu'à partir d'1m90, il est impossible de faire un tacle :mellow:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Un beau steack le gamin. Enfin à ce prix là, c'est carrément une côte de boeuf.

Ouais enfin 82kilos pour 1m90, c'est une brindille le mec...

Posté(e)
Nanard nous sort sa spéciale "c'est untel en plus ceci et meilleur cela" :

ouais, j'avais entendu ca aussi et ca m'avait fait sourire...

Surtout que si ma mémoire est bonne Edmi, c'était un Laurent Blanc en puissance avec un je-sais-plus-quoi en plus !

Ouais enfin 82kilos pour 1m90, c'est une brindille le mec...

tous les mecs à 1m90 ne pèsent pas un quintal :mellow:

Posté(e)

Et je vois que Tiago a quitté la Juve pou l'athletico...

Dommage....

Free, what else ?

Posté(e)

un mec nominé parmi les 5 moins bons joueurs de son championnat, je ne trouve pas cela dommage

Posté(e)
un mec nominé parmi les 5 moins bons joueurs de son championnat, je ne trouve pas cela dommage

bien sur que c'est dommage ... il part dans un équipe nul qui fait rien cette saison il aurai du rester à la Juve :mellow:

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Posté(e)
ça tarde un peu la signature, j'espère que ce n'est pas mauvais signe.

Lovren Lyonnais dans la soirée ?

C'est confirmé, l'arrivée de Dejan Lovren à l'Olympique lyonnais est en très bonne voie. Le jeune défenseur croate (20 ans), qui peut évoluer soit dans l'axe soit sur le côté droit, se trouve aujourd'hui à Lyon, où il passe ce mardi après-midi sa visite médicale. La dernière série de tests physiques est prévue en début de soirée. Dans la foulée, Lovren pourrait signer un contrat de quatre ans et demi avec l'OL. Montant du transfert au profit de son club, le Dinamo Zagreb : près de 10 millions d'euros, bonus compris. Pour l'heure, aucune présentation officielle n'est encore programmée. - S.L., à Lyon

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Et pas encore fait...

Positions "assez éloignées" entre Lovren et Lyon, selon l'OL

Lyon (FRA), 12 jan 2010 (AFP)

Le défenseur croate du Dinamo Zagreb Dejan Lovren est arrivé à Lyon mardi et des discussions pour son éventuel transfert à l'OL ont débuté mais les positions des deux parties "sont encore assez éloignées" l'une de l'autre, a annoncé mardi le club rhodanien.

"Lovren et ses conseillers sont arrivés à Lyon pour discuter. Les négociations ont commencé et se poursuivent mais les positions sont encore assez éloignées. Il n'y a pas de certitudes pour son arrivée", a expliqué à l'AFP Olivier Blanc, directeur de la communication de l'Olympique lyonnais.

Le défenseur central de 20 ans, international espoir croate, serait également en contact avec les clubs anglais de Chelsea et Tottenham et des clubs espagnols.

Lundi soir, le conseiller du président de l'OL Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, avait déjà affirmé "que rien n'était réglé" sur le transfert du joueur, alors que le directeur du Dinamo Zagreb assurait qu'il ne restait "que quelques détails mineurs à régler avant le transfert de Lovren à Lyon".

fjt/cfe/fc

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

axe ou à droite...

Donc si il joue dans l'axe, c'est probablement l'axe droit.... Le poste de Cris.

Jouera-t-il avec Cris, si oui, ou ?

Axe droit, gauche ? Cris, acceptera-t-il de jouer axe gauche ?

Pas mal de question en suspend....

Posté(e)
Lovren à Lyon : «rien n'est réglé»

Bien qu'il ait passé mardi la visite médicale, Dejan Lovren est encore loin de signer à l'Olympique Lyonnais. Alors que tout semblait en passe d'être finalisé, le club a indiqué dans la soirée qu'il allait encore falloir attendre pour que le joueur s'engage officiellement avec l'OL. La raison invoquée : la concurrence accrue d'autres formations européennes.

«Actuellement les négociations se poursuivent, a déclaré Olivier Blanc, le directeur de la communication de Lyon, dans un communiqué publié sur le site du club. Les négociations s'avèrent difficiles car l'OL n'est pas le seul club européen à s'intéresser à ce défenseur d'avenir. Pour l'instant rien n'est réglé nous continuons à discuter avec ses agents.»

Affaire réglée ! :mellow:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Tu parles de Tiago ?

Cette liste est ridicule et ne comporte que des stars décevantes. Le point commun entre Felipe Melo, Quaresma, Tiago, Dida, Mancini, Huntelaar ou Ronaldinho ? Ils étaient énormes avec leurs clubs précédents et n'ont pas confirmé les attentes liées à leur transfert.

C'est tout de même étrange que les pires joueurs de Serie A jouent tous dans les 3 plus grands clubs italiens :mellow:

Posté(e)

Ceux qui étaient pour son retour marchaient à l'affectif. Je suis plutot content d'avoir évité une Morientes.

Posté(e)
Ceux qui étaient pour son retour marchaient à l'affectif. Je suis plutot content d'avoir évité une Morientes.

Certes. Mais je pense que c'était moins risqué pour un milieu comme Tiago (qui n'a jamais vraiment eu sa chance) que pour un offensif comme Morientes (54 ans et plusieurs expériences déjà moyennes depuis Monaco) voire un Mancini.