Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - Montpellier

Featured Replies

Posté(e)

Dernière journée des matchs aller et dernier match avant la trêve ce mercredi : OL-Montpellier !

Bon vainqueur à Toulouse lors de son dernier déplacement, Montpellier a un peu marqué le pas ces derniers jours en perdant deux fois de suite à domicile (contre Bordeaux et Nancy), pendant que l'OL se refaisait une (toute petite) santé contre Boulogne et Monaco. Du coup les 2 équipes sont actuellement à égalité de points à la 4e place, l'une après avoir cafouillé son 2e quart de saison, l'autre après avoir réussi un parcours inespéré jusqu'ici.

Vont-elles réussir à se départager ?

L'OL va-t-il enfin remporter un match probant, ou jouer la peur au ventre et retomber dans ses travers ?

Accessoirement, quelqu'un est-il capable de mémoire de se souvenir de la dernière fois où l'OL a remporté son dernier match de l'année à Gerland ?!?*

Côté lyonnais, on devrait assister à la 1ère titularisation de Toulalan au milieu depuis septembre.

Qui pour jouer à côté de lui ?

Et quelle attaque pour ce dernier match de 2009 ?

19e journée : les échos des matches de mercredi

AFP 21.12.09 | 20h06

Lyon: Ederson forfait. Le milieu offensif, Honorato Ederson, blessé à un mollet

est forfait pour le match contre Montpellier. En revanche, le défenseur Mathieu

Bodmer est de nouveau opérationnel. Il était blessé aux adducteurs depuis fin

septembre. Enfin, l'arrière droit François Clerc est en rééducation après son

opération du genou droit alors que le défenseur brésilien Cleber Anderson sera

apte à rejoindre le groupe début janvier pour la reprise.

Montpellier: Probables retours de Costa et Dzodic. Absents samedi face à Nancy

(0-2), le milieu de terrain Tino Costa, touché à la cheville droite, et le

défenseur Nenad Dzodic, victime d'une inflammation au genou, se sont entraînés

normalement lundi matin. Ils effectueront un ultime test mardi matin, veille du

match à Lyon. Touché à un orteil face à Nancy, le défenseur bosniaque Emir

Spahic est en mesure de tenir sa place. René Girard dispose d'un groupe au

complet au sein duquel le gardien Johann Carrasso, remis d'une entorse au genou

contractée le 29 mai s'entraîne.

* je dirais que ça remonte à décembre 2000, quand Delmotte arrache la victoire à la dernière minute du derby...

Modifié par Titouplin

Posté(e)

toulalan bodmer ?

j'y crois pas...

Quoi que, au milieu ca fait partie des rares combinaisons non encore essayée...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
toulalan bodmer ?

j'y crois pas...

Bodmer ?

On a trouvé notre meilleure recrue du mercato...

Posté(e)
  • Auteur
toulalan bodmer ?

j'y crois pas...

Plutôt Toulalan-Källström au coup d'envoi ? Ça paraît dur à pronostiquer, mais je verrais bien Puel laisser Makoun sur le banc pour la première fois depuis le début de saison ou presque... (ça a du arriver une fois, contre Nancy)

De toute façon, à moins d'un improbable retour de Bodmer dès demain en défense, on aura encore une équipe inédite : Cris-Boumsong-Toulalan n'ont jamais été alignés ensemble cette saison (avant la fin de match à Monaco) !!!

Bodmer ?

Puel semble t'avoir entendu :( : "Récupérer nos blessés sera déjà un bon mercato pour nous" !

Si tous les blessés commencent à revenir en même temps, on est mal barrés pour le mercato... :(

Modifié par Titouplin

Posté(e)
Bodmer ?

Le retour de l'ex lillois pourra peut etre stabiliser notre milieu de terrain , bien a la rue sans la presence de Toulalan :closedeyes:

Quand a ce soir , ca sent le match nul a plein nez , vivement 2010 pour esperer du mieux cote lyonnais <_<

Posté(e)
Le retour de l'ex lillois pourra peut etre stabiliser notre milieu de terrain , bien a la rue sans la presence de Toulalan :closedeyes:

C'est sûr qu'une molasse de plus, ça ne peut que stabiliser...!

Posté(e)
C'est sûr qu'une molasse de plus, ça ne peut que stabiliser...!

En defense certainement ! , mais vu que ca va pas beaucoup bouger au mercato , il faudra bien faire avec les moyens du bord et pour moi ca sera pas pire que Makoun et compagnie

Posté(e)

En plus du match, la doublette de commentateurs Je-ne-sais-qui/Guy Roux est insupportable.

Posté(e)

Gomis.

Je suis le match sur internet, c'est dur, mais content de l'égalisation.

Evidemment, si on pouvait en mettre un autre ...

Posté(e)

raté on s'en est pris un...

Posté(e)

Joyeux Noël Puel...

Posté(e)

une belle équipe sur le papier, une équipe à chier sur le terrain! <_<égouté:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

2 commentaires identiques en moins de 3 jours, ça frise le double post alors je préfère juste prier pour qu'un miracle arrive dans la maison OL parce qu'elle en a bien besoin. La situation devient franchement inquiétante et si ça continue, je préfère pas imaginer où on va finir la saison.

'fin bon, j'attends juste avec impatience l'interview de Puel. Pour lui, on a encore du faire un beau match, on perd que de 1 but pris à la 85e minute...

Chaton !

Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ?

Posté(e)

pt'ain, c'est pas possible de se prendre ce genre de but sur CF! :pasglop:

Une défaite qui fait vraiment mal. <_<

J'ai pu voir un peu le match sur le Net et c'est limite un Hold-up et ça fout encore plus les boules.

Monptellier n'a fait pratiquement qu'attendre et jouer en contre. Seulement 5 frappes, dont 3 cadrés et ça fait 2 buts! :wallbash:

L'OL n'a pas su accélérer et faire la différence; mais on a senti du mieux quand meme dans le jeu. Toulalan au milieu, ça fait du bien.

L'OL fini 6ème à la mi saison. C'est pas follichon et va falloir montrer plus d'envie.

un joli <_< pour le site sports.fr qui ose dire que la victoire de Montpellier et méritée! :mitrail:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
pt'ain, c'est pas possible de se prendre ce genre de but sur CF! :pasglop:

Une défaite qui fait vraiment mal. <_<

J'ai pu voir un peu le match sur le Net et c'est limite un Hold-up et ça fout encore plus les boules.

Monptellier n'a fait pratiquement qu'attendre et jouer en contre. Seulement 5 frappes, dont 3 cadrés et ça fait 2 buts! :wallbash:

L'OL n'a pas su accélérer et faire la différence; mais on a senti du mieux quand meme dans le jeu. Toulalan au milieu, ça fait du bien.

L'OL fini 6ème à la mi saison. C'est pas follichon et va falloir montrer plus d'envie.

un joli <_< pour le site sports.fr qui ose dire que la victoire de Montpellier et méritée! :mitrail:

Bah franchement en ayant vu le match, je pense pas que ce soit volé. Un nul aurait été peut-être plus équitable mais ils ont bien joué le coup et leur 2° but vient après une grosse séquence où on arrive pas à récupérer sauf en faisant faute.

Posté(e)
En plus du match, la doublette de commentateurs Je-ne-sais-qui/Guy Roux est insupportable.

C'est pour ca que faut regarder le match en turc(je crois ???)

J'ai rien capter mais les commentateurs ont pris leur pied en tout cas.

Sinon selon moi match equilibrer qui debouche sur une victoire de Montpellier largement meriter.

Un match de plus ou l'on peut dire que l'on a ete ni bon et ni mauvais, comme d'hab, de la monotonie.

Par contre, Puel l'avait mauvaise et bien comme il faut, limite desabuser, la tete d'un gars sur le point de rendre son tablier.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

pour la 1ère fois en 17 ans d'abonnement, je rate volontairement un match à Gerland .... je regrette pas ! :spamafote: j'ai regardé sur Foot + tranquillement chez moi.

purée mais bougez-vous le cul !!!! Vous faites pitié sur le terrain !

Là on pourra pas dire que c'est à cause des supporters .....

Posté(e)
Bah franchement en ayant vu le match, je pense pas que ce soit volé. Un nul aurait été peut-être plus équitable mais ils ont bien joué le coup et leur 2° but vient après une grosse séquence où on arrive pas à récupérer sauf en faisant faute.

Ils n'ont pas fait mieux que l'OL, ils n'arrivaient pas à se procurer des occaz. Les rares fois où ils avaient le ballon, c'était pas très dangereux non plus.

Les 2 buts ne sont pas bien construits : un exploit solitaire et un CF.

Pour une fois je trouvais que l'OL n'avait pas trop fait de "boulettes". Les joueurs étaient plutot concentrés et essayaient de construire quelque chose; mais ils leur manquaient de la vitesse dans les enchaînements pour arriver à faire la différence collectivement et individuellement, ils ne tentaient pas grand chose.

Je pense qu'ils manquent de confiance en ce moment.

Dans ce match, si l'OL gagne ce n'est pas volé. Alors dire que Montpellier "mérite" sa victoire, je trouve cela très "fort de café" comme on dit. Ils auraient eu 4-5 occaz franches en jouant en contre, pourquoi pas; mais là, ca n'a pas été le cas.

En plus, ce site a toujours eu une connotation "anti-lyonnais" qui ressort encore plus maintenant que l'OL n'est plus devant. <_<

Mais le pb, c'est que pour avoir des infos sur tous les sports, à part l'équipe et ce site, je n'en connais pas d'autres.

Posté(e)
En plus, ce site a toujours eu une connotation "anti-lyonnais" qui ressort encore plus maintenant que l'OL n'est plus devant. <_<

:kisifflote: "Qui c'est les plus forts, evidemment c'est les Vertes" :kisifflote:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
:kisifflote: "Qui c'est les plus forts, evidemment c'est les Vertes" :kisifflote:

Tu sous entends que se sont des stephanois qui gèrent ce site <_<

Posté(e)

Je redis ici ce que j'ai dis en sortant du stade (vous aussi, moquez-vous de moi...) : j'ai trouvé que l'OL avait bien bougé sur le terrain, c'est le match où je me suis le moins ennuyée depuis plusieurs mois.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Ca fait de la peine et surtout chier d'aller se geler les royales pour une équipe de guignols.

Certains ont vu une motivation plus importante par rapport aux matchs précédents, personnellement j'ai vu une équipe instable et très mal en place, surtout à gauche où Bastos et Cissokho se marchait sur les pattes à chaque fois (dixit Loïc).

La trève arrive sans doute à point nommé en espérant que le "séjour" en Tusinie ne soit pas une cure de Thalasso mais plutôt une cure de gros coup de pied au cul !

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
2 commentaires identiques en moins de 3 jours, ça frise le double post alors je préfère juste prier pour qu'un miracle arrive

Euh par miracle tu parles de finir à une place européenne pas le titre <_< ?

Pour être champion il faut au moins 78/80 points (soit 2 points par match) si on regarde les derniers championnats depuis 2004 (2003>68 points, 2002>66 points),

50 points à prendre, ça revient à 16 victoires + 2 nuls ou 17 victoires... sur 19 matchs.

La seule fois où on a fait une série comme ça c'était avec GH saison 2006-2007 sur la première moitié du championnat, 50 points... 16 victoires 2 nuls 1 défaite... Autre époque.

A moins que le titre se joue à moins de 70 points mais Bordeaux déjà à 43 points qui marquerait moins de 30 points sur les 19 prochains matchs peu probable.

Dommage que l'intertoto soit supprimé car là à moins de finir dans les 4 premiers (ou gagner une coupe...) ça va être compliqué.

Côté mercato va-t-on voir Bodmer et Ederson partir dès cet hiver et soyons fous 2 milieux (genre fin de contrat) et un défenseur central arriver?, parait que Rothen est libre :jmecache:

Bon plus sérieusement si l'équipe se reprend le podium est encore largement jouable en terme de retard. Maintenant est ce que les joueurs vont se bouger sachant que le titre est déjà perdu à la trêve?ou plutôt déjà penser dans quel club ils vont partir à la fin de la saison?

Modifié par tarantino80