Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le topic des pubs qui vous les brisent

Featured Replies

Posté(e)

Parce qu'il n'y a pas que des bonnes pubs, je propose ici de faire le pendant de l'autre topic pour recenser les pubs qui vous énervent.

en ce moment, en ce qui me concerne, j'en peux plus de la pub Orange "Christmas is a coming"

http://www.buzzmoica.fr/blogs/merci-a-oran...b-de-noel-.html

dans un passé récent, la pub des "MacDo de minuit" m'a bien pris la tête aussi :(

• Réponses 60
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je ne l'avais jamais vue, cette pub Orange, et je l'aime assez... :(

Sinon, moi, les pubs qui m'horripilent, ce sont surtout les pubs à la TV avec des personnages ou thèmes récurrents :

- MMA et ses trois têtes à claques

- LCL : "Alors, heureux ?"

- MAAF : "Je l'aurai, un jour, je l'aurai !", "Efficace et pas cher, c'est la MAAF que j'préfère !"

- Etc.

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

[hors sujet]Sur le lien que tu donnes IF, l'auteur dit que c'est comme grâce à cette pub qu'il a découvert Leadbelly. Diantre... j'espère qu'il a une bonne raison de ne pas l'avoir fait avec l'Unplugged de Nirvana.[/hors sujet]

Posté(e)

Excellent sujet qui risque fort de dépasser l'autre :(

Même si j'aime beaucoup le pub Orange. Comme souvent pour Orange, je la trouve très belle, bien réalisée et avec un message tout simple bien illustré.

Posté(e)

En ce moment mon poil se hérisse devant :

- les pubs qui se la jouent film (Chanel n°5 avec Audrey TAUTOU, Schweps avec Nicole KIDMANN)

- les pubs de bagnoles et de parfums avec leur musique classique insupportable (Nissan Quashqaï & cie)

- les pubs qui prennent les femmes pour des connasses (Nivea Q10+, Kinder & cie)

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)

J'aime bien celle avec Kidman qui utilise tous les codes de la pub parfum avec la petite pirouette finale.

Tout d'accord avec Gaghoo sur les sagas banques et assurances. J'ajoute celles pour Allianz avec Charlotte Rampling ou BNP Paribas avec Eric & Ramzy.

Et ma détestée du moment, la connasse germanopratine qui se pointe en retard à un dîner d'amis mondains avec un pack de yaourts et essaie de nous faire passer ça pour un dessert.

Et les pubs de yaourts aux fruits en général où les fruits sont toujours rouges vifs à la surface du yaourt , comme délicatement posés par un ange.

Modifié par benh

Posté(e)

j'adore la pub avec kidman "hey what did you expect ?"

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
Et ma détestée du moment, la connasse germanopratine qui se pointe en retard à un dîner d'amis mondains avec un pack de yaourts et essaie de nous faire passer ça pour un dessert.

pareil !!!! quelle bonne idée d'amener des yaourts qd on est invités à dîner dis-donc^^ pffff :(

Posté(e)

La pub pour Leclerc et sa fameuse brique de chèvre où il compare "soit-disant" leurs prix...

Ca va bien une fois, mais 3 c'est vraiment casse-couilles !

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Celles pour les verrues et autres ongles de pieds incarnés ou champignons...

1 + 1 = 4

Posté(e)
Chanel n°5 avec Audrey TAUTOU, Schweps avec Nicole KIDMANN)

Comme par hasard, les deux femmes que je trouve super belles ! tu fais ta jalouse :(

Posté(e)
La pub pour Leclerc et sa fameuse brique de chèvre où il compare "soit-disant" leurs prix...

Ca va bien une fois, mais 3 c'est vraiment casse-couilles !

C'est du matraquage à la Juvamine ou Hansaplast.

Posté(e)
sur cele là ils comparent des flamby

Je te hais ! :(

Posté(e)
Posté(e)
  • Auteur

attends que je te retrouve les pubs Carglass ou Mercurochrome (le pansement des héros)

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
j'adore la pub avec kidman "hey what did you expect ?"

son déglutissement est infecte je trouve :(

elle aurait tout simplement pu balancer un gros rot, ça aurait eu plus d'effet ,non? :dehors:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Oh yeah complètement d'accord :(

Delf

Posté(e)

Le dernière de Nespresso où je trouve Georges complètement ridicule. Autant les autres me faisaient marrer, autant celle là je l'a trouve bien ratée :(

1 + 1 = 4

Posté(e)

Bien déçu aussi.

Les internautes pouvaient choisir entre 3 fins différentes et ce n'est pas la plus drôle qui est diffusée en TV.

Posté(e)
attends que je te retrouve les pubs Carglass ou Mercurochrome (le pansement des héros)

Carglass, je trouve que les dernières sont bien faites :honte:

Posté(e)

La pub pour le port de la capote.

Je ne supporte pas la voix du mec, sa gestuelle, sa tete, amélie a bien du courage de supporter un naze pareil.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Hors sujet mais ce que je ne supporte plus du tout, c'est la montée de volume de 3dB quand vient l'heure de la pub !

Ce genre de procédé est à gerber...

ol3.gifol3.gifol3.gif