Posté(e) le 28 décembre 200916 a comment_230845 Juste pour être bien sur, ce'est à quel adresse mail qu'il faut envoyer sa réservation!? Modifié le 28 décembre 200916 a par matth69075 Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200916 a comment_230846 Juste pour être bien sur, ce'est à quel adresse mail qu'il faut envoyer sa réservation!? http://www.hexagones.org/site/gpe_aide.php Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200916 a comment_230847 ok oui oui j'ai lu, et j'ai envoyé un mail à places@hexagones.org mais pas de réponse pour le moment, alors...peut etre à cause des vacances mais vu que c'est un dép important, je pensais que tout le monde serait sur le coup!!! Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200916 a comment_230853 ok oui oui j'ai lu, et j'ai envoyé un mail à places@hexagones.org mais pas de réponse pour le moment, alors...peut etre à cause des vacances mais vu que c'est un dép important, je pensais que tout le monde serait sur le coup!!! l'inscription pour le déplacement n'est pas encore lancée .... le match est dans pas mal de temps ! Modifié le 28 décembre 200916 a par legone69 Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200916 a comment_230858 non non la dame travaille, elle a pas de vacances... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200916 a comment_230860 non non la dame travaille, elle a pas de vacances... si ça peut te consoler .... t'es pas la seule à bosser :spamafote: Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200916 a comment_230862 l'inscription pour le déplacement n'est pas encore lancée .... le match est dans pas mal de temps ! Pourtant dans la rubrique actualité et places sèches y'a marqué qu'on peut envoyer des réservations!!!! Et aussi en bas de la rubrique places sèches il y a marqué Real madrid-lyon, inscription avant le 31/12/2009 à 20h match le 16/02/2010 donc y'a un problème dans l'histoire... Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200916 a comment_230865 Pourtant dans la rubrique actualité et places sèches y'a marqué qu'on peut envoyer des réservations!!!! Et aussi en bas de la rubrique places sèches il y a marqué Real madrid-lyon, inscription avant le 31/12/2009 à 20h match le 16/02/2010 donc y'a un problème dans l'histoire... où est le problème?????? on te dit que tu peux réserver ta place avant e 31/12, tu l'as fait. POINT laisse les gens travailler/être en weekend/ en vacances ....... tu auras une réponse en temps et en heure .... merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200916 a comment_230867 bonjour les gens, je vois demain avec ma chef. pour l'heure les billets d'avion restent stable donc c'est cool 60 euros aller retour c'est appreciable.. dés que c'est confirmé je t'appel mon damien. ps; gillou calme toi un peu c'est les fêtes champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200916 a comment_230878 Il y a en effet un problème sur le site. Ici on parle du dep à Madrid : pas de news concernant les places sèches pour assister à Real-OL en Espagne. A ne pas confondre avec la réservation ouverte du match OL-Real à Gerland ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200916 a comment_230879 Avec la date du match qui était indiquée et le fait que la résa soit indiquée dans les matchs à Gerland, l'erreur était facilement détectable... Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200916 a comment_230882 tu t'es planté Loïc, cherche pas, t'as joué, t'as perdu ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200916 a comment_230884 ps; gillou calme toi un peu c'est les fêtes eheh oui destresse... :angel_not: Il y a en effet un problème sur le site. Ici on parle du dep à Madrid : pas de news concernant les places sèches pour assister à Real-OL en Espagne. A ne pas confondre avec la réservation ouverte du match OL-Real à Gerland ! Ah merci de le reconnaitre, je me disais aussi... Avec la date du match qui était indiquée et le fait que la résa soit indiquée dans les matchs à Gerland, l'erreur était facilement détectable... oui je l'avais détecté mais bon comme je fais pas de dep tous les jours ben je savais pas trop si c'était un problème ou pas...! :kitrinque: :megacool: Signaler
Posté(e) le 3 janvier 201016 a comment_231022 vous devriez tous venir habiter à Paris lol:64,98€ aller-retour :yaisse: Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 3 janvier 201016 a comment_231026 vous devriez tous venir habiter à Paris lol:64,98€ aller-retour :yaisse: Ouais mais c'est plus dur d'aller à Gerland! :kiconsole: Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201016 a comment_231528 Salut à toutes et à tous! Il est fort probable que mon dep à Mmadrid soit annulé car mon boss l'a décidé ainsi. Si qqn est intéressé, je peux lui revendre mon aller-retour en avion paris-madrid qui m'a coute moins de 65€. Il va de soit que ma place de stade vous sera également attribuée; merci de vous manifester si cela vous intéresse; Je vous confirmerai ca d'ici la fin de semaine. Jb Modifié le 13 janvier 201016 a par MasterGone Pas de majuscules !... Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201016 a comment_231538 Bonjour, connaissez vous un plan sympa pas cher pour dormir sur madrid ou savez vous (via les precedents deps) si le "dodo" à l'aeroport est jouable ? Merci ! Béto Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201016 a comment_231555 Salut à toutes et à tous! Il est fort probable que mon dep à Mmadrid soit annulé car mon boss l'a décidé ainsi. Si qqn est intéressé, je peux lui revendre mon aller-retour en avion paris-madrid qui m'a coute moins de 65€. Il va de soit que ma place de stade vous sera également attribuée; merci de vous manifester si cela vous intéresse; Je vous confirmerai ca d'ici la fin de semaine. Jb RE! NE TENEZ PLUS COMPTE DE MA PROPOSITION: ON M'A DIT QUE DE FAIRE CHANGER LE NOM DU BILLET D'AVION COUTERAIT BIEN PLUS CHER ENCORE. DONC TANPIS POUR MES 65€ PERDUS ET DESOLE DE NE POUVOIR EN FAIRE PROFITER PERSONNE. EN TOUT CAS JE SOUHAITE UN BON AMUSEMENT A TOUT CEUX QUI S'Y RENDENT... Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201016 a comment_231905 Ah oui aussi je voulais savoir, combien de temps avant le match saurons nous s'il y aura des places pour nous si on est pas abonné, ni possesseur de la carte Ol club!!!??( et aussi au bout de combien de temps reçoit-on sa carte de membre?! ) Signaler
Posté(e) le 2 février 201016 a comment_232692 Salut les hexas, alors en fait j'ai une question, parce que moi je suis pas abonné et j'ai pas de carte club OL, donc je suis pas sûr d'avoir une place pour ce match donc je peux pas prendre les billets d'avion le soir du tirage au sort. Bref,en tout cas j'i fais une simulation d'achat de billet sur easyjet,et par exemple c'est moins cher d'acheter des billets d'avion pour aller à madrid dans 2 semaines, que pour le 10mars, alors est-ce que easyjet hausse ses prix même à Paris parce qu'ils sont au courant que il y a lee match ou bien c'est possible que d'ici le 10mars, les prix du billet ait baissé???(je vous demande vu que vous avez l'habitude de faire des déplacements européens par avion...!) Signaler
Posté(e) le 2 février 201016 a comment_232696 Avec easyJet, le prix ne baissent quasiment jamais une fois qu'ils ont monté. Signaler
Posté(e) le 2 février 201016 a comment_232698 ah okay merde, sinon vous connaissez pas une compagnie de vol pas trop chère que je ne connaitrais pas...? Signaler
Posté(e) le 3 février 201016 a comment_232706 Pour ma part, je serai à Madrid du mercredi 10 au dimanche 14. Signaler
Posté(e) le 13 février 201016 a comment_233201 Bonjour à tous, Toujours pas de news concernant les places sèches ? Je suis tout jeune carté et je vais à Gerland tout à l'heure (contre Lens). C'est pour savoir si "j'assure le coup" en prenant une place à la billeterie... Merci. Signaler
Posté(e) le 13 février 201016 a comment_233202 Salut, Non, toujours pas d'infosde l'OL, elles arrivent aux dernier moment en général. Libre à toi de voir ce que tu fais, mais tu risque de la payer beaucoup plus cher que via les Hex@s. ++ Loïc Signaler