Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Note du Modo : Discussion extraite des topics OL-Bordeaux et Pronostiquez au prochain PPH

A propos d'éviction l'entraineur vient d'être débarqué...

à Saint Etienne :dehors:

Putain 2 millions d'euros pour te barrer de Saint Etienne, le rêve ;)

Edited by Titouplin

Perrin est remplacé par son adjoint, le fameux Galthier.

Bizarre, ils étaient plutôt du genre inséparables ces deux-là.

Intérim avant de continuer à nous faire rire en embauchant Luis F

Possible mais c'est étrange de virer l'entraîneur pour prendre son assistant attitré en intérim.

Fernandez à l'ASSE, ce serait le summum mais ça peut marcher.

Possible mais c'est étrange de virer l'entraîneur pour prendre son assistant attitré en intérim.

Avec leur équipe dirigeante, on peut y croire :megacool:

Sinon comme l'a dit Titou, ce serait bien beau de débarquer Puel, mais pour prendre qui ?

(arf la réponse vient d'être donnée au-dessus, Fernandez, ou bien Perrin ;) )

Edited by --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

So Foot fait le calcul des derniers passages à la compta de Perrin, c'est correct :

- 2,5M€ à l'OM

- 3M€ à l'OL

- 2M€ à St-E

il me semble même me souvenir que c'est l'OL qui avait payé sochaux pour débaucher perrin. l'équivalent de sa dernière année de contrat.

Quand je me remémore ce qu'on avait comme cuisses

On a quand même trouvé le moyen de sortir de piste

Quand je me remémore, aujourd'hui je le déplore,

Ce que l'on a pu faire comme trou dans le coffre-fort

difficile à imaginer.

A l'asse il y a toujours l'ombre de jacquet, qui apparemment reste très influent. et comme il ne peut pas encadrer fernandez...

il me semble même me souvenir que c'est l'OL qui avait payé sochaux pour débaucher perrin. l'équivalent de sa dernière année de contrat.

Je crois que c'était ironique ;)

.

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Sa seule réussite est d'avoir emmené une année Bilbao en LDC, et ça date sérieusement.

et cannes en C3, et le PSG ;) vainqueur de C2

Il a gagné la C2 avec le PSG ( + quelques coupes nationales et une 1/2 finale de C1 ), emmené Cannes de la L2 à l'UEFA en 2 saisons, emmené Biblbao à la seconde place du championnat, et sauvé l'Espagnol Barcelone d'une relégation quasi certaine. C'est vrai que sa seconde période au PSG est moins glorieuse, mais ça faisait un moment que le PSG ne tournait plus rond, et ça dure encore donc ...

Je ne sais pas si c'est un bon entraineur, mais quand même les résultats parlent pour lui je trouve.

Je me demande pourquoi Fernandez possède encore un tel crédit. A chaque fois qu'il reprend un club, on n'entend que des a priori du genre "ça peut marcher". Je ne vois pas trop ce qui, dans son bilan d'entraîneur, justifie une telle confiance. Sa seule réussite est d'avoir emmené une année Bilbao en LDC, et ça date sérieusement. "Ah Luis, Luis on l'adore", oui bon OK, mais jusqu'à présent ses gesticulations d'apoplectique n'ont jamais l'air d'avoir été très efficaces. Son dernier fait d'armes est quand même d'avoir parachevé le naufrage du Stade de Reims.

C'est sûr qu'en passant sous silence ou en minimisant ce qu'il a fait de bien, c'est une trogne finie.

Avec une technique équivalente, je peux te vendre Perrin au Real.

.

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Il a sauvé l'Espanyol en 2004 et le Betis en 2007.

En fait, dans ses opérations sauvetage, il ne s'est "planté" qu'avec Reims. D'où mon "ça peut marcher".

PS : merci Exilé de me contraindre à prendre la défense de Fernandez, je me vengerai... ;)

.

Edited by Exilé17

Après tout dépend ce qu'on entend par "marcher". Arracher in extremis le maintien d'une équipe dont les ambitions initiales volaient un peu plus haut, c'est "marcher" ou pas. Pour moi, Saint-Etienne va faire une saison de merde mais ne court pas de risque de relégation. Pas cette année avec Le Mans, Grenoble, Sochaux, Boulogne... Alors si Fernandez vient, les verts ne descendront pas, on pourra dire qu'il a "réussi" mais bon... Perrin avait bien sauvé Porsmousse aussi, non ?

Les Verts sont quand même au bord du gouffre. Au classement d'abord mais aussi dans le vestiaire et dans le jeu.

Pour moi, ils sont en grand danger car l'effectif est moins bon qu'au Mans ou à Sochaux et ils ne peuvent pas trop compter sur l'envie comme à Boulogne.

Oui, Fernandez peut les sauver et c'est ce que j'entends par "marcher".

• Author

Si ça peut permettre de moins entendre cet analphabète sur les ondes, je suis pour !

Barcelone était quand même franchement dans la merde en 2004. Le sauvetage était miraculeux au vu du nombre de points qu'ils avaient quand Luis est arrivé. Quand à Reims l'an passé, ils étaient aussi au fond du gouffre ( 12 points après les matchs aller je crois, quand on pense qu'il en faut 42, il fallait un parcours de 6ème de championnat pour s'en sortir ) et il a failli y arriver. Si ils ne s'étaient pas fait plomber par le match de Brest ( match perdu, donné à rejouer, gagné, puis donné perdu finalement à 2 journées de la fin, ce qui fait qu'ils ont complètement lâché puisque du coup c'était fini et qu'ils ont perdu leurs 2 derniers matchs ) ils étaient dans le coup pour maintient. Rien ne dit qu'ils se seraient maintenus, mais en tout cas ils les avaient remis dans le coup.

Edited by Pierrot

Oui pierrot :)

j'ajoute qu'amiens est descendu avec 43 ou 44 points également, c'était vraiment impossible

et pour le match contre brest ce n'était que justice ;)

• Author

Pas "impossible" puisque Nimes a réussi a se sauver en partant de plus bas encore !

Galtié confirmé jusqu'en 2011

Le rugbyman ? ;)

• Author

désolé, de l'iphone, c'était la seule façon de l'écrire sans que ça me change le mot ;)