December 14, 200916 yr comment_229745 Je cherche un resto sur Lyon et ses environs où on peut déguster de bons plats savoyards (raclette / tartiflette / fondue). Eventuellement une fondue bourguignonne. Je sais qu'il y a "Les Marmottes" vers le métro Saxe, mais je ne sais pas s'il est toujours à la hauteur de sa réputation. Sinon j'ai trouvé sur le net le "Dominotier" pas loin des Terreaux, qui a l'air d'être bien noté dans le petit paumé. Il y aurait "La Grange" aussi vers le métro Cordeliers, mais l'appréciation n'a pas l'air génial. Enfin voilà, je voulais savoir si vous connaissiez un endroit surtout où on mange bien. Que le cadre ou la déco soit sympa ou non, ça m'est égal à vrai dire. Merci d'avance ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Report
December 14, 200916 yr comment_229748 J'avais organisé un repas à 27 en novembre 2008 aux Marmottes. C'était sympa, relativement bon et copieux. Les non-Lyonnais ne sont pas revenus de la masse de nourriture... et en parlent encore ! XD Ce n'est pas le vrai truc typique, mais c'est très correct, pas cher, et on avait passé un excellent moment. A 27, on parlait parfois un peu trop fort et apparemment, les voisins n'aiment pas trop car on nous avait demandé par deux fois de faire un peu moins de bruit. Ce qu'on a fait... mais c'était petit à petit remonté dans les décibels, surtout que le restaurant était blindé au bout d'un moment, avec d'autres groupes. -= L'homme mégaphone =- Report
December 14, 200916 yr Author comment_229752 Ben à ce que j'ai vu, tu as une meilleure formule quand tu y vas en groupe. Mais quand tu y vas à deux, ça se passe comment ? Et est-ce qu'ils font toujours leur formule à volonté ? Seulement en groupe ? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Report
December 14, 200916 yr comment_229756 Le Savoyard on le fait à la maison, beaucoup moins cher ! Les hex@s gèrent ! Y* Report
December 14, 200916 yr Author comment_229758 Oui mais je précise que je n'ai pas de maison (enfin mon propre toit ) BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Report
December 14, 200916 yr comment_229759 Ah ok, tu veux niquer en fait Mauvais choix, le savoyard alors. Trop lourd sur le bide. Edited December 14, 200916 yr by La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Report
December 14, 200916 yr Author comment_229761 :kilécon: .... lol C'est juste que je dois un resto, s'tout BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Report
December 15, 200916 yr comment_229821 bon j'ai remis le post sur blabla car ce n'est pas une activité hexa "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
December 15, 200916 yr Author comment_229822 Qui avait mis le poste sur Activités Hex@s ? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Report
December 15, 200916 yr comment_229824 aucune idée Edited December 15, 200916 yr by Indy faute de frappe "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report