Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je cherche un resto sur Lyon et ses environs où on peut déguster de bons plats savoyards (raclette / tartiflette / fondue). Eventuellement une fondue bourguignonne.

Je sais qu'il y a "Les Marmottes" vers le métro Saxe, mais je ne sais pas s'il est toujours à la hauteur de sa réputation. Sinon j'ai trouvé sur le net le "Dominotier" pas loin des Terreaux, qui a l'air d'être bien noté dans le petit paumé. Il y aurait "La Grange" aussi vers le métro Cordeliers, mais l'appréciation n'a pas l'air génial.

Enfin voilà, je voulais savoir si vous connaissiez un endroit surtout où on mange bien. Que le cadre ou la déco soit sympa ou non, ça m'est égal à vrai dire.

Merci d'avance ! ;)

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

J'avais organisé un repas à 27 en novembre 2008 aux Marmottes.

C'était sympa, relativement bon et copieux. Les non-Lyonnais ne sont pas revenus de la masse de nourriture... et en parlent encore ! XD

Ce n'est pas le vrai truc typique, mais c'est très correct, pas cher, et on avait passé un excellent moment.

A 27, on parlait parfois un peu trop fort et apparemment, les voisins n'aiment pas trop car on nous avait demandé par deux fois de faire un peu moins de bruit. Ce qu'on a fait... mais c'était petit à petit remonté dans les décibels, surtout que le restaurant était blindé au bout d'un moment, avec d'autres groupes.

-= L'homme mégaphone =-

• Author

Ben à ce que j'ai vu, tu as une meilleure formule quand tu y vas en groupe. Mais quand tu y vas à deux, ça se passe comment ? Et est-ce qu'ils font toujours leur formule à volonté ? Seulement en groupe ?

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Ah ok, tu veux niquer en fait ;)

Mauvais choix, le savoyard alors. Trop lourd sur le bide.

Edited by La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

bon j'ai remis le post sur blabla car ce n'est pas une activité hexa

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

aucune idée

Edited by Indy
faute de frappe

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!