September 20, 200421 yr comment_28492 Comme je peux pas intégrer d'images au dessus, j'explique ici.... A votre avis, est-il plus honteux de... 1- ne pas savoir mettre ceci : 2- ne pas savoir ce qu'est ceci... (et, encore, je ne parle même pas du Tie Bomber). Edited September 20, 200421 yr by $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 20, 200421 yr comment_28497 la 2 , incontestablement :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
September 20, 200421 yr comment_28501 tu sais pas mettre des boutons de manchette :troplol: la deux sinon Report
September 20, 200421 yr comment_28507 tu sais pas mettre des boutons de manchette :troplol: <{POST_SNAPBACK}> Trunk, je t'adore :bisou: Report
September 20, 200421 yr Author comment_28515 la deux sinon <{POST_SNAPBACK}> Trunk, je t'adore :bisou: <{POST_SNAPBACK}> :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 20, 200421 yr comment_28531 le 2 bien sur, maintenant le 1 me parait nettement plus utile dans l'immédiat :bisou: panpanche, pour la paix des ménages Report
September 20, 200421 yr comment_28532 Faut bien reconnaitre tout de mêm gaël, que ce n'est pas bien difficile de mettre des boutons de manchette. le tout c'est d'avoir un minimum de doigté. si tu es vraiment en peine, tu replie ta manche mousquetaire avant d'enfiler ta chemise, et tu passes le bouton sur les deux replis extérieurs. ensuite tu enfile ta chemise, tu plies ton poignet et te saisis du poignet de la chemise du bout des doigts, avec l'autre main, tu ouvre le bouton, passes les encoches des deux replis intéreirus et refermes. c'est asse aisé avec un minimum de pratique. en même temps, ne pas savoir ce qu'est un chasseur tie, là, je ne peux rien faire de plus.. Edited September 20, 200421 yr by Trunk Report
September 20, 200421 yr comment_28534 Trunk > Sinon, moi-même, je ne sais mettre des boutons de manchettes donc :jmecache: . De toute façon, j'ai encore le temps... Report
September 20, 200421 yr Author comment_28540 c'est clair que ca n'a rien de complexe... mais quand t'as jamais fait... m'en fous, de toutes facons, j'ai trouvé 1 demoiselle pour m'aider à m'habiller... Etr, effectivement, panche a raison, pour le moment, le plus imprtant est, non pas de savoir les mettre de de trouver qq1 qui sait... Et, ca, c'est fait.... Alors, qu'un Tie Fighter.... Quand, un Tie Fighter ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 20, 200421 yr comment_28544 en même temps, le tie fighter a la forme parfaite pour faire de jolis boutons de manchette :megacool: Trunk Report
September 20, 200421 yr Author comment_28550 j'aurais plus mis un Tie Bomber... Enfin, LE tie Bomber. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 20, 200421 yr Author comment_28553 la une... :paxmenagis: <{POST_SNAPBACK}> tu ne fais pas d'efforts... tu devais répondre "la 2"... Comment veux-tu etre honnete avec ma signature si tu fais exprès de dire le contraire de ce que tu dois dire..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 20, 200421 yr comment_28556 Désolé $$, J'avais pas vu ta signature... Sinon, j'ai pas mal de probleme de clavier en ce moment et en fait quand je tape 2, ca fait 1 ... Voila il fallait que ce soit dit . :ninja: Mais fondamentalement la une quand même... Report
September 20, 200421 yr comment_28558 Gob > Enlèves tes moufles pour taper sur ton clavier tu verras, ca ira beaucoup mieux Report
September 20, 200421 yr Author comment_28575 a marseille, ce ne sont pas des mouffles, mais des gants de boxe :_Blondeau_: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 20, 200421 yr comment_28820 Trunk, je t'adore :bisou: ah non ça c'est ma phrase ! :furax: :furax: :furax: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
September 20, 200421 yr comment_28852 J'en profite pour dire que je dois pas être mariable, ne sachant ni mettre de boutons de manchette, ni reconnaître la deuxième image. :wacko: Report
September 20, 200421 yr comment_28882 Moi je croyais que c'était un grelot :honte: Et l'image d'après... Bomber X ?? :unsure: Report
September 21, 200421 yr Author comment_28959 Et l'image d'après... Bomber X ?? :unsure: <{POST_SNAPBACK}> :Kis'étouffe!: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 21, 200421 yr comment_28989 Je dis la 1 parce que j'ai toujourd trouvé ça moche et que de toutes façons c pas une chose qui se voit forcément parce que je ne pense pas $$ que nous allons tous regarder tes petites mimines samedi alors perso je vois pas l'avantage de te faire c... à mettre ces boutons de manchettes. Ceci dit, si tu veux la honte, vas y :lol: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report