Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229105 Les stats qui tuent... Plus de ballons touchés côté OL : Lloris avec 62 ballons 23 tirs concédés dont 15 cadrés Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229106 Il y a moyen de savoir la moyenne de passes consécutives? Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229107 Pourquoi ederson a tant de credit a lyon ?? Tafer un match 1 but depuis....plus 1 minutes en L1 Lisandro tafer ça aurait été plus rapide surtout en contre que lisandro et le fantôme... J'y ai pensé hier soir : pourquoi on ne voit plus Tafer ? :spamafote: Il fait parti du groupe et attendait sur le banc hier soir. Les peu de fois où il est rentré cette année, il a plutot été satisfaisant. Vu les perfs de Gomis, voir Ederson, il a peut etre sa place; au moins en tant que remplaçant en cours de match. Et au milieu, je viens de voir que Gonalons a repris sa place dans le groupe. Il revient de blessure certes, mais j'aimerais bien le revoir joué. Peut etre en LDC cette semaine, car je pense que Puel ne va pas mettre l'équipe type en vu de préserver des forces pour la réception de Bordeaux. @Titouplin J'avais oublié l'arret sur la ligne de Gassama Je pense qu'on oublie un peu trop vite la 1ere periode : Lopez a été très bon, la presse et les sites Web disent que la 1ere periode on la doit qu'a lui pratiquement, mais je ne suis pas tout a fait d'accord. Le 1er but, certes Lisandro fini bien le boulot; mais il n'est pas tout seul sur l'occaz. Il y a eu d'autres occasions où d'autres joueurs ont su le mettre en évidence. Le péno, je me rappel plus, mais je ne crois pas que ce soit lui qui améne le CF de Pjanic. Le 3ème, c'est un exploit de sa part effectivement. Au passage, Gomis bouffe 2/3 occaz ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229108 Sissokho, c'est effectivement le profil auquel je pensais. Mais à mon sens, il est trop tard pour le recruter. Déjà il ne partira pas au Mercato d'hiver ; surtout ils nous le feront désormais payer bien trop cher. Fallait y penser avant ! Malgré le salaire et le risque lié à l'âge, Vieira me semble plus crédible. Mais en tous cas, il faut du sang neuf, du physique et / ou du très technique ! sissokho ne serais pas qualifié pour la LDC, donc autant l'oublier pour cette saison. Viera, j'ai un doute, il a joué en Europe ? Et puis Viera, c'est aussi un joueur en verre et en manque de compétition, pas sur que ce soit un "wise choice", loin de là. J'ai défendu Puel longtemps, mais force est de constater que soit il n'a pas fait venir les bon joueur, soit il ne sait pas les préparer physiquement, car c'est clairement là que le bas blesse. On fait une bonne entame de match, on est au pressing, on a de l'envie, et tout se délite en 20mn... Les lillois (comme d'autres avant eux) nous ont bougé physiquement. Alors qu'en début de saison, c'est l'OL qui bougeais ses adversaires. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229110 j'ai regardé ici je ne sais pas si c'est fiable, en cliquant sur le nom du joueur tu as ses stats http://www.olweb.fr/fr/Pros/200004/Stats-matches Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229111 sissokho ne serais pas qualifié pour la LDC, donc autant l'oublier pour cette saison. . en même temps la priorité c'est re gagner le championnat Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229112 J'y ai pensé hier soir : pourquoi on ne voit plus Tafer ? :spamafote: Il fait parti du groupe et attendait sur le banc hier soir. Les peu de fois où il est rentré cette année, il a plutot été satisfaisant. Vu les perfs de Gomis, voir Ederson, il a peut etre sa place; au moins en tant que remplaçant en cours de match. Moi aussi, un Tafer à la place d'Ederson (transparent une fois de plus sur son temps de jeu) ne m'aurais pas déplu Je pense qu'on oublie un peu trop vite la 1ere periode : Lopez a été très bon, la presse et les sites Web disent que la 1ere periode on la doit qu'a lui pratiquement, mais je ne suis pas tout a fait d'accord. Le 1er but, certes Lisandro fini bien le boulot; mais il n'est pas tout seul sur l'occaz. Il y a eu d'autres occasions où d'autres joueurs ont su le mettre en évidence. Le péno, je me rappel plus, mais je ne crois pas que ce soit lui qui améne le CF de Pjanic. Le 3ème, c'est un exploit de sa part effectivement. Au passage, Gomis bouffe 2/3 occaz Källstrom sur le premier sauf erreur La faut sur le péno par contre, j'ai un trou Et moi Gomis ne m'a pas déplu, il joue en pivot, pese sur les défenses, et s'il avais un peu plus de soutient, pourrais souvent faire la difference. Mais quand tu es tout seul, que tu vient de te retourner avec un défenseur sur le dos, pas facile d'avoir le geste qu'il faut pour battre le gardien. S'il y avais un autre attaquant avec toi par contre... Mais hier, l'espece d'hybride 442-433 ne permettais à personne à part Lisandro de venir l'aider... Avec toute la défense sur le dos... Une nouvelle fois d'ailleurs, on a pu constater que la surface adverse était peu peuplé de lyonnais, quand celle de Lloris regorgeais de Lillois (d'où le but de PAF par exemple...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229113 en même temps la priorité c'est re gagner le championnat Yep, mais si recrutement il y a en janvier, cela m'étonnerais fort que ce soit un non qualifié UEFA... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229114 Je pense qu'on oublie un peu trop vite la 1ere periode : Lopez a été très bon, la presse et les sites Web disent que la 1ere periode on la doit qu'a lui pratiquement, mais je ne suis pas tout a fait d'accord. Le 1er but, certes Lisandro fini bien le boulot; mais il n'est pas tout seul sur l'occaz. Il y a eu d'autres occasions où d'autres joueurs ont su le mettre en évidence. Le péno, je me rappel plus, mais je ne crois pas que ce soit lui qui améne le CF de Pjanic. Le 3ème, c'est un exploit de sa part effectivement. Au passage, Gomis bouffe 2/3 occaz tu te contredis le coup franc c est gomis qui l obtient et il est a l origine du premier but , pour le 3eme lisandro est a l origine et a la finition il le doit a personne celui la!!! JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229115 tafer n'est pas attaquant ? 2 commentaires car il me semble inutile de tout répéter à nouveau.... > Si hier Toul' est au milieu, on gagne ce match avec une défense en carton pâte ! Et une fois de plus on fait illusion. > on n'a que 5 pts de retard sur le FCGB avec au moins 4 ou 5 matches pourris de suite ! Comment on fait ????? A la décharge de Puel, hier Pjanic a joué blessé, Boumsong revient de blessure et joue avec la caravane de Vairelles accrochée au cul, RVR est pas au top et Clerc, revient lui aussi de blessure.... On devrait jouer avec la croix rouge comme sponsor ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229120 Pour une fois, je ne partage vraiment pas ton analyse Titou et à en lire les commentaire sur d'autres forums et à la radio, je ne suis pas le seul. On a été à la rue une grande partie du match hier avec une défense aux abois et sans un grand Lisandro en première mi-temps et un grand Lloris en seconde mi-temps, on avait une valise dans chaque main à la fin du match. A chaque fois que Lille pressait, nous étions acculés devant notre but à subir les assauts en espérant que l'orage allait passer. Nous n'avons quasiment pas eu d'occasion notamment en seconde mi-temps. D'autant plus rageant que mis à part l'envie, le jeu de Lille était loin d'être flamboyant également. Après, complot anti-Puel, ca parait difficilement concevable, mais pas inimaginable non plus. Ce que je retiendrai de cette soirée, ce sont surtout les commentaires des principaux intéressés - Puel et Aulas - : y a pas le feu, tous va bien, on va se ressaisir. Après chaque non match ou chaque défaite, on nous ressort ce discours qui devient franchement gerbant à la fin. Et là, c'est beaucoup plus inquiétant que la défaite d'hier. A ce rythme, comme je le disais plus haut, on finit 10e et on sera en plus content parce que l'on aura pas fini dans la seconde moitié du tableau. Ce n'est pas en disant à chaque fois que cela pourrait être pire que l'on avancera. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229121 Je rajouterai que les choix tactiques de Puel hier soir ont encore, malheureusement, été incompréhensibles et portent une partie de la défaite en eux. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229126 Comme un vieux stephanois aigris je me retourne sur le passe du club Ptain G Houillier reviens sa phrase fetiche qu on a oublie avec puel "une gande equipe ne perd jamais 2 fois de suite" http://www.dailymotion.com/video/x1x7wi_ol...ones-arent-alri JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229127 tu te contredis le coup franc c est gomis qui l obtient et il est a l origine du premier but , pour le 3eme lisandro est a l origine et a la finition il le doit a personne celui la!!! Je ne me contredis pas : Gomis, même s'il est à l'origine de la 1ere occaz (peut etre), il bouffe 2/3 occaz de buts - une où il pousse son ballon trop loin (il est sur un coté de l'attaque, droit ou gauche je ne sais plus), mauvais controle donc le ballon part en 6m - une où c'est le meme genre mais c'est le gardien qui sort avant lui : trop lent - une où il a l'opportunité de faire un 1 contre 1 avec un Lillois qui est pas dans le bon sens de la marche, donc il a de l'avance sur lui; mais il préfère ralentir à la place d'accélerer et la il se retrouve avec 3 Lillois sur lui à la place d'un seul... Il était dans la surface, donc s'il arrive à passer le défenseur Lillois, il se retrouve seul devant la cage. Ce qu'a réussi à faire Lisandro était plus difficile. Après, je ne vais pas accabler Gomis, je ne suis pas adepte de ce genre de comportement, mais j'ai trouvé qu'il a loupé qq trucs hier soir (sur le peu que j'ai vu) qui aurait pu amener des grosses occaz. Sur les 3 occaz que j'ai décrite, un bon attaquant arrive à en planter une ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229128 Il ne faut pas accabler Gomis non plus. Il ne faut pas à son poste, il joue en n°10 avec la tactique de Puel en soutien de Lisandro (au moins pour hier)... Le monde à l'envers quoi. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229131 Et puis même si il les plantes, cela n'aurais été qu'une nouvelle fois se voiler la face sur le potentiel défensif de l'équipe qui a disparu durant le mois d'Octobre. L'attaque qui masque les errements défensif, ça fait plaisir à Canal, mais ça n'aide pas à gagner un championnat Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229136 Et puis même si il les plantes, cela n'aurais été qu'une nouvelle fois se voiler la face sur le potentiel défensif de l'équipe qui a disparu durant le mois d'Octobre. L'attaque qui masque les errements défensif, ça fait plaisir à Canal, mais ça n'aide pas à gagner un championnat ouais, enfin faut pas abuser dans l'autre sens non plus. Si Gomis en plante un, ça fait 4-1, et Lille ne revient peut etre jamais dans le match. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229138 Moi j'espère du mouvement lors du mercato... pourquoi on pourrait pas reprendre tiago qui n'a joué que 250 min avec la juventus, M.Diarra qui n'en a joué que 193, et en plus ils connaissent la maison et les supporters (moi en tout cas), les apprécient!!! Sinon Vahirua a dit qu'il accepterai de venir jouer à lyon, je pense qu'avec ses bonnes passes et sa techniques ça pourrait être bien avec lisandro!! Sinon faut dégager puel mais je suis pas sur que Aulas accepte et admette de s'être trompé dans le casting de l'entraîneur!!! Si gourcuff arrive avec vahirua, ou gerets, ça serait bien, non???!!!(oui on a le droit de rêver...!) Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229141 http://www.dailymotion.com/video/x1x7wi_ol...ones-arent-alri Je n'ai regardé que les premières minutes. Quel contraste de voir Essien et Wiltord bouffer du ballon ! Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229142 ouais, enfin faut pas abuser dans l'autre sens non plus. Si Gomis en plante un, ça fait 4-1, et Lille ne revient peut etre jamais dans le match. Comme au moment où à 2-0 on se dit que c'est plié et que dans la minute qui suit, Lille en marque un ??? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229143 Je suis nostalgique de ces moments là dis donc! Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229144 Comme au moment où à 2-0 on se dit que c'est plié et que dans la minute qui suit, Lille en marque un ??? Comme souvent ces temps-ci dans ces situations, je me surprends souvent à dire "c'est pas bon, on marque trop tôt, ils vont revenir au score". A tous les coups j'ai bon ! Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229145 Quel contraste de voir Essien et Wiltord bouffer du ballon ! Ouais sauf que eux ne peuvent pas revenir, je suis sur qu'avec de bons arguments tiago et diarra peuvent! Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229146 Ouais sauf que eux ne peuvent pas revenir, je suis sur qu'avec de bons arguments tiago et diarra peuvent! Tiago, ce n'est pas celui que beaucoup se sont félicité de voir partir rapport à son dos en vrac ??? (Diarra je ne dit rien ou je ne m'appelle plus Stax) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_229147 Ça fait mal, c'est sûr, surtout quand on voit le niveau de jeu déployer actuellement.... Signaler