Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Retour au Stadium Nord cette saison, un stade qui n'a pas souvent sourir à l'OL (une seule victoire, arrachée contre tout espoir, en 2006-07 trois jours avant le déplacement à Rome)

L'Ol est au pied du mur : victoire impérative pour garder le contact avec Bordeaux vainqueur de PSG hier soir.

Lille assure pas mal à domicile ces derniers temps : 3-0 Genoa, 2-0 Bordeaux, 4-0 Valenciennes

Les Lillois seront particulièrement motivés entre ceux qui voudront briller devant leur ancien coach et ceux qui voudront briller devant leur ancienne équipe : Balmont, Frau en pleine bourre actuellement...

De son côté, l'OL ne gagne plus...

Mission impossible ?!?

Ou bien les discussions qui ont eu lieu au sein de l'équipe vont-elles réussir à provoquer un nouveau départ ?

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Cris, Boumsong, Réveillère,

Clerc, Gassama, Cissokho, Seguin - Gonalons, Makoun, Källström, Pjanic,

Delgado, Ederson, Govou - Gomis, Tafer, Lisandro.

Clerc fait son retour dans le groupe (Gassama devrait se retrouver 19e), de même que Gonalons

absents: Toulalan, Bastos (suspendu), Kolo, et toujours Bodmer.

• Replies 104
  • Views 5.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1ère minute et ouverture du score de Lopez :surpris:

:megacool:

Pourvu que ça continue! :D

ha le sport, une vraie passion ;)

et PAF

tu portes la poisse :D

bon 2-1, dommage de se faire reprendre aussi rapidement.

LISANDRO :D

3-1!

Allez les Gones, on lache rien

Lisandro 3 ...Lille 1 , mais vu le peu de maitrise lyonnaise , rien n est joue et on va souffrir jusqu'au bout

putain, mais boum joue avec une caravane au cul ou quoi ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Entre Lloris et Lisandro ......c est le desert cote lyonnais :closedeyes:

Edited by Denis La Malice

.

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Foutage de gueule total.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

.

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

De semaine en semaine on s'enfonce ........mais rien ne change sur la planete OL

.

Edited by Exilé17

Ca sera comme ca de septembre a juin ........a moins d' un miracle au mercato

défense en carton pate....

milieu à l'image de makoun

Comment on fit pour etre si haut dans le classement ????

On a un nommbre de blessés monstrueux, mais ca n'explique pas tout, et ca excuse encore moins !

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

on perd en claquant 3 but à l'extérieur !

LISANDRO :D

3-1!

Allez les Gones, on lache rien

Pt'ain, c'est de ma faute, je n'ai pas pu regarder la 2nde mi-temps (stream...de mer.....) :ranafoutre:

J'essaye de détendre l'atmosphère, mais je ne vais pas y arriver! :respect:

Merci Lisandro et Merci Lloris apparemment. Sinon, ça aurait pu faire 6-0 :pasglop:

.

Edited by Exilé17

Dégouté ! Pas d'équipe, des joueurs CRAMES, un gardien et un attaquant qui nous tiennent à bout de bras, un entraineur mauvais et susceptible, nan vraiment, ça devient très alarmant. Concernant Puel, je serais lui, je la jouerais honnete devant la presse sur la sanction contre Cissokho. Au final, Aly n'a, certes, pas joué mais au vu du match et bien, on se dit qu'il n'avait pas tort !

C'est à chaud que je parle, mais je pense que Puel n'a plus sa place à l'OL.

Chaton !

Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ?

et voilà !

je veux pas avoir l'air de faire mon "je vous l'avais bien dit", car je sais que je suis souvent plus pessimiste que la moyenne, mais nous sommes sur une pente descendante depuis très longtemps. Depuis plusieurs mois voire plusieurs saisons (disons en gros, depuis cette fameuse demi-saison à 50 pts avec Houllier, on ne fait que régresser) Je ne vois pas comment on pourrait redresser la barre. Certains ici pensaient que l'on pouvait rebondir même en ayant perdu le titre, que ce n'était qu'un accroc et que tout repartirait, on voit qu'il n'en est rien. Ca me fait penser aux discours de certains supporters nantais ou lensois qui espéraient qu'une descente en L2 permettrait à leur club de "repartir à zéro et tout reconstruire", avec le résultat que l'on sait.

Et tous responsables du staff en passant par les joueurs et l entraineur aussi , a chacun de balayer devant sa porte ou alors de mettre les voiles au mercato

Edited by Denis La Malice

bravo quel coaching déjà écarté cissoko c était champion quand est dans cette situation , tu laisse de cote le faite que ses coéquipiers on pas apprécié qu il ouvre devant les journalistes sur la reunion vu que gassama est encore trop naif et que reveilliere est pas gaucher

apres quel idee de sortir gomis qui etait bon et qui epaulait lisandro pour faire rentrer le fantomatique ederson

et de trois Clerc qui rentre pour donner la victoire au Lillois

Bravo M Puel vous êtes le coach du siecle!!!!!!!!

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Ce soir on touche le fond... ( et j'ai moi aussi pas compris le coaching de Puel, d'ailleurs le duo de commentateurs non plus, très surpris de voire un joueur "qui dans sa tête n'est pas prêt à jouer" rentrer à la fin d'un tel match.