Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ce soir Lyon joue la 1ère place de leur poule en déplacement à Florence.

Un nul suffirait peut être, à condition de battre Debrecen lors de la dernière journée à Gerland ou que la Fio ne gagne pas à Anfield (scénario à ne pas oublier); mais une victoire assurerait la tête sans se soucier des autres.

Alors, confiant ou pas ? ;)

Les Italiens tout comme l'OL joueront avec des pièces maitresses en moins, surtout en attaque : Mutu et Gamberini sont absents et le jeune Jovetić est incertain.

Pour l'OL, à droite Clerc et RVR sont absents ainsi que Toulalan et Gonalons.

L'OL sort d'un match "calamiteux" face à Grenoble, mais la Fio n'a pas fait mieux puisqu'elle a perdu chez elle face à Parme, qui leur passe devant au classement du coup (Les Italiens sont 6ème).

L'équipe lyonnaise devrai ressemblée à ça :

Lloris - Gassama, Cris, Boumsong, Cissokho - Makoun, Källström, Pjanic (ou Ederson) - Govou, Gomis, Lisandro (ou Bastos).

Les seules questions sur cette compo, c'est la titularisation de Lopez ou non et celle de Pjanic.

Une stat "amusante" trouvée sur le site de l'UEFA

Le saviez-vous ?

La Fiorentina n'a gagné qu'un seul de leurs cinq derniers matches à domicile contre des Français tandis que Lyon a enregistré quatre victoires et un nul lors de ses sept derniers déplacements en Italie.

L'OL va-t-il continuer cette "belle" série ?

Personnellement, je pense que l'OL ne va pas perdre ce soir et j'espère qu'ils vont même jouer le coup à fond et aller chercher la gagne! :echarpe:

ha le sport, une vraie passion ;)

• Replies 56
  • Views 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vu l'équipe et les absents, un nul serait une bonne opération.

on the road again ..... pour la victoire bien sûr! ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

L'absence de Clerc ne me pose pas trop de problème personnellement ;)

Quant au post de départ, pourquoi ni Lisandro et ni Pjanic ne joueraient pas ?

Enfin, j'espère bien que l'on y ira pour gagner, la première est trop importante !

• Author

eux aussi ont des absents et sont pas très en forme (en Chpt leur série en cours c'est 2D-2V-1D, sachant que les victoires sont contres des clubs mal classés et les défaites sont contre des clubs de la 1ère partie du classement).

Les 2 équipes ne sont pas en pleine possession de leur moyen actuellement. Elles misent beaucoup sur cette rencontre (encore plus pour la Fio, car une défaite et tout se jouerai à Anfield)

Lisandro jouera on pense que à la C1 à Lyon, la théorie du "jouera pas" dit qu'il a fait 90 minutes à Grenoble...

Je pense qu'un nul serait bien, surtout si les organismes sont préservés ... Après j'espère qu'on va les prendre = )

Bien sûr la victoire pour l'OL on est tous derrière nos Lyonnais!!!!

;)

Manu

Gomis a été preservé à Grenoble, Lisandro a joué tout le match et pourrais tout à fait jouer les joker en ca de besoin, ou juste faire souffler Gomis après 60mn.

Donc, à priori, Gomis titulaire, Lisandro sur le banc, ça évite de gacher ce dernier sur l'aile.

Raisonement inverse pour Pjanic, présérvé à Grenoble et dont on commence à savoir qu'il est un gros plus pour l'OL quand Ederson à du mal a confirmer.

Difficile de s'en passer en LdC...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Les Italiens tout comme l'OL joueront avec des pièces maitresses en moins, surtout en attaque : Mutu et Gamberini sont absents et le jeune Jovetić est incertain.

Au fait Gamberini, c'est plutôt un défenseur central ;)

Au fait Gamberini, c'est plutôt un défenseur central :echarpe:

Et alors, quand Cris ou Boumsong sont absents

on perd aussi du côté offensif ;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

• Author
Au fait Gamberini, c'est plutôt un défenseur central ;)

Mutu et le jeune Jovetic sont des attaquants non :echarpe:

Mutu et le jeune Jovetic sont des attaquants non ;)

Si tu veux :echarpe:

Bon, on se fait un peu donner depuis le début mais on a les poteaux ronds avec nous et on sent que ça peut sortir vite et planter en contre.

.

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Match bien chiant...

Ca m'énerve, on a été affligeant de stérilité et il a fallu 68 minutes pour que Puel change quelque chose. Enfin à l'ITW il est content de notre match, alors tout va bien ...

.

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

3 occases en fin de match et on se dit qu'on mérite le nul :pasglop:

A oublier très vite...

Et bé... y'avait vraiment pas grand chose ce soir. Hormis sur les dix dernières minutes où Lyon a un peu joué. Vivement que Toulalan reviennet et que Kim puisse souffler parce que ce soir, il y était pas le pauvre.

Enfin, sinon, à force de jouer petit bras pour assurer, on va finir par perdre petit bras ! La Fio était prenable et cette défaite nous prive d'une première place quand même bien avantageuse. Et je peux pas m'empecher de penser qu'à chaque fois qu'on a passé les 1/8eme, c'était lorsqu'on était sorti premier de la poule. Certes, rien n'est encore perdu, attendons le match contre debrecen et le match Liverpool (eliminé !)vs Fio pour savoir mais cette frilosité inutile est rageante.

Edited by Ajira

Chaton !

Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ?

Voilà on finira deuxieme, Liverpool nous fera payer en perdant...

Et puis la reaction de Puel est scandaleuse.

Voilà on finira deuxieme, Liverpool nous fera payer en perdant...

Et puis la reaction de Puel est scandaleuse.

Clair, Liverpool n'aura aucun intérêt dans ce dernier match, si ce n'est de ne pas être ridicule face à son public,

espérons que ça suffise pour qu'ils jouent ...

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

.

Edited by Exilé17

en cas de nul, il faudra gagner par 2 buts d'écart pour finir 1er

Faisable mais c'est quand même rageant.

J'm'ai bien fait chier...

Match insipide jusqu'à la sortie de Santana (quel poison) et donc le moment ou la fio a juste baissé physiquement.

Ça semble avoir été un déclic pour les lyonnais qui tout d'un coup ce sont mis à jouer...

Parce que jusque là, ça manquais globalement d'envie et d'allant.

Gros match de Pjanic, et de Makoun (et pourtant, moi, Makoun....)

Källström a eu du mal, comme Govou et Bastos.

Gros boulot pas récompensé de Gomis.

Gassama est encore bien jeune, mais a finallement pas trop mal tenu son couloir compte tenu de l'opposition.

Cris et Boum se retrouvent doucement.

Cissokho a du se faire souffler dans les bronches à la mi-temps, il avais perdu à son retour ses chaussures vertes :surpris:

Edited by Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL