November 4, 200916 yr comment_226692 Bon, alors ?! Gerrard forfait mais Torres présent. De notre côté : Le groupe lyonnaisOL - Liverpool J-1 mardi 03 novembre 2009 à 20:02 Claude Puel a retenu un groupe de 21 joueurs pour la rencontre face à Liverpool. Lloris, Vercoutre Cris, Réveillère, Abenzoar, Gassama, Cissokho, Kolodziejczak, Toulalan Gonalons, Makoun, Källström, Pjanic, Bastos, Delgado, Ederson, Govou Belfodil, Tafer, Gomis, Lisandro. Blessés / Absents Cleber Anderson (épaule), Mathieu Bodmer (adducteurs), Jean-Alain Boumsong (reprise), François Clerc (genou). Vivement ce soir... Les hex@s gèrent ! Y* Report
November 4, 200916 yr comment_226705 Cris, Réveillère, Abenzoar, Gassama, , Cissokho, Kolodziejczak, Toulalan Gonalons, Makoun, Källström, Pjanic, Bastos, Delgado, Ederson, Govou Belfodil, Tafer, Gomis, Lisandro. Eh ben... Torres n'est plus incertain ? Report
November 4, 200916 yr comment_226725 So Foot fait un petit top 10 des You'll Never Walk Alone. J'avais été un peu déçu par le YNWA d'Anfield mais en déplacement, ça devrait être une autre histoire. http://www.sofoot.com/top-10-you-ll-never-...00-article.html Celui du Celtic reste mon préféré. Report
November 4, 200916 yr comment_226744 Bonjour, Allez tous derrière nos Lyonnais pour les encourager comme à chaque fois... Je sens qu'il va y avoir une belle prestation de la part de nos Lyonnais, si on développe notre jeu et qu'il y est moins de "déchet technique", je pense que que se soit dans le championnat ou dans cette belle et prestigieuse compétition qui est la league des champions on peut aller loin... Mais il y a aussi nous supporter, il faut être à fond derrière eux, mais là je ne me fais aucun soucis... Un pronostique, je pense à 2-1 pour Lyon!!!! Allez l'OL Manu Edited November 4, 200916 yr by manud76 Report
November 4, 200916 yr comment_226746 olweb.fr La compo lyonnaise Lloris, Réveillère, Cris, Toulalan, Cissokho, Makoun, Källström, Pjanic, Bastos, Lisandro, Gomis. A mon avis, c'est une erreur de ne pas mettre Govou. On va se faire bouffer physiquement. Report
November 4, 200916 yr comment_226749 Heureusement notre gardien sort le grand jeu! je suis agacé de voir Lopez sur le côté, visiblement ce n'est pas son poste et Bastos à droite n'a pas beaucoup de ballon. Kim est absent aujourd'hui, il est pas dans le coup dans cette première mi-temps et on enregistre à nouveau deux blessés avec Pnanic et Réveillère, où va-t-on? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
November 4, 200916 yr comment_226751 pt'ain que c'est BON!!!! 1er match de l'OL que je vois à la TV et ça leur porte chance Et ces abrutis de TF1 qui après l'ouverture du score de Liverpool parlaient déjà des conséquences de cette "défaite"!!! Un match c'est 90minutes + les arrets de jeux! :furax: Le boulot est fait, maintenant faut aller chercher la 1ere place en Italie. ha le sport, une vraie passion Report
November 4, 200916 yr comment_226752 bien content de cette qualif honnêtement, le match nul n'est pas tellement mérité au vu du nombre d'occasions, mais quel soulagement que ce but qu'on n'attendait plus. énorme match de Lloris. Report
November 4, 200916 yr comment_226753 Lloris a été énorme (une fois de plus, mais même Zizou sur Canal n'a pas réussi a le lui faire dire) Mais Cris a été très grand ce soir, et il est même impliqué sur le but !!! (et je vais le dire en tout petit et en edit, parce que cela fait TRES TRES TRES longtemps que je ne l'avais pas dit, mais Makoun a été bon, notemment en première mi-temps ce soir) Edited November 4, 200916 yr by Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
November 4, 200916 yr comment_226757 Kim n'était pas dans son assiette ce soir et perso, je n'ai pas trouvé Makoun si performant que ça... Au contraire, Lloris a joué au héros et Cris a bien tenu la baraque. Dans l'ensemble, beaucoup de déchets, une récupération pratiquement inexistante et des ballons trop vite (et trop bêtement) perdus. Report
November 5, 200916 yr comment_226762 Heureux de la qualif bien entendu mais déçu de la manière, on a joué le 0-0, on aurait pu se les bouffer si babel ouvre le score à la 90e ça serait bien qu'enfin un jour à l'OL on ait les joueurs à leur vrai poste (Bastos à gauche, Govou à droite et Lopez au centre par exemple), on a ramé avec Benzema à gauche et c'est reparti avec Lisandro qui a demontré en 15 minutes quel est son vrai poste... je suis content que ça soit lisandro qui marque, qu'on retrouve le vrai policier et j'ai bien aimé l'ambiance de Gerland, le machin walk alone tres bof, et puis je crois qu'il y a lloris et les autes, je suis entrain de me demander si c'est pas le meilleur gardien en talent pur qu'on ait eu à l'OL Report
November 5, 200916 yr comment_226764 le côté positif, c'est la qualification et le fait d'être revenu 2 fois au score face à Liverpool, c'est pas mal. Sinon, prestation bien moyenne, notamment au milieu de terrain avec un Kallstrom pas dans le coup hier soir. Allez, un petit nul à Florence nous assurerait quasiment la 1ère place. Report
November 5, 200916 yr comment_226767 je =vous trouve durs avec la récup.... En 1ère MT on récupérais assez haut... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
November 5, 200916 yr comment_226769 Kallstrom a été mauvais mais s'est permis de tirer tous les coups francs. Report
November 5, 200916 yr comment_226771 Kallstrom a été mauvais mais s'est permis de tirer tous les coups francs. ce qui n'a rien à voir.... Juni, meme mauvais tirait tous les CF, KV, à son époque aussi.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
November 5, 200916 yr comment_226773 Ouais, mais Juni et Kallstrom niveau coup franc c'est quand même pas pareil. Rarement vu Kallstrom mettre des buts sur coups francs Report
November 5, 200916 yr comment_226774 Kim en mettait à Rennes et ne les tirait pas à Lyon sauf cas exceptionnel. Effectivement sa performance et tirer les coups-francs, ça n'a rien à voir. Cette année, le maître est parti et on a plusieurs bons tireurs de CF avec certainement une hiérarchie fixée avant le match selon la position du coup franc. Ca évite l'anarchie au moment de tirer et ça permet de prévoir des combinaisons et des consignes de placement dans la surface adverse. Report
November 5, 200916 yr comment_226785 pour les coups francs j'ai pas compris, Kim rate son premier, on lui laisse tirer le deuxième, il a qu'à laisser tirer Bastos qui le pauvre n'osait rien dire aux mauvais tirs de Kim! Enorme LLoris, sans commentaire! dommage que mon idole (Govou) soit rentré si tardivement dans la partie, Puel aurait dû le faire rentrer bien avant car ça avancait plus depuis un moment!!!! même Liza (mon ex idole!) l'a dit!!!!! Makoun pas percutant (je ne dirai pas comme d'hab!) Report
November 5, 200916 yr comment_226788 dommage que mon idole (Govou) soit rentré si tardivement dans la partie, Puel aurait dû le faire rentrer bien avant car ça avancait plus depuis un moment!!!! même Liza (mon ex idole!) l'a dit!!!!! Liza a été en dessous de tout tout le match, je ne m'en servirais pas pour charger Puel (à mon avis, le Liza n'avais pas vu un seul match de LDC de Lyon cette saison avant hier soir, sinon, il n'aurais pas été si surpris de la ligne d'attaque....) Sinon, Govou pouvais difficilement rentrer plus tôt vu que Puel avais du faire 2 changements sur blessure en première mi-temps, et qu'il se devait de garder une roue de secours en cas de nouvelle blessure... J'aurais aimé moi aussi le voir plus tôt sur la pelouse, mais c'était juste un paris trop gros que la situation en permettais pas. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
November 5, 200916 yr comment_226789 Makoun pas percutant (je ne dirai pas comme d'hab!) d'un autre coté, c'est pas ce qu'on lui demande.... Pour Govou, d'accord avec stax... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
November 5, 200916 yr comment_226794 d'un autre coté, c'est pas ce qu'on lui demande.... C'est vrai, il y a déjà suffisamment à dire sur ce qu'on lui demande et qu'il ne fait pas (pas sur le match d'hier soir que je n'ai pas vu mais pour l'ensemble de son oeuvre chez nous) Report
November 5, 200916 yr Author comment_226835 j'ai bien aimé l'ambiance de Gerland, le machin walk alone tres bof :hein: Ooooh virage mort ! On n'entend plus monter la ferveur... Purée je ne sais pas comment tu as fait pour aimer l'ambiance de Gerland ! Pas un bruit (allez, un peu au VN quand même) quand il fallait pousser l'équipe, mais alors la bronca sur la sortie de Torres n'est pas passée inaperçue. Hier, j'ai eu honte de ce stade ! Kim en mettait à Rennes et ne les tirait pas à Lyon sauf cas exceptionnel. Effectivement sa performance et tirer les coups-francs, ça n'a rien à voir. Cette année, le maître est parti et on a plusieurs bons tireurs de CF avec certainement une hiérarchie fixée avant le match selon la position du coup franc. Ca évite l'anarchie au moment de tirer et ça permet de prévoir des combinaisons et des consignes de placement dans la surface adverse. +1 Kimyyy met des grosses patates quand il faut. Et Pjanic était out... pour les coups francs j'ai pas compris, Kim rate son premier, on lui laisse tirer le deuxième, il a qu'à laisser tirer Bastos qui le pauvre n'osait rien dire aux mauvais tirs de Kim! Enorme LLoris, sans commentaire! dommage que mon idole (Govou) soit rentré si tardivement dans la partie, Puel aurait dû le faire rentrer bien avant car ça avancait plus depuis un moment!!!! même Liza (mon ex idole!) l'a dit!!!!! Makoun pas percutant (je ne dirai pas comme d'hab!) Pourquoi t'es pas venue toi ?! Les hex@s gèrent ! Y* Report
November 6, 200916 yr comment_226858 :hein: Ooooh virage mort ! On n'entend plus monter la ferveur... Purée je ne sais pas comment tu as fait pour aimer l'ambiance de Gerland ! Pas un bruit (allez, un peu au VN quand même) quand il fallait pousser l'équipe, mais alors la bronca sur la sortie de Torres n'est pas passée inaperçue. Hier, j'ai eu honte de ce stade ! Même au VN, c'était complètement mort. Par contre, j'ai plutôt entendu Torres être acclamé (disons applaudi). Report