Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226484 Maccabi-Haifa - Juventus 2 Bayern-Munich - Bordeaux N2 Besiktas - Wolfsbourg 1 Manchester-U - CSKA-Moscou 1 Marseille - Zürich 1 Milan-AC - Real-Madrid 1N Atletico-Madrid - Chelsea 12 APOEL-Nicosie - Porto 2 Fiorentina - Debrecen 1 Lyon - Liverpool 1N Dynamo-Kiev - Inter-Milan 2 Rubin-Kazan - FC-Barcelone 2 FC-Seville - Stuttgart N Unirea-Urziceni - Glasgow-Rangers 2 Standard-Liege - Olimpiakos 2 Arsenal - AZ-Alkmaar 1 Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226514 Maccabi-Haifa - Juventus 2 Bayern-Munich - Bordeaux 1N Besiktas - Wolfsbourg 1N Manchester-U - CSKA-Moscou 1 Marseille - Zürich 1 Milan-AC - Real-Madrid N Atletico-Madrid - Chelsea 2 APOEL-Nicosie - Porto 2 Fiorentina - Debrecen 1 Lyon - Liverpool 1N Dynamo-Kiev - Inter-Milan N2 Rubin-Kazan - FC-Barcelone 2 FC-Seville - Stuttgart 1 Unirea-Urziceni - Glasgow-Rangers 1 Standard-Liege - Olimpiakos N Arsenal - AZ-Alkmaar 1 Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226536 Maccabi-Haifa - Juventus 2 Bayern-Munich - Bordeaux 1N Besiktas - Wolfsbourg 1 Manchester-U - CSKA-Moscou 1 Marseille - Zürich 1 Milan-AC - Real-Madrid 12 Atletico-Madrid - Chelsea 2 APOEL-Nicosie - Porto 2 Fiorentina - Debrecen 1 Lyon - Liverpool 1 Dynamo-Kiev - Inter-Milan N2 Rubin-Kazan - FC-Barcelone 2 FC-Seville - Stuttgart 1 Unirea-Urziceni - Glasgow-Rangers 1N Standard-Liege - Olimpiakos N Arsenal - AZ-Alkmaar 1 Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a Auteur comment_226549 voici mes pronos : Maccabi-Haifa - Juventus N Bayern-Munich - Bordeaux 2 Besiktas - Wolfsbourg N Manchester-U - CSKA-Moscou N Marseille - Zürich 1 Milan-AC - Real-Madrid 1 Atletico-Madrid - Chelsea 1 APOEL-Nicosie - Porto N Fiorentina - Debrecen 1 Lyon - Liverpool N Dynamo-Kiev - Inter-Milan N Rubin-Kazan - FC-Barcelone 2 FC-Seville - Stuttgart N Unirea-Urziceni - Glasgow-Rangers N Standard-Liege - Olimpiakos N Arsenal - AZ-Alkmaar 1 Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226550 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226574 Maccabi-Haifa - Juventus 2 Bayern-Munich - Bordeaux N Besiktas - Wolfsbourg 1 Manchester-U - CSKA-Moscou 1 Marseille - Zürich 1 Milan-AC - Real-Madrid 2 Atletico-Madrid - Chelsea N APOEL-Nicosie - Porto N Fiorentina - Debrecen 1 Lyon - Liverpool 1 Dynamo-Kiev - Inter-Milan 2 Rubin-Kazan - FC-Barcelone 2 FC-Seville - Stuttgart 1 Unirea-Urziceni - Glasgow-Rangers 1 Standard-Liege - Olimpiakos 1 Arsenal - AZ-Alkmaar 1 Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226623 Maccabi-Haifa - Juventus 2 Bayern-Munich - Bordeaux 1N Besiktas - Wolfsbourg 1N Manchester-U - CSKA-Moscou 1 Marseille - Zürich 1 Milan-AC - Real-Madrid N Atletico-Madrid - Chelsea N2 APOEL-Nicosie - Porto 2 Fiorentina - Debrecen 1 Lyon - Liverpool N2 Dynamo-Kiev - Inter-Milan 2 Rubin-Kazan - FC-Barcelone 2 FC-Seville - Stuttgart 1 Unirea-Urziceni - Glasgow-Rangers 2 Standard-Liege - Olimpiakos 1 Arsenal - AZ-Alkmaar 1 Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226630 Maccabi-Haifa - Juventus 2 Bayern-Munich - Bordeaux 1N Besiktas - Wolfsbourg 2 Manchester-U - CSKA-Moscou 1 Marseille - Zürich 1 Milan-AC - Real-Madrid 12 Atletico-Madrid - Chelsea N2 APOEL-Nicosie - Porto 2 Fiorentina - Debrecen 1 Lyon - Liverpool 1 Dynamo-Kiev - Inter-Milan N2 Rubin-Kazan - FC-Barcelone 2 FC-Seville - Stuttgart 1 Unirea-Urziceni - Glasgow-Rangers 1 Standard-Liege - Olimpiakos 1 Arsenal - AZ-Alkmaar 1 Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226642 Maccabi-Haifa - Juventus 2 Bayern-Munich - Bordeaux 1N Besiktas - Wolfsbourg 1N Manchester-U - CSKA-Moscou 1 Marseille - Zürich 1 Milan-AC - Real-Madrid 1N Atletico-Madrid - Chelsea N2 APOEL-Nicosie - Porto 2 Fiorentina - Debrecen 1 Lyon - Liverpool 1 Dynamo-Kiev - Inter-Milan N Rubin-Kazan - FC-Barcelone 2 FC-Seville - Stuttgart 1 Unirea-Urziceni - Glasgow-Rangers 1 Standard-Liege - Olimpiakos 1 Arsenal - AZ-Alkmaar 1 Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226649 Maccabi-Haifa - Juventus N Bayern-Munich - Bordeaux 2 Besiktas - Wolfsbourg 1 Manchester-U - CSKA-Moscou 1 Marseille - Zürich 1 Milan-AC - Real-Madrid 1 Atletico-Madrid - Chelsea N APOEL-Nicosie - Porto 2 Fiorentina - Debrecen 1 Lyon - Liverpool N Dynamo-Kiev - Inter-Milan N Rubin-Kazan - FC-Barcelone 2 FC-Seville - Stuttgart 1 Unirea-Urziceni - Glasgow-Rangers N Standard-Liege - Olimpiakos 2 Arsenal - AZ-Alkmaar 1 Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226668 Maccabi-Haifa - Juventus 2 Bayern-Munich - Bordeaux 1 Besiktas - Wolfsbourg N Manchester-U - CSKA-Moscou 1 Marseille - Zürich 1 Milan-AC - Real-Madrid 1 Atletico-Madrid - Chelsea 2 APOEL-Nicosie - Porto 2 Fiorentina - Debrecen 1 Lyon - Liverpool 1 Dynamo-Kiev - Inter-Milan N Rubin-Kazan - FC-Barcelone 2 FC-Seville - Stuttgart 1 Unirea-Urziceni - Glasgow-Rangers N Standard-Liege - Olimpiakos N Arsenal - AZ-Alkmaar 1 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226674 Fiorentina - Debrecen 1 Lyon - Liverpool N Dynamo-Kiev - Inter-Milan 2 Rubin-Kazan - FC-Barcelone 2 FC-Seville - Stuttgart 1 Unirea-Urziceni - Glasgow-Rangers N Standard-Liege - Olimpiakos N Arsenal - AZ-Alkmaar 1 Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a Auteur comment_226679 Les résultats attendront que je revienne de vacances :kiroule: Modifié le 4 novembre 200916 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226690 Bayern-Munich - Bordeaux 1N Milan-AC - Real-Madrid 12 Eh ben, on ne peut pas dire que je sois efficace ! Heureusement que mon adversaire a des pieds aussi carrés que les miens Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226691 Lyon - Liverpool 1N J'espère que ça va s'arranger ce soir ! :kiprie: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226701 Eh ben, on ne peut pas dire que je sois efficace ! Heureusement que mon adversaire a des pieds aussi carrés que les miens Je suis pas ton adversaire, mais pas mieux... :lol: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226717 Je suis pas ton adversaire, mais pas mieux... :lol: rassure toi, ton adversaire n'a pas fait mieux !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226736 Fiorentina - Debrecen 1 Lyon - Liverpool N Dynamo-Kiev - Inter-Milan 2 Rubin-Kazan - FC-Barcelone 2 FC-Seville - Stuttgart 1 Unirea-Urziceni - Glasgow-Rangers N Standard-Liege - Olimpiakos 2 Arsenal - AZ-Alkmaar 1 Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226796 Match nul je crois. Mais il me semble que c'était très difficile de faire mieux vu les pronos de mon adversaire. Signaler