Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Juste pour info (même si je pense que tout le monde l'a déjà remarqué!) l'heure sur le forum n'est pas bonne! elle n'a pas été changée depuis le passage à l'heure d'hiver! voilà :)

C'est à chaque membre de paramétrer l'heure du forum dans son profil utilisateur. En effet, tout le monde ne poste pas les messages dans le même fuseau horaire que celui de la France et chacun doit donc être libre de choisir l'heure à laquelle le forum doit être paramétré.

Pour paramétrer correctement l'heure du forum, il faut aller dans Mes contrôles > Paramètres forums. Pour ceux qui se connecte depuis la France (ou le même fuseau horaire), il faut sélectionner "GMT+1" et cocher la case "DST" (ajustement automatique de l'heure d'hiver / été).

Avec les bons paramètres, le passage heure d'hiver / heure d'été se fait automatiquement.

• Author
C'est à chaque membre de paramétrer l'heure du forum dans son profil utilisateur. En effet, tout le monde ne poste pas les messages dans le même fuseau horaire que celui de la France et chacun doit donc être libre de choisir l'heure à laquelle le forum doit être paramétré.

Pour paramétrer correctement l'heure du forum, il faut aller dans Mes contrôles > Paramètres forums. Pour ceux qui se connecte depuis la France (ou le même fuseau horaire), il faut sélectionner "GMT+1" et cocher la case "DST" (ajustement automatique de l'heure d'hiver / été).

Avec les bons paramètres, le passage heure d'hiver / heure d'été se fait automatiquement.

merci mais ça s'est changé tout seul! j'ai rien fait!!!

• 5 months later...

Chez moi, c'est apparemment toujours le cas, nous ne sommes pas à la bonne heure.

Ou c'est un réglage perso à faire ?

-= L'homme mégaphone =-

Ben soit tu as changé sur mon profil soit ça c'est réglé tout seul.

Parce que ce que tu indiques juste au-dessus, c'est ce que j'ai dans mon profil.

-= L'homme mégaphone =-

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.