Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Allez un match d'après CL pour l'OL.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre, Cris, Seguin, Réveillère, Clerc, Cissokho, Kolodziejczak, Toulalan, Källström, Gonalons, Pjanic, Bastos, Ederson, Grenier, Govou, Belfodil, Tafer, Gomis.

Absents : Cleber Anderson (épaule), Mathieu Bodmer (adducteurs), Jean-Alain Boumsong (adducteurs), Jean II Makoun (raison personnelle), Delgado (cuisse), Lisandro (adducteurs).

C'est bien d'avoir récupéré Bastos même si on a un sérieux problème d'équilibre.

Compo LFP :

----------------- Lloris -------------------

Réveillère - Cris - Toulalan - Cissokho

------Pjanic - Gonalons - Källtröm -----

---- Clerc ----- Gomis ------- Govou ---

Ederson et Bastos sur le banc.

Edited by Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• Author

déjà un but de govou

déjà un but de govou

Et Quel but...

(Le une-deux avec Källström, le fait que même Govou n'était pas sur que le ballon ai franchis la ligne avant de ressortir, et la barre transversale qui en tremble encore...)

ce Govou, c'est dingue, toute sa carrière j'ai pensé qu"il marquait peu, mais à chaque fois de très beaux buts

bonne opération ce soir.

Pas a se plaindre pour l'instant... Un petit nul (au max) de l'OM demain contre les défiscalisés et le WE sera parfait...

(et :+1: sur Govou... toujours des buts d'extra terrestre souvent au bon moment... Mais ce soir je note surtout le match énorme de Källström, le travail prometteur de Gonalons au milieu et celui, ingrat mais indispensable de Gomis devant)

Pas a se plaindre pour l'instant... Un petit nul (au max) de l'OM demain contre les défiscalisés et le WE sera parfait...

(et :+1: sur Govou... toujours des buts d'extra terrestre souvent au bon moment... Mais ce soir je note surtout le match énorme de Källström, le travail prometteur de Gonalons au milieu et celui, ingrat mais indispensable de Gomis devant)

t as trouve gonalons bon????

je suis de l avis de foot365 pour ma part , je sais pas ce que Puel lui trouve pour lui faire autant confiance

GONALONS 4 : Transparent. Le jeune Lyonnais n'a pas su tenir Sow.

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

je suis de l avis de foot365 pour ma part , je sais pas ce que Puel lui trouve pour lui faire autant confiance

GONALONS 4 : Transparent. Le jeune Lyonnais n'a pas su tenir Sow.

J'ai vu l'avis de Football365 et je l'ai trouvé étrange...

Si la première mi-temps du gone n'a pas été fulgurante, en seconde il a bouché les trous et pas dépareillé d'un Makoun à ce poste de Milieu Def.

J'ai vu le match sur Setanta Sport et le commentateur anglais a également bien noté le boulot de Gonalons.

Une preuve que celui ci a bien fait son taff, c'est que même si on a pas mal subi le jeu lensois, ils n'ont jamais été vraiment décisif car le milieu de terrain cadenassais leur attaque. Et ça tu ne le fais pas avec un milieu def qui se contenterais de faire le nombre.

Gonalons a été relativement sobre, mais a bien fait le boulot. Et d'ailleurs, d'après les chiffres du Dauphiné, il est le joueur qui a le plus récupéré de ballon (19) devant Chelle et Yahia (16 chacun pour Lens)

Edit : L'Équipe lui décerne un 6 (Bon, c'est l'Équipe, ils mettent aussi un 4 à Gomis que je trouve très sévère) et le classe dans les joueurs qui ont flambé... A priori, je ne suis donc pas le seul a l'avoir vu pas si mauvais...

Edited by Stax

Football365, très cohérent à propos de Gonalons, puisqu'après l'avoir jugé inutile et noté 4, ils posent la question suivante à Källström :

Comment analysez-vous la performance du jeune Maxime Gonalons, qui a été le joueur le plus performant dans la récupération ?

Un très bon match. Il a très bien fait son boulot. C'est un bon joueur. Nous n'étions pas inquiets pour lui dès que le coach a annoncé qu'il serait titulaire.

c 'est aussi le lyonnais qui a fait le plus de fautes , et sur 2 de ses ballons perdu on a été en grand danger , je le trouve naïf et en CFA il est peut être capitaine mais il est loin de crever l écran il a du temps jeux car derrière makoun et toulalan il y a un vide au poste de 6 tant mieux pour lui mais je le trouve léger

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

l'année prochaine il faudra que l'on récupère Sissoko de Toulouse que je trouve énorme à chaque fois que je le vois pour muscler notre milieu.