Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29146 Si je vote "Non" maintenant, j'ai bon ? <{POST_SNAPBACK}> Oui parce que la question est aussi valable pour demain soir. :ange: Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a Auteur comment_29332 Oui parce que la question est aussi valable pour demain soir. :ange: Farpaitement Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200421 a comment_29459 Camacho pour remplacer Vahid, après avoir fait couler la Maison Madrilène... <{POST_SNAPBACK}> A part peut-être l'Atletico, y'avait déjà plus grand chose à couler à Madrid Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29511 En attendant, si Paris ne fait pas un truc ce soir, dans l'hypothèse assez probable d'une victoire monégasque, ils risquent d'accumuler un retard assez rédhibitoire pour le titre, et ce, dès la 7e journée... Oh Vahid, le PSG est toujours "plusieurs tons au-dessus" de la Ligue 1 ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29520 L'année dernière, ils avaient également fait un début de saison assez cahotique pour finir 2ème, et on dit "chi va piano va sano". Mais, il est vrai cette année, en plus de l'affaire Fiorèse, la mise à l'écart de Ljuboja, et des joueurs qui se foutent sur la gueule (Rothen et M'bami, pour ne citer qu'eux), je vois pas comment la situtation pourrait évoluer. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29532 L'année dernière, ils avaient également fait un début de saison assez cahotique pour finir 2ème, et on dit "chi va piano va sano". Oui, mais là c'est pire, le groupe semble partir complètement en vrille et se tirer dans les pattes, les joueurs pourrissent le coach à tout va : on imagine mal comment des mecs qui traitent Vahid de tyran dans la presse quand il les met sur le banc vont pouvoir reformer avec lui et les titulaires qu'ils jalousent le bloc soudé de l'an dernier. D'autre part, on peut dire que ce début chaotique leur avait coûté le titre : ils larguent des points en début de saison, et à l'arrivée il leur en manque 4... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29534 Personnellement, ca serait peut-être bien pour lui et sans doute pour le club, qu'il claque la porte après le match à Lens, quelque soit le résultat final, car pour que çà en arrive à ce que l'on dit, c'est qu'il y a vraiment malaise, mais où ? Qu'il parte maintenant et la tête haute, pour mieux rebondir ailleus, avant vraiment que çà devienne pire que pire. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29536 Personnellement, ca serait peut-être bien pour lui et sans doute pour le club, qu'il claque la porte après le match à Lens, quelque soit le résultat final, car pour que çà en arrive à ce que l'on dit, c'est qu'il y a vraiment malaise, mais où ? Qu'il parte maintenant et la tête haute, pour mieux rebondir ailleus, avant vraiment que çà devienne pire que pire. <{POST_SNAPBACK}> Les rats quittent le navire :touboul: Glurp Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29546 Les rats quittent le navire :touboul: <{POST_SNAPBACK}> Touboul s'occupe des marseillais maintenant ? d'ailleurs en parlant de Touboul et de son journal, Trunk est attendu dans le pdfs... :ninja: Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29548 Touboul s'occupe des marseillais maintenant ? d'ailleurs en parlant de Touboul et de son journal, Trunk est attendu dans le pdfs... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Un mec qui plombe le PSG ne peut être qu'un mafieux infiltré Glurp Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29555 o Bouchet les a viré, ils faut bien qu'ils aillent quelque part... Enfin, il nous reste Foxonnet... Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29612 Mais, il est vrai cette année, en plus de l'affaire Fiorèse, la mise à l'écart de Ljuboja, et des joueurs qui se foutent sur la gueule (Rothen et M'bami, pour ne citer qu'eux), je vois pas comment la situtation pourrait évoluer. <{POST_SNAPBACK}> L'an passé : affaire Ronaldinho, affaire Heinze. Mise à l'écart d'un bon petit paquets de bonshommes. Engueulade entre Paulette et Mendy, pour ne citer que celle là. Départ minable en championnat. Classement final : 2è. Toute ressemblance, etc. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a Auteur comment_29631 Mais, il est vrai cette année, en plus de l'affaire Fiorèse, la mise à l'écart de Ljuboja Plus pour longtemps car il devrait jouer contre Lens... :unsure: Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29642 Robby > possible, m'en souviens plus, mais il est vrai qu'une bonne engueulade, permet souvent de remettre l'équipe sur de bon rails SIM > Que le mohican ne joue ou pas, je les vois pas du tout gagné à Bollaert, loin de la. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a Auteur comment_29673 Que le mohican ne joue ou pas, je les vois pas du tout gagné à Bollaert, loin de la. moi n'on plus. Ils sonts trop en manque de confiance, pour aller gagner à Lens Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29744 On va ecraser Lens ce soir et enchainer 31 victoires consécutives. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29750 On va ecraser Lens ce soir et enchainer 31 victoires consécutives. <{POST_SNAPBACK}> Ou Dagui inscrire un triplé et signer dans la foulée au Real pour 15M? edit : :honte: Modifié le 22 septembre 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29751 Ou Dagui inscrire un triplé et signer dans la fouler au Real pour 15M? <{POST_SNAPBACK}> 1_ :o foulée :o 2_ Inscrire un triplé au PSG, ya pas de quoi exploser ta cote Modifié le 22 septembre 200421 a par Robby Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29754 Ou Christanval devient international francais avec son pote Sylvestre. Ah non pas le bon exemple C'etait robby ou Hugo qui avait parle de Grosse crise au Psg apres le match de moscou ? Je sens poindre cette prediction http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29756 Inscrire un triplé au PSG, ya pas de quoi exploser ta cote <{POST_SNAPBACK}> D'où l'improbabilité totale de cette transaction Glurp Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200421 a comment_29760 Cela dit, l'hypothèse de Cisco étant encore plus improbable, je reste neutre :diable: Signaler