Posté(e) le 30 mai 201213 a comment_270131 Cool, on passe à la télé On y voit même le sauvetage de "Nico le rempart" Bien joué Damiano --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 mai 201213 a comment_270136 Bonjour amis Lyonnais, Foot dimanche 3 juin à 11h à Choisy-le-Roi, déjà plusieurs MBIDF inscrits ainsi que la présence probable de plusieurs monégasques. Venez nombreux http://www.mbidf.com/PHP/forum/topic.php?id=1704 Modifié le 30 mai 201213 a par fletcher Signaler
Posté(e) le 30 mai 201213 a Auteur comment_270145 Merci pour l'invitation Sinon concernant le calendrier, en plus du tournoi MB IDF le 24 juin et la Kop Cup le 7 juillet, tournois où nous avons confirmé déjà notre venue, nous sommes invités au Tournoi Spirt & Dream le Dimanche 1 juillet à Choisy, comme l'invitation est tardive et que nous sommes déjà engagés sur plusieurs tableaux j'ai préféré répondre que notre participation serait sous réserve d'avoir un nombre suffisant de joueurs qui confirment rapidement plutôt qu'un oui ferme maintenant et ne pas pouvoir répondre présent, donc merci de me dire vos disponibilités aussi pour ce tournoi quelques mots sur l'asso et le tournoi Chers ami(e)s supporters, Spirit & Dreams à le bonheur de vous inviter à son premier tournoi : "Come Together", le 1er juillet 2012 à 9 heures au terrain de Choisy-Le-Roi. Le tournoi se fera sous le format Ligue des Champions (avec la particularité d’avoir des matchs de classement, pour l’équité du temps de jeu), et nous invitons vos associations à former une équipe. Spirit & Dreams, surtout connue des supporters des Girondins et de Liverpool, est une association créée en la mémoire de Serge Saint-Jean, fervent supporter des Marine et Blanc et des Reds, parti trop vite, décédé entre deux déplacements, entre deux stades. Spirit & Dreams est en partenariat avec l’association Marine et Blanc Ile De France (MBIDF), la fondation de Jamie Carragher : 23 Foundation, l’école AMOS et David N’gog. L’association a pour but d’aider les enfants en difficulté, à Bordeaux et à Liverpool, à réaliser leur rêve en assistant à un match ou en rencontrant des joueurs professionnels. Faire sourire des petits dont le quotidien est compliqué, les rendre heureux. Notre premier tournoi a pour but premier de rassembler tous les supporters, afin de passer une bonne journée, festive et footballistique. Récolter des fonds, pour l’association est aussi, bien sur, un de nos objectifs. Nous mettrons en place une buvette (sandwiches, boissons, fruits), et nous organiserons une tombola avec différents lots, dont deux maillots signés par des joueurs professionnels. Tout l’argent récolté sera au profit de Spirit & Dreams, et permettra à des enfants de réaliser leurs rêves. La participation au tournoi est d’1 euro symbolique par joueur. Nous encourageons la présence de supporters, pour aider votre équipe à remporter le tournoi, ou le prix du fair-play ! En espérant vous voir tous le 1er juillet, Sportivement, Mathilde DELAMOTTE - Spirit & Dreams - Président Adélaïde MOREAU-MALBRUNOT - Spirit & Dreams - Chargée de Projets Evénementiels Modifié le 30 mai 201213 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_270258 Excellente cette vidéo !!! Ca me rappelle : As-tu eut le temps de mettre en ligne les tofs pour les J4 & J5 ? Merci Signaler
Posté(e) le 17 juillet 201213 a Auteur comment_270739 Le calendrier de la phase aller est là. Vivement septembre et le retour aux terrains. En attendant, à vos agendas ! Première journée le 30 septembre : Dogues de Paris - Liverpool FB Hex@gones - Bonito Exempt : MBIDF Deuxième journée le 21 octobre : MBIDF - Dogues de Paris Liverpool FB - Hex@gones Exempt : Bonito Troisième journée le 11 novembre : Bonito - MBIDF Hex@gones - Dogues de Paris Exempt : Liverpool FB Quatrième journée le 25 novembre : Liverpool FB - Bonito MBIDF - Hex@gones Exempt : DDP Dernière journée aller le 2 décembre : MBIDF - Liverpool FB Dogue de Paris - Bonito Exempt : Hex@gones Modifié le 17 juillet 201213 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 17 juillet 201213 a comment_270741 comme d'hab, je verrai 2-3 semaines à l'avance si je peux être présent. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 juillet 201213 a comment_270755 Sauf contrordre je me réserve toutes ces dates. On va essayer de voir si on peut faire un match amical de préparation mi-septembre (contre les MBIdF qui sont exemptés le 30/09 ?) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 19 juillet 201213 a Auteur comment_270757 On a déjà d'autres projets Anis a proposé pour rappel que des équipes qu'il connait jouent contre nous en aout-septembre Je lui laisse nous revenir sur les dates. Pour ma part je pars demain matin à l'étranger donc je serai off, mais je reviens le 31 juillet. A+ Signaler
Posté(e) le 17 août 201213 a comment_271038 J'ai hate que ça reprenne ! Tout pareil J'ai hâte d'empiler les buts enfin plutôt les arrêts ;-) Modifié le 17 août 201213 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201213 a comment_271721 C'est parti pour la reprise du Championnat des Supporters Objectif : Number 1 ! 1ère journée dimanche 30 septembre : Hex@gones - Bonito Présents (4) : DiabOLo Nico B Tarik Abdel Absents : (interdit :-) Modifié le 19 septembre 201213 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201213 a comment_271773 Y a t il de la place pour Yann Gozzy et moi même ? Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201213 a comment_271798 Gyom is back ! Oui avec plaisir Modifié le 21 septembre 201213 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201213 a comment_271856 Présent avec Florian et la nouvelle recrue Tony qui connait bien les MB c' est un ami a moi Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201213 a comment_271857 absent pour cause d'anniversaire à Metz weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 23 septembre 201213 a comment_271872 C'est parti pour la reprise du Championnat des Supporters Objectif : Number 1 ! 1ère journée dimanche 30 septembre : Hex@gones - Bonito Présents : DiabOLo Nico B Tarik Abdel Gyom Yann Gozzy Lisandro Florian Tony Absents : Jonas --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201213 a comment_271920 dit comme ça, on a l'impression que je suis le seul absent weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201213 a comment_271968 Voilà 1ère journée dimanche 30 septembre : Hex@gones - Bonito Présents (10) : DiabOLo Nico B Tarik Abdel Gyom Yann Gozzy Lisandro Florian Tony Excusés : Jonas --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201213 a comment_271981 Je ne pourrais pas venir ce dimanche...bonne chance les gars Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201213 a comment_272026 Salut à tous ! Comme discuté lors du déplacement à Lille, j'ai match samedi matin + le dimanche matin course des 10kil du Luxembourg (à Paris). Donc si mon état physique me le permets, je vous rejoindrais mais je ne vous garantis pas des enjambées de folies Je pense que je ressemblerais bien plus à un plot qu'à autre chose Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201213 a comment_272029 On pourra te faire rentrer pour intégrer le mur à chaque coup-franc ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201213 a Auteur comment_272038 Voilà 1ère journée dimanche 30 septembre : Hex@gones - Bonito Présents (10) : DiabOLo Nico B Tarik Abdel Gyom Yann Gozzy Lisandro Florian Tony Excusés : Jonas +Dorian et Djibril coup d'envoi 14h rdv 13h30 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201213 a comment_272039 1ère journée dimanche 30 septembre : Hex@gones - Bonito Match à 14h / RdV 13h30 Prendre un maillot blanc ou OL (pas sûr de pouvoir récupérer les maillots Justin Biniou) Présents (13 1/2) : Diab0Lo Nico B Tarik Abdel Yassir Gyom Yann Gozzy Lisandro Florian Tony Djibril Dorian 1/2 SebH Excusés : Jonas Matt --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler