Posté(e) le 19 novembre 201114 a Auteur comment_263176 13h/13h15 rassemblement 14h coup d'envoi en simultané avec le match Liverpool France - MB idf Bordeaux Ci joint le règlement validé par les représentants de chaque groupe, à lire attentivement. reglement ligue.doc Modifié le 19 novembre 201114 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201114 a comment_263191 Hello finalement je suis libere. Je serai la mais un peu en retard. Juste avant le match. Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201114 a comment_263194 reponse 2 matth... bon match maintenu, j'ai discuté avec la Bonito et les mb idf, on reste sur un 11-11 (7-7 ça fausserait la formule championnat et les Bonito viennent à 14 ils veulent pas venir pour rien) Pour rappel MB Idf et Liverpool s'affrontent à Choisy en même temps donc je suis en train de leur demander des joueurs, c'est pas top mais vaut mieux ça que forfait et planter: _ les 9-10 hexas qui font l'effort de venir _ l'équipe adverse, car eux ont bloqué leur dimanche et se sont engagés aussi ! _ le championnat, surtout que c'est important de finir la phase des matchs aller en même temps. Cela n'empêche pas le maintien du match que je suis très remonté, en ce moment pour des raisons personnelles je dois lever le pied et éviter toute sorte de stress aussi bien au boulot qu'en dehors, côté hexa j'ai déjà mis les deps de côté et Gerland depuis fin octobre et je pense pas remettre les pieds à Gerland avant 2012 alors me prendre le chou un énième fois pour que notre équipe de foot puisse être alignée... merde!! Je suis d'autant plus dégouté que lorsqu'on - on = une partie d'entre vous - m'a demandé de reporter en octobre et que j'ai proposé le 22 octobre cette date du 20 novembre personne a bronché. Je vais encore me répéter, mais ok tout le monde a d'autres choses à faire mais caser 3 matchs dans une plage de 4 mois c'est pas la mort, surtout que les dates sont données en avance. Pour info la Bonito par exemple joue dans un championnat parallèle en plus, et joue parfois tous les 3 jours. Ce n'est pas normal qu'à quelques jours du match que je dois rappeler / textoter les gens un par un, certains plusieurs fois dans la même semaine + ce matin et cet après midi le passer au tel avec nos membres et les autres groupes pour trouver une solution.Ca prend deux secondes, même si vous pouvez pas venir, de venir sur le forum donner de ses nouvelles ou m'envoyer un message, dès que vous savez et non pas quand je vous relance pour avoir une réponse, c'est le moindre des respects. Et vous me conjuguerez à toutes les personnes et à tous les temps de l'indicatif, du subjonctif, du conditionnel et de l'impératif : "Je dois aller jouer au football tous les dimanches.". "Que j'eusse dû... Que tu eusses dû... Qu'il eût dû... Que nous eussions... etc." Modifié le 20 novembre 201114 a par Gaghoo Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201114 a comment_263212 On réfléchit avec Damien il y aura peut être un message de passé au niveau organisationnel, Pour en revenir simplement au football, on était 9 hexas et 3 mercos, des jeunes (2 blacks et un petit à lunette, fin bref). Une compo (sachant notre polyvalence ce n'est pas gage de précision) ----------------Diabolo------------ Vince, Grob, labelette, Anis Merco, Jonas, Matthias, Merco ------------Laurent--------------- ------------------JFK------------- Le match : Deux buts de JFK en contre et 2-0, des assauts répétés des adversaires, un but refusé sur hors jeu puis 3 autres valables, dans le temps additionnel Anis égalise sur un corner direct lucarne premier poteau (mmh c'est beau). MT - 3/3 Dès la deuxième mi temps on est encore pris dans le jeu, mais on fait toujours la course en tête d'un petit but sur des réalisations de JFK, Matthias sur un centre tir au sol, un centre des 40 mètres de Grob -le gardien avait des gants en peau de banane- puis un but de Matthias dans la confusion, seul face au but vide ! L'équipe finit par tenir pendant les 10 dernières minutes. Les buteurs : JFK*3, Matthias *2, Anis, Grob. Bien joué les gars Hexagones 7/6 Bonito Modifié le 21 novembre 201114 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201114 a comment_263219 on a gagné 7-6, donc JFK en a bien mis 3 Sinon, notre ratio occasions/buts doit se situer entre 1,5 et 2 *note a moi même, éviter de proposer de venir jouer aux "potes" qui me plantent le matin du match... Finalement, Laurent était le seul au rendez vous... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201114 a comment_263233 Bien jouer les gars superbe, du travail quand même a faire en défense mais sinon ont s' en aient pas trop mal sortis =) Je pensais que les Masters séries était à Londres x) Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201114 a comment_263234 Bien joué les gars ! !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201114 a comment_263244 encore dsl mais l'incertitude sur le maintien du match jusqu'a la veille a fait que jnai pas mis de covoiturage sur internet et dc jpouvais pas me permettre de depenser aller retour 50€ entre reims et paris en peage et essence. Oui il va effectivement falloir trouver une solution nivo orgnisationnel; jetais le 1er a dire ok pr ce match ya plusieur semaine et qd jvois tout les "non" ca me gave pour damiano. Bref on a l'hiver pr y reflechir. En tt cas bravo a vous les gars!!! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201114 a comment_263306 Résultat de la 1ère journée : Hex@gones 2 - 1 Liverpool French Branch Hex@gones : Slimane (8') - Slimane (38') Liverpool France : Anis csc (83') Bonito Team 2 - 8 MB IDF Bonito Team : Azad (45'+2') - Coach (90'+1') MB IDF : Yohan (19') - Yohan (22') - Yohan (27') - Mehdi (60') - Brandon csc (70') - Yohan (75') - Goa (83') - Nono (88') Résultat de la 2ème journée : Hex@gones 0 - 4 MB IDF MB IDF : Fred (csc) - Yohan - Dam - Nephtalie Bonito Team - Liverpool France (à venir) Résultat de la 3ème journée : Liverpool France 2 - 3 MB IDF MB IDF : Pauleta22 (39' sp) - Yohan (70') - Yohan (77') Liverpool : Yohan (26') - Hugo (29' sp) Bonito Team 6 - 7 Hex@gones Bonito Team : Dyg - Ramine (2) - Mathieu (2) - Othmane Hex@gones : JFK (3) - Matthias (2) - Anis - Grob Classement : 1. MB IDF 6 pts (+11) 2. Hex@gones 4 pts (-2) 3. Liverpool France 0 pt (-2) 4. Bonito Team 0 pt (-7) Modifié le 21 novembre 201114 a par gibaldipontin Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201114 a comment_263321 Equipe Hex@gones première journée: Diabolo (Fabien)/ Vince / Jimmy / Julien / Anis / Gyom(Guillaume) / Gozz (Grégory) / Yann / JB (levarois) / SebH (Sebastien) / Tiago (Florent) / Slimane Equipe Hex@gones deuxième journée: Diabolo, Vince, Lisandro, Seb H, Gyom, Gozz, Yann, Matthias, Jonas, Leprincealexi, Tiago, JB, Labelette Equipe Hex@gones troisième journée: Diabolo, Vince, Grob, labelette, Anis, Jonas, Matthias, Laurent, JFK Modifié le 22 novembre 201114 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 23 novembre 201114 a Auteur comment_263377 Merci Gibal pour le récapitulatif et Vince pour le CR et la gestion de l'équipe dimanche. Il y a clairement des choses à revoir par rapport aux forfaits, le manque de joueurs et de retours sur la participation au match (qu'elle soit possible ou pas) et le coup de gueule que j'ai passé sur la précédente page... heureusement la trêve hivernale va nous laisser un peu de temps pour tout remettre à plat... Modifié le 23 novembre 201114 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 27 novembre 201114 a comment_263564 Bonsoir amis Lyonnais, dimanche prochain AMF des MBIDF à Choisy à 11h, si ça vous dit, vous êtes les bienvenus Modifié le 27 novembre 201114 a par fletcher Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201114 a comment_263770 Bonsoir amis Lyonnais, dimanche prochain AMF des MBIDF à Choisy à 11h, si ça vous dit, vous êtes les bienvenus Je suis intéressé Allez les gars mouillé vous SVPPP Signaler
Posté(e) le 17 janvier 201214 a comment_265607 Nous sommes invités officiellement pour la 6eme édition du tournoi MB IDF. Le tournoi aura lieu le dimanche 24 juin. C'est un tournoi de foot 7 vs 7 sur 1/2 terrain. Il aura lieu comme l'an passé à Chosiy le Roi / Parc Interdépartemental des Sports (Plaine Nord). Il commencera probablement à 9h, on essaiera de prendre un terrain synthétique. Match de championnat : dimanche 25 mars : Championnat 4eme journée dimanche 15 avril : Championnat 5eme journée 6ème journée : en attente (pentecôte?) Modifié le 17 janvier 201214 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201214 a comment_265926 Salut à tous! Bien joué pour cette belle victoire face à la bonito !!! Match auquel je n'ai malheureusement pas pu participer (la madre choisissant de me rendre visite ce wk là précisément *failed*). Ces nouvelles dates sont inscrits dans mon calendrier et sauf imprévus (amputation des 2 jambes, fin du monde, etc.) J'en serai ! A très bientôt sur les terrains (ou ailleurs) Signaler
Posté(e) le 29 janvier 201214 a Auteur comment_265927 Bonne résolution Seb Voilà les dates définitives chers amis que nous vous invitons déjà à noter dans vos agendas ! MISE A JOUR 29/01/2012 Reprise du nouveau championnat en mars 2012 Matchs 11/11 à Choisy Le Roi - Parc Interdépartemental des sports - Entrée Plaine Nord 13h30 4è journée Dimanche 25 Mars contre Liverpool France 5è journée Dimanche 15 Avril contre MB IdF 6è journée Dimanche 27 Mai contre Bonito Team Les tournois: Dimanche 24 Juin - 9h/18h - Tournoi MB IdF 6è édition - matchs 7/7 Choisy Le Roi - Parc Interdépartemental des sports - Entrée Plaine Nord Samedi 7 Juillet - 9h/18h - Kop Cup, tournoi de Liverpool France 5è édition - matchs 7/7 Draveil - base régionale de loisirs du Port aux Cerises Pour rejoindre le Parc de Choisy le Roi http://www.mbidf.com...topic.php?id=10 Mobilisation générale !!! Signaler
Posté(e) le 13 février 201214 a comment_266452 Il me faudra les mails de tout le monde personne ne se connecte sur le site ... Signaler
Posté(e) le 17 février 201214 a comment_266621 Présent le 25/03 --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 17 février 201214 a comment_266645 Oki toujours présent c'est cool Bon 12 jours après j'ai 4 réponses sur 18. Pour l'instant je crois qu'il n'y a que Diabolo, moi et seb Signaler
Posté(e) le 17 février 201214 a Auteur comment_266646 Merci Vins pour ton aide, bon je vais passer quelques coups de fils demain pour bouger les "morts", dommage que les gens prennent pas la peine chacun de répondre ici sur le topic ou répondre aux mps, je me répète encore une fois... Sinon pour les motivés qui veulent reprendre de l'exercice les MB IDF ce dimanche joueront à Choisy à 11h entre eux et nos membres et ceux des autres groupes de supporters sont les bienvenus pour venir taper dans le ballon, je serai pas là dimanche car je descends à Bordeaux mais si vous êtes intéressé merci de me contacter ou le dire ici que je dise à leur responsable combien d'hexas pensent venir. Signaler
Posté(e) le 17 février 201214 a comment_266647 Tjs pas dispo pour ces dates !!! !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler