Posté(e) le 16 novembre 201114 a Auteur comment_263003 OUI: Levarois Diabolo Vins Matthias Jonas NON: tiago73 Gyom Yann Goz Earls Court (François) SebH Malik gilkman tagulus Stax Attente de réponse: Anis, PrinceAlexi, Fred Labelette, JFK, Grob... Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201114 a comment_263007 Pas possible pour moi !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201114 a comment_263010 Hello, je ne suis pas dispo ce we. bon match - @ + fred Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201114 a comment_263012 Je suis dispo ! pas très frais depuis le temps que je n'ai pas couru, mais disponible. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201114 a comment_263021 Je ne serai pas à Paris. Bon match les Gones ! (en espérant que les Hexas ne seront pas forfaits :-/ ) Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201114 a Auteur comment_263033 OUI: Levarois Diabolo Vins Matthias Jonas Grob NON: tiago73 Gyom Yann Goz Earls Court (François) SebH Malik gilkman tagulus Stax Fred Labelette PrinceAlexis Attente de réponse: Anis, JFK... Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201114 a comment_263039 de mon coté, je peux peut être venir avec 3 gars si nécessaire weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201114 a comment_263048 moi Reims => Paris Paris => Reims meme pas peur.... Alors pour ceux qui habitent Paris et environ..... Sans compter que la date est connue depuis belle lurette.... Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201114 a comment_263050 moi Reims => Paris Paris => Reims meme pas peur.... Alors pour ceux qui habitent Paris et environ..... Sans compter que la date est connue depuis belle lurette.... c'est vrai c'est vrai, félicitations (et tu fais pas le dep' à auxerre sinon? B-) ) Modifié le 16 novembre 201114 a par matth69075 Signaler
Posté(e) le 17 novembre 201114 a comment_263059 je ne dis pas ca pour etre feliciter ou koi, juste pour dire que + d'efforts pourraient etre faits ne serait-ce que par respect pr ceux ki se decarcassent a organiser tt ca Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 17 novembre 201114 a comment_263060 ah oui non mais je dis rien j'dis pas le contraire hein Signaler
Posté(e) le 17 novembre 201114 a comment_263063 je ne dis pas ca pour etre feliciter ou koi, juste pour dire que + d'efforts pourraient etre faits ne serait-ce que par respect pr ceux ki se decarcassent a organiser tt ca en même temps, c'est normal que certains aient d'autres préoccupations que les foot Hex@. Par exemple, je n'aurais pas pu le weekend prochain. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 novembre 201114 a comment_263068 Je penser avoir déjà répondu autant pour moi, C' est OK OK OK pour moi. J' attend la réponse de Slimane. Allez les gars mobilisé vous, une bonne retrouvailles entre nous et un petit foot sympatoche. Rien de mieux avant d' enchaîner une semaine de boulot ( pour ceux qu'ils en ont un bien sur). Signaler
Posté(e) le 18 novembre 201114 a comment_263072 OUI: Levarois Diabolo Vins Matthias Jonas (+3?) Grob Lisandro NON: tiago73 Gyom Yann Goz Earls Court (François) SebH Malik gilkman tagulus Stax Fred Labelette PrinceAlexis Attente de réponse: JFK... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 novembre 201114 a comment_263120 match maintenu? Car j'ai toujours pas proposé mon covoiturage sur internet tellement je me demande si ca va jouer... Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 19 novembre 201114 a comment_263164 -1 Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 19 novembre 201114 a Auteur comment_263165 match maintenu? Car j'ai toujours pas proposé mon covoiturage sur internet tellement je me demande si ca va jouer... je suis au telephone depuis ce matin avec des membres du groupe et des groupes adverses pour trouver une solution, crois moi ça ne m'amuse pas je fais mon max Signaler
Posté(e) le 19 novembre 201114 a comment_263169 c pas toi ke jremets en cause Damiano Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 19 novembre 201114 a Auteur comment_263171 allez viens, jonas vient d'avoir ses renforts confirmés... OUI 1)Diabolo 2)Vins 3)Matthias 4)Jonas 5) Jonas+1 6) Jonas+2 7)Jonas+3 8) Grob 9) Lisandro 10) Levarois? NON: tiago73 Gyom Yann Goz Earls Court (François) SebH Malik gilkman tagulus Stax Fred Labelette PrinceAlexis Attente de réponse: JFK... Signaler
Posté(e) le 19 novembre 201114 a comment_263172 Ok pour le dimanche 20/11 SebH il a pas dit qu'il pouvait?où il a annulé hors forum? Signaler
Posté(e) le 19 novembre 201114 a Auteur comment_263173 reponse 2 matth... bon match maintenu, j'ai discuté avec la Bonito et les mb idf, on reste sur un 11-11 (7-7 ça fausserait la formule championnat et les Bonito viennent à 14 ils veulent pas venir pour rien) Pour rappel MB Idf et Liverpool s'affrontent à Choisy en même temps donc je suis en train de leur demander des joueurs, c'est pas top mais vaut mieux ça que forfait et planter: _ les 9-10 hexas qui font l'effort de venir _ l'équipe adverse, car eux ont bloqué leur dimanche et se sont engagés aussi ! _ le championnat, surtout que c'est important de finir la phase des matchs aller en même temps. Cela n'empêche pas le maintien du match que je suis très remonté, en ce moment pour des raisons personnelles je dois lever le pied et éviter toute sorte de stress aussi bien au boulot qu'en dehors, côté hexa j'ai déjà mis les deps de côté et Gerland depuis fin octobre et je pense pas remettre les pieds à Gerland avant 2012 alors me prendre le chou un énième fois pour que notre équipe de foot puisse être alignée... merde!! Je suis d'autant plus dégouté que lorsqu'on - on = une partie d'entre vous - m'a demandé de reporter en octobre et que j'ai proposé le 22 octobre cette date du 20 novembre personne a bronché. Je vais encore me répéter, mais ok tout le monde a d'autres choses à faire mais caser 3 matchs dans une plage de 4 mois c'est pas la mort, surtout que les dates sont données en avance. Pour info la Bonito par exemple joue dans un championnat parallèle en plus, et joue parfois tous les 3 jours. Ce n'est pas normal qu'à quelques jours du match que je dois rappeler / textoter les gens un par un, certains plusieurs fois dans la même semaine + ce matin et cet après midi le passer au tel avec nos membres et les autres groupes pour trouver une solution.Ca prend deux secondes, même si vous pouvez pas venir, de venir sur le forum donner de ses nouvelles ou m'envoyer un message, dès que vous savez et non pas quand je vous relance pour avoir une réponse, c'est le moindre des respects. Modifié le 19 novembre 201114 a par tarantino80 Signaler