Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Foot Paris] 11/06 - 1/2 finale Coupe

Featured Replies

Posté(e)

ça fais plaisir de le voir ;)

Moi il y aura peut être Jimmy, il était là quand on avait fait le mix avec Metz

• Réponses 1,1 k
  • Vues 116,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Alors aujourd'hui a eu lieu la première journée contre Liverpool France du nouveau championnat des supporters qui opposera les MB IDF, la Bonito Team, la Liverpool French Branch et nous.

Le match fut précédé d'un discours des représentants foot des MB IDF (présents ce matin pour s'entrainer), Liverpool FB et de notre groupe, rappelant l'esprit de fair play et le fait de s'inscrire dans la contuinité des précédents matchs amicaux et tournois entre nos équipes ces dernières années. Ce rappel fut suivi par la lecture du règlement du championnat par Camille des MB IDF.

Nous avons eu la chance de pouvoir effectuer tout le match sur les terrains synthétiques en face des vestiaires. Le match fut arbitré par les MB IDF.

Le temps fut relativement clément au début -quelques gouttes sous un ciel couvert- jusqu'à que le déluge prenne place pendant la première mi temps. La deuxième mi temps se déroula au sec sous les rayons du soleil de retour. Le match fut très serré. Les Hex@gones menaient 2-0 à la mi temps grâce à un doublé de Slimane mais les joueurs de Liverpool eurent plusieurs occasions dont une frappe sur la transversale.

En seconde mi temps la surface de réparation Hex@gones devint un camp retranché subissant l'assaut des scousers sur de nombreux corners notamment. Le ballon heurta à nouveau les poteaux et fut aussi plusieurs fois sauvés in extremis soit par Diabolo (Fabien) notre gardien ou par les défenseurs du bout du pied, du torse ou de la tête. Les Hex@s franchissèrent quelques fois la ligne médiane en contre mais les occasions furent rares avec notamment les premières crampes pour certains et le fait de n'être venu qu'à 12 et donc un remplaçant n'aida pas.

Liverpool, sous la houlette de Ronan leur capitaine qui remonta ses troupes et entra en jeu à nouveau, réduit le score à la 38è minute de la seconde mi temps, Tristan (dudule le serbe) réussit à percer la défense et placer un tir, Anis se jeta à nouveau pour sauver le but comme il le fit quelques instants auparavant mais ne put que toucher le ballon et l'accompagner avec dans le but.

Finalement les gones soudés et courageux réussirent à tenir le score et Cyrille des MB IDF qui arbitrait la deuxième mi temps siffla la fin du match sur ce score de 2-1 pour les Hex@gones.

Je remercie toutes les personnes qui ont répondu présents aujourd'hui et l'état d'esprit du match.

La feuille de match:

Première mi temps:

8è BUT Hex@gones 1-0 Ouverture du score par Slimane

38è BUT Hex@gones 2-0 But de Slimane

40è Remplacement Hex@gones: Jimmy par Anis

Mi-temps: Remplacement Liverpool : Ronan par Tristan "dudule le serbe"

6è Remplacement Liverpool : Jeremy par Benjamin

12è Remplacement Hex@gones : Gyom par Jimmy

12è Remplacement Liverpool: Antoine par Stéphane

17è Remplacement Hex@gones : Julien par Gyom

26è Remplacement Hex@gones : SebH par Julien

29è Remplacement Liverpool : Geoffroy par Ronan

35è Remplacement Liverpool : Benjamin par Jeremy

38è BUT pour Liverpool FB : 2-1 But CSC d'Anis (sur une frappe de Tristan qui prenait la direction du but)

38è Remplacement Hex@gones : Gyom par SebH

41è Remplacement Hex@gones : Anis par Gyom

45+3' Remplacement Hex@gones: Gyom par Anis

Classement Championnat des Supporters:

1er Hex@gones 1 match joué - 1 Victoire - 2 points - +1 Goal average

2è et 3è Bonito Team et MB Idf => 0 match joué

4è Liverpool France 1 match - 1 Défaite - 0 points - -1 Goal Average

Equipe Hex@gones première journée:

Diabolo (Fabien) / Vins / Jimmy / Julien / Anis / Gyom(Guillaume) / Gozz (Grégory) / Yann / JB (levarois) / SebH (Sebastien) / Tiago (Florent) / Slimane

Posté(e)

super les gars !

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Bon resultat au vu du match...

Posté(e)

Bravo ! Bien joué !

Posté(e)

Excellent match en votre compagnie ! Hate d'être au prochain !

Je vais avoir plus de temps d'ici une petite semaine et vais donc pouvoir reprendre l'entrainement histoire d'éviter de finir pétri de crampe la prochaine fois :P 

Posté(e)

Hop hop hop!

C'est moi qui ai marqué le premier but (même si c'est Slimane qui a tout fait :P)

Bon match en tout cas surtout que le résultat est assez "heureux".

Posté(e)

Bien joué les gars !

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)

jai mal paretout! Option infirmieres pour la 2e journee c'est négociable??

Bon en tout cas apres a peu pres une annee d'absence (involontaire) jai vraiment vrrraiment kiffé rejouer avec vous tous les gars. Bravo aussi a Julien avec qui jai eu plaisir a jouer a droite. 90 min sur un grand terrain javais jamais fait et jai adoré, cetait presque un reve de gamin. En + c'est la 1ere fois que je n'ai meme pas eu l'envie (presk) d'aller aux cages comme avant. Mais il faut dire que Diabolo assure comme une bete et que du coup je me plait aussi bien sur mon coté droit...Et puis bravo a tous pour l'etat combattif et fair play. On ne merite p-e pas le 2-1 mais sur le jeu, mais au vue de la solidarité dans les 20 derniere minutes surtout, je dis que c'est une recompense! Et puis s'il y avait de la logique dans le foot.....

Vivement la 2nde journee!!

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)

Même si on a pris un peu de crachin au début, le temps était idéal (pas trop chaud),

Super match engagé mais correct, tout le monde a joué solidaire (les joueurs, le poteaux, ...) pour arrêter les assauts adverses, ça fait plaisir :cool2: ,

Et bravo également à Mathilde qui a assuré dans les cages en face !

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Bravo les gars 1000 mercis c' était un plaisir de jouer a vos coté. Très bonne état d' ésprit je pense que c est ca qui nous a fait gagner. Merci encore les gars il faut qu ont continue dans cette voie la.

Ps : Merci Damien pour ce résumé :cool2:

Posté(e)

Bravo à tous! Je vous félicite autant pour le résultat que l'état d'esprit affiché: ça donne hyper envie d'y être et c'est bien à l'image que je me fais des hex@s, félicitations!

Posté(e)

Je vais gacher un peu la fête, mais franchement au vu de match le resultat est inespere... Contre Bordeaux ça sera autre chose en face...

les points positifs

- on a tous eu envie de gagner ce match, on a rien lacher avec 6 defenseurs en fin de match, tout le monde a fait de gros effort surtout en fin de match

- on a bien rescpecte nos positions sur le terrain. impressionnant

- bcp de solidarite

les points negatifs

- Aucune frappe de loin, pas assez de frappe au but, pas d appel dans le dos de la defense

- le fameux "je donne je propose" nous aurais permis de mieux faire tourner le ballon

- il faut pour une assiociation comme nous etre minimum 14 joueurs

prochain objectif Bordeaux si j'ai bien compris, personnellement je veux pas perdre, même si ça sera dure, si on respect ça, ya pas de raison que ça ne marche pas...

"Ne jamais sortir d un terrain avec des regrets" a mediter

Posté(e)

Damien je suis pas d'accord ce n'est pas un CSC d'Anis mais un but de leur attaquant, les 2 ne méritent pas leur traitement lol !

Sinon oui il faudra rectifier pour Sliman, et puis sinon ça fais plaisir votre enthousiasme les gars = )

Posté(e)

Dimanche 2 Octobre: match 11/11 contre Bordeaux MB IDF, Choisy le Roi, 11h ou 12h à préciser

(le soir l'OL jouera contre le PSG au Parc à 21h)

Dimanche 9 Octobre: match 8/8 contre Bonito Team

:capo: Mobilisation générale !!!

Normalement je ne serai pas là le 09 Octobre, je regrette

Posté(e)

Dimanche 2 Octobre: match 11/11 contre Bordeaux MB IDF, Choisy le Roi, 11h ou 12h à préciser

C'est mieux à 11h à mon avis, comme ça on mange après à une heure correcte !

Présents : Vince, Diabolo, Lisandro, Seb H, (Alexandre), Gyom, Gozz, Yann, Matth, Jonas, Leprincealexi, Tiago, JB

Le match se déroule à l'occasion du déplacement PSG-OL ! Après le match bouffe/Verre + Parc des Princes.

On attend les réponses de tout le monde !

Modifié par Vinsdemitry

Posté(e)

En attente des dispos de Malik, JFK, labellette, Stax, Martin?

Indisponible : Tagulus, Gilkman

Et pourquoi pas toutes personnes de l'assos intéressé !

:nucleaire: :nucleaire:A chaque match Moi puis Damien devont faire le forcing jusqu'à la dernière minute pour avoir une équipe, le résultat c'est qu'on perd beaucoup de temps et que sans cela vous vous retrouverez à 9 pour un match à 11. La semaine dernière on avait un remplacent (malade) et après 70 minutes, 2 joueurs avec des crampes qui ont du rester sur le terrain pour conserver la victoire.

Donc un effort, on attend une réponse de tout le monde, claire et définitive, au moins une semaine avant le match !

Modifié par Vinsdemitry

Posté(e)

C bon pour moi, Gozz et mon frere Yann

Posté(e)

euh...., Cluj, c'est une bonne excuse???

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

En attente des dispos de Gozz, Yann, JB, Tiago, Tagulus, Malik, Jonas, leprincealexi, Dubagone, Gilkman, JFK, labellette, matth69075, Stax, Martin?

JImmy, Julien, Slimane

Et pourquoi pas toutes personnes de l'assos intéressé !

:nucleaire: :nucleaire:A chaque match Moi puis Damien devont faire le forcing jusqu'à la dernière minute pour avoir une équipe, le résultat c'est qu'on perd beaucoup de temps et que sans cela vous vous retrouverez à 9 pour un match à 11. La semaine dernière on avait un remplacent (malade) et après 70 minutes, 2 joueurs avec des crampes qui ont du rester sur le terrain pour conserver la victoire.

Donc un effort, on attend une réponse de tout le monde, claire et définitive, au moins une semaine avant le match !

Bravo pour votre victoire de ce week end!

Pour le 2 octobre ce sera encore sans moi. On se croisera surement au Parc!

Posté(e)

moi je suis ok pour le 2 octobre ;) mais on prendra une douche avant le parc ou bien...? ;)

Posté(e)

partant aussi

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

C'est bon pour moi :clinoeil2:

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else