Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Foot Paris] 11/06 - 1/2 finale Coupe

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Alors pour le 26 après relance (et mise à jour quand j'en aurais d'autres)

Oui : leprincealexi (x2) stax, vins

Non : Levarois, Tagulus

umm le 16/04 j'avais cette liste

26/06:

Oui: Stax, Jonas, tiago73, leprincealexi, tagulus, Diabolo, Vinsdemitry, Levarois

Peut être:

non:

J'espère que c'est toujours bon pour Stax, jonas, tiago, Diabolo

le mieux c'est de poursuivre la conversation là => http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...mp;#entry256507

Modifié par tarantino80

• Réponses 1,1 k
  • Vues 116,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Moi ces les nouvelles fraiches donc deux désistements

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

MISE A JOUR 11/07/2011

Dimanche 4 Septembre: match 7/7 contre Liverpool France, Choisy le Roi, 13h (week end EDF -qualif pour l'Euro - donc pas de match de l'OL)

Dimanche 2 Octobre: match 11/11 contre Bordeaux MB IDF, Choisy le Roi, 11h ou 12h à préciser

(le soir l'OL jouera contre le PSG au Parc à 21h)

Dimanche 9 Octobre: match 8/8 contre Bonito Team, Terrain et horaire à préciser (week end EDF -qualif pour l'Euro - donc pas de match de l'OL)

autres matchs à venir (liste non exhaustive) : Dogues de Paris (Lille)...

Pour rejoindre le Parc de Choisy le Roi

http://www.mbidf.com/PHP/forum/topic.php?id=10

Modifié par tarantino80

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

IMPORTANT - MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LES INFOS CI DESSOUS

Email des MB IDF:

Bien le bonjour,

Il y a quelques temps Julien de Liverpool France nous avait contactés pour nous faire part d'un projet de championnat des supporters.

Cette idée est un serpent de mer chez nous. Le créateur de notre association, Dick Byrne, avait déjà réfléchi à un championnat. Mais il était trop tôt pour une telle initiative.

On peut remarquer qu'il y a une dynamique actuelle de plusieurs associations pour proposer des rencontres amicales.

Après débats, réflexions, analyses, ... au sein du bureau de notre association, nous sommes partants pour participer à ce projet.

Nous avons donc réfléchit aux prémices de la mise en place d'un championnat de foot à 11 qui pour une première édition réunirai 4 équipes que nous savons de confiance et possédant les valeurs qui sont chères à chacun d'entre nous : Liverpool France, Bonito Team et Hexagones. Nous avons conscience que jouer à 11 n'est pas évident pour tout le monde mais nous n'avons aucun doute sur la capacité de cette compétition à fédérer les joueurs. Le foot est un sport qui se joue indubitablement à 22.

Nous voulons sincèrement monter ce projet avec vous et espérons pouvoir conserver l'esprit qui nous permet de nous retrouver tous les ans sur les terrains au sein de cette nouvelle compétition.

Cette formule à 4 équipes (pour une première édition) ne devrait pas être trop compliquée à organiser et garantirait un resserrement des liens entre nos associations. Celle ci pourrait se dérouler sous deux modalités :

> Formule à 4 matches

Chaque équipe se rencontre une fois, les deux premiers disputent la finale, les deux derniers la consolante.

> Formule à 6 matches

Chaque équipe se rencontre deux fois (aller/retour), le champion est celui qui termine en tête.

Si ce projet est une réussite alors nous pourrons envisager d'intégrer d'autres équipes dans les années futures.

Ceci est une proposition. Toutes les modalités de la compétition, règlement, trophée en jeu, arbitrage, etc ... doivent être discutées tous ensemble.

Il est nécessaire que ce projet soit porté par l'ensemble des participants.

Si vous êtes partant alors je vous propose de nous retrouver très vite pour une réunion.

Dans ce cas, merci de nous donner vos disponibilités. Pour nous, c'est plutôt en fin de journée sur Paris (vers Chatelet / Les halles c'est bien).

Ce championnat pourrait démarrer soit en septembre (dans ce cas les matches déjà programmés seraient inclus à ce championnat) soit en janvier prochain.

Etant donné qu'on joue déjà 3 matchs amicaux en moyenne par semestre (mars-juin / septembre-novembre) j'ai donné pour l'instant mon accord de principe pour la formule 6 matchs donc avec aller retour, d'autant plus qu'on avait déjà programmé de jouer contre Liverpool, Bordeaux et Bonito donc cela n'alourdit pas le calendrier, par contre va falloir assurer niveau mobilisation car ça serait à chaque fois des matches à 11.

On a également pour info une proposition de match contre les supporters lillois les dogues de Paris mais la date n'est pas encore fixée, car je ne trouve pas pour l'instant leurs créneaux proposés (18/12 ou 24/09 ou 09/10) très pratiques, voilà ma dernière réponse, je vous tiens au courant pour la suite:

Pour les créneaux proposés je t'avoue que je suis un peu embêté je m'explique:nos dates déjà fixées:

04/09: Liverpool

02/10: Bordeaux

09/10: Bonito

18/12 c'est trop froid tu veux nous tuer :heureux1:

Dimanche 9: on est déjà pris avec la Bonito, il reste donc 25/09 ou 24/10...

25/09 cela m'embête car on joue déjà le 2 et 9/10 en gros ça ferait 3 matchs en deux semaines. Surtout qu'avec le projet de championnat si j'ai bien compris faudra jouer à 11/11 et mobiliser +11 gars durant 3 week end d'affilée je vais avoir du mal.

Pour l'instant on joue en général un match par mois, parfois 11/11 mais plus souvent 7/7.

Le 24/10 est un lundi tu voulais dire 23? Ce week end c'est celui de Lille OL ça serait sympa de se rencontrer là. Mais beaucoup de parisiens feront le dep donc à voir, car si le match est dimanche à 17h à Lille ça va être compliqué pour un foot dimanche...

Seriez vous dispo le dimanche 13/11 ? Il n'y aura pas de matchs de ligue 1 (barrage euro2012) donc pas de dep et de notre côté cela permettrait de ne pas jouer tous nos matchs en septembre octobre.

a+

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Un projet de championnat à 11 ça fais plaisir au sélectionneur :heureux1:

Posté(e)

ça me plairait, mais toujours pareil, je suis pas sur d'être dispo tout le temps. En tout cas, je veux bien venir au pire occasionnellement :heureux1:

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

On est largement assez normalement il faut juste que les hexa se mobilisent ! Les dates sont fixées

Posté(e)

Si vous avez besoin d'un plot de temps en temps, je veut bien faire le nombre en cas de besoin... ;-)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Ahhh :) Super nouvelle que la mise en place de ce championnat :)

Vous pouvez compter sur ma présence !

Afin de faciliter sa mise en place, peut-être pourrions nous discuter avec les autres équipes sur le fait que le match à 11Vs11 est la norme à respecter autant que faire ce peu, et à défaut d'avoir 11 joueurs, un match à 7Vs7 peut faire office de roue de secours.

Posté(e)

ah c'est une super idée le championnat...je sais pas encore si je serais libre à toutes les dates mais je viendrais au plus de match possible :)

Posté(e)

Ca me botte,

j'ai bien envie de jouer un peu plus avant de devenir grabataire :)

Je pense également qu'il serait bien d'envisager l'option d'un basculement à 7vs7 dans la convention en cas de manque d'effectif sur un match.

GoGoGo !

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Ca fais pas très sérieux et c'est pas respectueux si en fasse ils sont venu à 14

Posté(e)
Ca fais pas très sérieux et c'est pas respectueux si en fasse ils sont venu à 14

Je le sais bien mais bon tu connais les Hex@ :)

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

tu devrais mettre "ent" à la fin vu qu'ils sont plusieurs :)

Posté(e)
tu devrais mettre "ent" à la fin vu qu'ils sont plusieurs :)

C'est vraiment pas beau de se moquer ! :)

Posté(e)

Même pendant les vacances certains MB sont motivés pour faire un foot.

On joue demain à Choisy (rdv 11h), 3 bordelais et 2 messins inscrits pour l'instant.

On a proposé aux joueurs des autres assos (liverpool, lille, ...) de se joindre à nous. Si certains veulent venir, n'hésitez pas.

Lien sur notre forum : http://www.mbidf.com/PHP/forum/topic.php?id=1442

signature-mbidf.jpg
Posté(e)

Merci, c'est gentil n'hésite pas à passer souvent pour nous proposer cela, ça va finir par venir ; )

Posté(e)
Merci :cache:

Jpeux pas =(

pareil :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

De notre côté (la Bonito), on est chauds pour organiser un match début octobre. :dehors2:

• 2 semaines après...
Posté(e)
MISE A JOUR 11/07/2011

Dimanche 4 Septembre: match 7/7 contre Liverpool France, Choisy le Roi, 13h (week end EDF -qualif pour l'Euro - donc pas de match de l'OL)

Dimanche 2 Octobre: match 11/11 contre Bordeaux MB IDF, Choisy le Roi, 11h ou 12h à préciser

(le soir l'OL jouera contre le PSG au Parc à 21h)

Dimanche 9 Octobre: match 8/8 contre Bonito Team, Terrain et horaire à préciser (week end EDF -qualif pour l'Euro - donc pas de match de l'OL)

autres matchs à venir (liste non exhaustive) : Dogues de Paris (Lille)...

Pour rejoindre le Parc de Choisy le Roi

http://www.mbidf.com/PHP/forum/topic.php?id=10

Alors on part sur la formule championnat ou matchs amicaux ?

Pour ma part :

04/09 => OK

02/10 => OK

09/10 => probable

--Diab0Lo-- ?