Posté(e) le 25 janvier 201016 a Auteur comment_232220 Alors maintenant sur footofeminin, ils annoncent le match à Nord-Allier le samedi 30 à 17h, au stade de Bellevue à Yzeure.. Modifié le 25 janvier 201016 a par D-Oz http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 27 janvier 201016 a Auteur comment_232306 La personne qui devait m'emmener bosse le samedi, donc je pense que je n'y serai pas. http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 1 février 201016 a comment_232594 Vous n'avez rien perdu, Nord-Allier - OL a été reporté en raison des chutes de neige ! De son côté, PSG a poursuivi sur sa lancée (1-0 à Soyaux, but de Camille Abily). A noter que Sonia Bompastor, auteur d'un triplé contre Nord-Allier la semaine dernière, va encore jouer quelques matchs avec Paris, elle a été autorisée à ne rentrer à Washington que début mars. Après 12 journées (sur 22) : 1.PSG 44 pts (+32) 2.Juvisy 40 pts (+13) 3.OL 39 pts (+43) 1 match en moins 4.Montpellier 39 pts (+20) ... Signaler
Posté(e) le 2 février 201016 a comment_232682 Mais pour le match retour contre l'OL elles seront toutes deux aux states Signaler
Posté(e) le 2 février 201016 a comment_232691 Du côté de l'OL, aucun départ aux States cette année, c'est sûr ? Signaler
Posté(e) le 2 février 201016 a Auteur comment_232699 On ne peut être sûr de rien. Je vais encore recompter les internationales de chaque équipe, et ça devrait nous aider à évaluer les risques. Avec la dissolution de Los Angeles, l'heure est au draft des joueuses de feu ce club dans les autres équipes. Après, cet été, je ne dis pas. Edit: bon j'ai recompté. Une réserve toutefois, je crois que les Canadiennes sont des cas à part et ne sont pas comptabilisées comme étrangères. Pour l'instant, je les mets entre parenthèses. A vérifier. Atlanta: Monica Ocampo, Ramona Bachman, Mami Yamaguchi, Johanna Rasmussen, (Sharolta Nonen)= 4, voire 5 Boston: Kelly Smith, Alex Scott, (Christine Latham), Fabiana (mais elle risque de partir) =3, voire 4 Chicago Red stars: Kosovare Asllani, Karen Carney, Katie Chapman, Cristiane, Ifeoma Dieke (mais je crois qu'elle est binationale...)= 4 ou 5 FC Gold Pride:Camille Abily, Solveig Gulbrandsen, (Candace Chapman),(Christine Sinclair)= 2 ou 4 NJ Sky Blue: Anita Asante, Laura Kalmari, Jessica Landtröm, Daphne Koster, Rosana=5 Philadelphia: Caroline Seger, Lianne Sanderson = 2 St Louis: Eniola Aluko, Madeleine Edlund, Elaine = 3 Washington: Sonia Bompastor, Homare Sawa, (Erin Mc Leod), Lisa De Vanna= 3 ou 4 Sachant que LA Sol comptait 4 étrangères encore sous contrat dans ses rangs : Aya Myama, Marta,(Karina Leblanc)Johanna Frisk, on devrait en toute logique compter environ une dizaine de place disponibles. Mais rien n'indique que tous les clubs vont forcément chercher à faire signer 5 internationales... Modifié le 2 février 201016 a par D-Oz http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 3 février 201016 a comment_232700 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 février 201016 a comment_232762 Je suis serein car pour moi l'OL a pris ses dispositions pour ne pas connaitre les ennuis ricains Signaler
Posté(e) le 8 février 201016 a comment_232923 En fait, elles ont un bon contrat qui peu contrer les ricains. De plus elles ont remportées le derby par 4 à zéro: trois but de Lara et un de Louisa. A signaler: un stef qui a insulter un dirigeant lyonnais. C'est bien un pays de la misère. Signaler
Posté(e) le 11 avril 201015 a comment_236447 Je ne sais pas où le poster alors je le mets ici. En championnat, Juvisy a battu le PSG 3-0 aujourd'hui et Hénin-Beaumont a battu Montpellier 2-1. Deux résultats qui font plutôt les affaires de nos fenottes. Signaler
Posté(e) le 20 avril 201015 a Auteur comment_237103 Selon une copine, Lotta serait blessée et out pour cette fin de saison. http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 25 mai 201015 a comment_238934 En match en retard de la 18e journée, Lyon s'est largement imposé sur le terrain de La Roche-sur-Yon (5-0). Les buts de Louisa Necib (52e), Katia (72e, 78e), Lara Dickenmann (86e) et Shirley Cruz Trana (93e) permettent aux Lyonnaises, finalistes malheureuses de la Ligue des champions (défaite aux tirs au but face aux Allemandes de Potsdam), de se rapprocher du leader Juvisy. Avec un seul point de retard et un match de plus à jouer, l'OL est même virtuellement leader (différence de buts particulière favorable sur Juvisy). En match en retard de la 20e journée, les Lyonnaises, championnes depuis trois saisons, auront dimanche l'occasion de prendre le commandement lors de leur déplacement au Camp des Loges face au Paris-SG, vainqueur dimanche du Challenge de France. Le classement 1. Juvisy, 69 pts (20 matches) 2. Lyon, 68 (19 m.) 3. Paris-SG, 64 (19 m.) 4. Montpellier, 58 (19 m.) 5. Nord Allier Yzeure, 51 (20 m.) 6. Saint-Etienne, 46 (20 m.) 7. Hénin-Beaumont, 45 (20 m.) 8. Toulouse, 40 (20 m.) 9. Saint-Brieuc, 36 (19 m.) 10. La Roche-sur-Yon, 36 (20 m.) 11. Soyaux, 33 (20 m.) 12. Montigny-le-Bretonneux, 30 (20 m.) 4 points la victoire, 2 points le nul, 1 point la défaite. Les deux premiers en Ligue des champions, les deux derniers relégués. source: FF Signaler
Posté(e) le 26 mai 201015 a comment_238974 J'y serai ! Modifié le 26 mai 201015 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 30 mai 201015 a comment_239104 PSG 0-0 OL ! Cf. mon compte-rendu sur OLplus : L'OL seul en tête après son nul à Paris Assurées de prendre la tête du championnat à la faveur de leur match en retard à Paris, les Lyonnaises ont dû se contenter d'un résultat nul 0-0 ce dimanche après-midi face à l'équipe féminine du PSG. Sous les yeux de Jean-Michel Aulas et des quelques supporters Hexagones qui avaient fait le déplacement au Camp des Loges, L'OL se créait d'entrée de jeu une grosse occasion par Aurélie Kaci, mais la jeune lyonnaise perdait son face à face contre Bérangère Sapowicz. Le reste de la 1ère mi-temps s'avérait plutôt décevant. Les filles de l'OL se montraient incapables de trouver Elodie Thomis, laquelle évoluait seule en pointe comme lors de la finale de la Champion's League la semaine dernière. Ce sont au contraire les joueuses locales qui se montraient les plus dangereuses, et il fallait un sauvetage sur la ligne de la capitaine Shirley Cruz pour suppléer Sarah Bouhaddi sur un cafouillage consécutif à un corner parisien. Les Lyonnaises se faisaient peur aussi sur une ou deux hésitations de Sandrine Dusang, de retour en défense centrale en remplacement de Laura Georges, blessée à un mollet. En 2e mi-temps, la physionomie du jeu changeait totalement. Les Lyonnaises confisquaient le ballon, imposaient leur physique et campaient dans la moitié de terrain du PSG, notamment après l'entrée en jeu de Katia venue épauler Élodie Thomis en attaque. Malgré une ribambelle d'occasions, qui allaient encore se multiplier en fin de match après le remplacement de Thomis par Sandrine Brétigny, il était écrit que l'OL ne trouverait jamais la faille. Ni Katia, ni Brétigny, pas plus que Lara Dickenmann, Corine Franco ou Amandine Henry ne parvenaient à concrétiser l'intense domination lyonnaise. Pour la 3e fois de la saison (après le 1-1 du match aller et l'élimination aux tirs au but en Challenge de France), les filles de l'OL butaient donc sur la défense parisienne sans réussir à forcer la victoire. La déception n'était que relative, ce 0-0 assurant à l'OL de passer seul en tête du championnat avec 1 point d'avance sur Juvisy à deux journées de la fin. Incapables de se créer la moindre occasion en 2e période, les Parisiennes, elles, ont très certainement dit adieu au titre, et probablement tiré une croix aussi sur la 2e place synonyme de qualification européenne. Pour l'OL, il reste à assurer dimanche prochain contre St-Brieuc (9e), puis lors de la dernière journée en déplacement à Montigny-le-Bretonneux (12e et lanterne rouge). Deux derniers adversaires qui semblent largement à la portée des Lyonnaises. Le plein de points sera sans doute indispensable car dans le même temps, Juvisy a de bonnes chances de battre successivement Montigny et Hénin-Beaumont, tandis que PSG, 3e à 4 points de Lyon, sera opposé à Nord-Allier et à St-Etienne. Mais l'OL féminin a fait le plus dur et paraît bien parti pour conserver son titre et remporter un 4e championnat consécutif ! -------------- la feuille de match sur www.footofeminin.com : Dimanche 30 mai 2010 à 15h00 Saint-Germain-en-Laye (Stade Georges Lefèvre) PSG - Lyon : 0-0 (0-0) Spectateurs : 500 Arbitre : Noëlle Robin. Aucun avertissement [faux : un pour Lara Dickenmann en début de match suite à un choc avec la gardienne adverse] PSG : 1-Bérangère Sapowicz, 2-Julie Soyer, 4-Nonna Debonne, 5-Gwenaëlle Pelé, 3-Laure Boulleau, 10-Nora Coton-Pelagie, 7-Jessica Houara, 8-Candice Prévost (13-Zohra Ayachi 61'), 11-Elise Bussaglia, 6-Caroline Pizzala, 9-Ingrid Boyeldieu (14-Stéphanie Hoffele 88'), Entr.: Camille VAZ Non utilisées : 12-Emilie L'Huillier, 16-Marie-Océane Bayol Lyon : 1-Sarah Bouhaddi, 7-Corine Petit-Franco, 2-Sandrine Dusang, 3-Wendie Renard, 4-Amélie Rybäck, 6-Amandine Henry, 5-Aurélie Kaci (13-Katia Cilene Teixeira Da Silva 55'), 11-Shirley Cruz Traña, 10-Louisa Necib, 8-Lara Dickenmann, 9-Elodie Thomis (14-Sandrine Brétigny 80'), Entr.: Farid BENSTITI Non utilisées : 12-Simone Gomes Jatobá, 15-Ingvild Stensland, 16-Christine Colombo Nilsen [isabel Herlovsen, souffrante, avait déclaré forfait] ---------- Le classement (tous à 20 matchs joués) : 1 Lyon 70 (+72) 2 Juvisy 69 (+35) 3 PSG 66 (+51) 4 Montpellier 62 (+25) 5 Nord Allier Yzeure 51 (-2) 6 Saint-Etienne 46 (-14) 7 Hénin-Beaumont 45 (-14) 8 Toulouse 40 20 6 2 12 23 48 (-25) 9 Saint-Brieuc 37 (-34) 10 La Roche-sur-Yon 36 (-35) 11 Soyaux 33 (-28) 12 Montigny 30 (-31) Signaler
Posté(e) le 30 mai 201015 a comment_239106 Mobilisation générale pour le dernier dép de la saison qui pourrait voir les Lyonnaises sacrées championnes de France sur le terrain de Montigny-le-Bretonneux (Yvelines) ! Ce sera dimanche 13 juin. Coup d'envoi à 15h, mais on essayera sans doute de se retrouver un peu plus tôt autour d'un barbec ou d'un pique-nique ! Signaler
Posté(e) le 30 mai 201015 a comment_239117 d'avance moi je signe. Moi itou Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 mai 201015 a comment_239121 J'ajoute au CR du match un petit remerciement aux joueuses avec qui on a pu discuter un moment, notamment Laura, Isabel, Simone (y en a qui vont réviser leur géographie du Brésil ) et Gwenaëlle Signaler
Posté(e) le 31 mai 201015 a comment_239124 Je serai à Paris le w-e du match à Montigny. Je ne sais pas encore si mon programme me permettra de faire ce petit dèp' mais ça me dirait bien. Signaler
Posté(e) le 1 juin 201015 a comment_239204 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 juin 201015 a comment_239233 Fait ch. que ce soit dimanche ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler