Posté(e) le 1 octobre 200916 a comment_224664 La sélection Espoirs pour affronter Malte et la Belgique. Gardiens de But Kevin Olimpa (Dijon FCO) Johnny Placide (Le Havre AC) Yohann Thuram-Ulien (AS Monaco) Défenseurs Etienne Capoue (Toulouse FC) Sébastien Corchia (Le Mans UC 72) Jean-Armel Kana-Biyik (Le Havre AC) Cheik M’Bengue (Toulouse FC) Mamadou Sakho (Paris-SG) Samuel Souprayen (Dijon FCO) Mapou Yangambiwa (Montpellier HSC) Milieux Darryl Herold Goulon (Le Mans UC 72) Yann M’Vila (Stade Rennais) Marvin Martin (FC Sochaux) Vincent Nogueira (FC Sochaux) Steven N’Zonzi (Blackburn Rovers) Younousse Sankhare (Paris-SG) Attaquants Karim Aït-Fana (Montpellier HSC) Djamel Bakar (AS Nancy-Lorraine) Jonathan Biabiany (Parme AC) Jirès Kembo Ekoko (Stade Rennais) Anthony Modeste (SCO Angers) David N’Gog (Liverpool FC) Franck Tabanou (Toulouse FC) C'est moi qui ne suis plus assez le foot ou cette sélection ne fait pas autant rêver qu'avant ? Beaucoup de joueurs de Ligue 2, pas mal d'anonymes de Ligue 1 (pour ma part en tout cas) et pas un Lyonnais... Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200916 a comment_224682 Fini la generation doree 87. D'ailleurs ont-il gagne quelque chose ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200916 a comment_224691 Fini la generation doree 87. D'ailleurs ont-il gagne quelque chose ? mis-à-part l'Euro des -17 ans, rien en effet. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200916 a Auteur comment_224829 Gomis qui reprend la tunique bleue... J'espère que Lisandro sera bien remis à la reprise du championnat parce qu'à un moment, il va falloir le faire souffler le Bafé... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200916 a comment_224845 Gomis faisait aussi partie de la liste des préslectionnés il y a quinze jours ?! J'espère que Lisandro sera bien remis à la reprise du championnat parce qu'à un moment, il va falloir le faire souffler le Bafé... Mais aura-t-il vraiment beaucoup de temps de jeu chez les Bleus ? A noter qu'il a été préféré à Loïc Rémy, absent de cette sélection si j'ai bien compris. Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200916 a comment_224880 C'est intéressant le parallèlle Gomis / Rémy (et même Gignac). Le choix "par défaut" s'avère payant pour l'instant même si on ne saura jamais ce qu'aurait donné ces joueurs chez nous. Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200916 a comment_224883 C'est intéressant le parallèlle Gomis / Rémy (et même Gignac). Le choix "par défaut" s'avère payant pour l'instant même si on ne saura jamais ce qu'aurait donné ces joueurs chez nous. Autant pour Rémy, je pense que ce n'était pas une bonne solution, autant pour Gignac, il aurait pu être sur une bonne dynamique à l'OL. Après, Gomis et Gignac n'ont pas le même profil : Gomis pèsent sur la défense et reste devant, tandis que Gignac va chercher le ballon et est plus habile balle au pied. Par contre, Gomis/Lopez ça va bien ensemble; est-ce que Gignac/Lopez aurait été aussi complémentaire, je ne suis pas sur. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200916 a comment_224892 je ne suis pas trop d'accod avec ton avis sur Gignac ; le Gignac de la saison passée (je l'ai pas trop vu cette saison pour l'instant), je trouvais qu'il restait bien devant aussi Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200916 a comment_224896 je ne suis pas trop d'accod avec ton avis sur Gignac ; le Gignac de la saison passée (je l'ai pas trop vu cette saison pour l'instant), je trouvais qu'il restait bien devant aussi Je ne le connais pas très bien non plus, mais il me semble que Gignac ressemble plus à un Benzema tandis que Gomis ça serait plutot un Trezeguet. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200916 a comment_224942 Gignac se balade beaucoup sur tout le front de l'attaque mais ne décroche pas trop pour chercher des ballons comme peuvent le faire benzema ou lisandro.Il est quand même plus mobile que gomis et trezeguet réunis Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200916 a Auteur comment_225010 Cameroun 3-0 Togo, à Yaoundé Jean II Makoun était titulaire, a été remplacé à la 77ème et a marqué, avant cela, le deuxième but camerounais. Estonie 0-2 Bosnie, samedi à Tallinn Miralem Pjanic était suspendu. La Bosnie est qualifiée pour les barrages Danemark 1-0 Suède, samedi à Copenhague Kim Källström a joué tout le match. France 5-0 Iles Féroés, samedi à Guingamp. Jérémy Toulalan et Sidney Govou ont joué 62mn avant d'être remplacés Bafétimbi Gomis est resté sur le banc Hugo Lloris etait suspendu Ces 4 matchs comptaient pour la qualification au mondial 2010 en Afrique du Sud. Modifié le 10 octobre 200916 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200916 a Auteur comment_225063 Je n'ai pas encore tout compris au coaching de Raymond mais je ne me plaindrais pas du fait que les lyonnais se reposent un peu. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200916 a comment_225077 Sauf miracle, Källström et la Suède ne joueront donc même pas les Barrages ! Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200916 a Auteur comment_225256 Ce mercredi 14 Octobre, voici le programme des lyonnais en sélection : Match Qualificatif pour la Coupe du Monde 2010 : Bosnie - Espagne à 20H à Zenica Miralem Pjanic est titulaire. Suède - Albanie à 20h45 à Solna Kim Källström etait titulaire mais n' joué que 21mn avant d'être remplacé. France - Autriche à 21h à St Denis Lloris et Govou sont titulaires Toulalan et Gomis sont sur le banc En match amical : Cameroun - Angola à 20h30 à Olhao (Portugal) Makoun devrait être sur le banc, Paul Le Guen faisant tourner son effectif. Modifié le 14 octobre 200916 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200916 a Auteur comment_225263 Källström remplacé après 21mn de jeu, nouvelle blessure à déplorer dans l'effectif lyonnais ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200916 a Auteur comment_225264 Ce mercredi 14 Octobre, voici le programme des lyonnais en sélection : Match Qualificatif pour la Coupe du Monde 2010 : Bosnie 2-5 Espagne à Zenica Miralem Pjanic a joué les 90mn du match, l'Espagne menais 5-0 et les bosniaques ont marqué deux buts dans le temps additionnel. La Bosnie est baragiste Suède 4-1 Albanie à Solna Kim Källström était titulaire mais n'a joué que 21mn avant d'être remplacé. La Suède n'est pas qualifiée pour la coupe du monde 2010. France 3-1 Autriche à St Denis Lloris et Govou ont joué 90mn, Govou a fini le match avec le brassard de capitaine après la sortie d'Henry. Toulalan est resté sur le banc et Gomis a remplacé Benzema à la 79ème. La France est baragiste En match amical : Cameroun - Angola à 20h30 à Olhao (Portugal) Makoun devrait être sur le banc, Paul Le Guen faisant tourner son effectif. 0-0 à la mi-temps. Modifié le 14 octobre 200916 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200916 a comment_225267 Jakup Borg a marqué plus de buts que Thierry Henry sur ces éliminatoires 8) Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200916 a comment_225282 Un lyonnais capitaine de l'edf! c'est pas souvent Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200916 a Auteur comment_225285 Olweb parle de 70mn de jeu pour Källström, et donc FIFA.com et l'AFP auraient tord tous les deux... Sinon, Lisandro, si Maradona continue à lui faire confiance après son retour de blessure, est le premier lyonnais qualifié pour la coupe du monde 2010. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200916 a comment_225286 ils ont sans doute voulu dire qu'il était entré à la 70e (ce qui luifait 21 min de jeu) Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200916 a Auteur comment_225288 ils ont sans doute voulu dire qu'il était entré à la 70e (ce qui luifait 21 min de jeu) Il a débuté le match pour les deux média cités... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200916 a Auteur comment_225291 confirmation Eurosport : "Le milieu suédois a lui été remplacé au bout de 20 minutes lors du match avec sa sélection mercredi. "Une douleur musculaire" selon Claude Puel." Pour les autres blessés, voir le thread infirmerie. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200916 a comment_225293 Un lyonnais capitaine de l'edf! c'est pas souvent En effet ! Mais c'était déjà arrivé à Toulalan pour les 7 dernières minutes du France-Tunisie amical de l'an dernier, et aussi précédemment à Greg Coupet (2e mi-temps du match amical France-Paraguay, juin 2008). Si j'ai le temps, j'essayerai de retrouver si un joueur de l'OL a déjà été capitaine au coup d'envoi, mais il doit falloir chercher un moment Govou est peut-être le 1er à l'avoir été pour un match officiel de qualification. Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200916 a comment_225294 Si j'ai le temps, j'essayerai de retrouver si un joueur de l'OL a déjà été capitaine au coup d'envoi Trouvé : Wiltord l'avait été pour un match amical contre la Hongrie fin mai 2005. Signaler