Posté(e) le 2 juillet 200817 a comment_196652 rien de particulier, on y va une ou deux fois par semaine, on aime bien les patrons. Le soir musique et puis ils font des assiettes apéros (saucisson, fromages, etc) 29 rue massena Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200817 a comment_196698 y a quoi de particulier dans ce bar ? y'a de cartes postales fun dans les toilettes! :kisifflote: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200817 a comment_196705 personne interessée? euh ..... moi :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200817 a comment_196709 personne interessée? On part demain à Paname, on a plus que ce soir pour faire tout ce qu'on a à faire donc non mais une autre semaine, why not... euh ..... moi :jmecache: Heu... pense à nous faire passer tes clefs alors... :kiveutpasdormirdehors: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200817 a comment_196736 dsl je viens de rentrer et je suis naze "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_196763 Tete fracassée ce matin, petite cuite bien sympa avec Delf et Sandrine. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200817 a comment_196905 putain j'ai annulé mes projets et là vous annulez tout fait chier désolé. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200817 a comment_196943 ct pas pour toi :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_197003 On vous propose un apéro chez nous (8è) le mercredi 16 juillet. Idem que d'hab, vous apportez un tit truc. On pourrait le faire sur les quais mais on ne connait pas la météo du jour et même si on est 3 on pourra boire (et dormir sur place). Dites-nous si ça vous intéresse ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_197005 On vous propose un apéro chez nous (8è) le mercredi 16 juillet. Idem que d'hab, vous apportez un tit truc. On pourrait le faire sur les quais mais on ne connait pas la météo du jour et même si on est 3 on pourra boire (et dormir sur place). Dites-nous si ça vous intéresse ! On peut venir avec les monstres ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_197012 Bon alors moi chuis partante si mon bouga est d'accord aussi ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_197017 Je suis partant aussi ! J'aurai fini mon dernier exam le jour même au matin, donc je serai officiellement en vacances ! lol (enfin ^^) Donc ça me va ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197034 Argh... dommage on sera à la montagne... ca aurait été drôle de voir une terreur avec les monstres "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197040 Pas sur Lyon, en vacances dans ma piscine dans le Jura. Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197048 On vous propose un apéro chez nous (8è) le mercredi 16 juillet. Y a des chances que je sois dans la région Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197049 Y a des chances que je sois dans la région Ca ça serait cool ! (je rachèterais du Bailey's et ce coup-ci je te promets de ne pas tout boire et de t'en laisser :honte:) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200817 a comment_197075 Je serai avec ma blonde donc négatif pour moi, à moins que j'arrive à la décider... Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_197190 Je serai avec ma blonde donc négatif pour moi, à moins que j'arrive à la décider... Ramène ta fraise (et la sienne) un point c'est tout ! Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_197203 Je suis sur Lyon à partir de mardi soir. Par contre, Cyrille reste à Nîmes. Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200817 a comment_197275 Est-ce que quelqu'un vient en voiture? Je ne suis pas super loin mais j'aimerais éviter le trajet du retour par les petites rues. Signaler