September 2, 200916 yr comment_222739 Bonjour tout le monde les gens, A partir de samedi 17h je suis en vacances à Saint Raphaël. Comme ça me fait beaucoup de route, j'ai prévu de partir vendredi dans la matinée et de faire étape à Lyon. Est-ce que quelqu'un (e) aurait une idée pour une destination précise. Un quartier touristique et piétonnier avec un hotêl sympa avec si possible parking. Merci pour vos avis et conseils. Jac C'est quand qu'on va où ? Report
September 2, 200916 yr comment_222799 Un hotel sympa dans un quartier touristique et piétonnier ? La Cours des Loges Plus sérieusement, tout dépend du budget. Mais un hotel sympa avec parking dans un quartier piétonnier et qui ne soit pas trop cher, je ne vois pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a un B&B apparemment simple mais bien et pas trop cher, rue Antoine Lumière dans le quartier de Montplaisir (Lyon 8è). Il y a un parking. Le quartier est calme et sympa (mais pas piétonnier), et il y a le métro qui dessert en quelques minutes la presqu'île et le vieux Lyon. Ce n'est qu'une suggestion. Peut-être que d'autres auront de meilleures idées. Sinon appelle l'office du tourisme Edited September 2, 200916 yr by Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Report
September 2, 200916 yr comment_222803 sinon regarde tout simplement sur mappy : ICI Dans plan tu tapes Lyon et après sur la gauche tu coches "hôtels". Pour une petite visite en mode express de Lyon, faut opter pour le "vieux Lyon" ou "presdqu'île" avec un détours "obligatoire" du côté de Fourvière (basilique, site vestige gallo-romain ....) Report
September 2, 200916 yr comment_222812 Si tu viens peu souvent à Lyon, une nuit dans la tour de la Part Dieu s'impose. Lyon by night à 100 mètres de hauteur :megacool: Edited September 2, 200916 yr by La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Report