Posté(e) le 21 octobre 200916 a comment_225723 tout juste de retour de Liverpool !! Superbe :kitrinque: mais crevé .... tout le monde est bien rentré ? Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200916 a comment_225726 Pour ma part oui :megacool: Plus de voix , mais heureux comme un gamin , apres ce periple anglais dans cette belle ville de Liverpool et ou on realise un veritable exploit dans l antre d Anfield .......merci a Damien de nous avoir guide tout au long de ce sejour inoubliable ....... :kitrinque: avec delires a gogo en tous genres ........je suis encore sur mon nuage :angel_not: Modifié le 21 octobre 200916 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200916 a comment_225735 bravo les gars. on vous a entendu chanter et hurler pendant 90 minutes. sinon les seuls mots que vous avez dit ce n'est pas "the same" ???. cela aide quand damien maitrise la langue de shakespeare champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200916 a comment_225771 tout juste de retour de Liverpool !! Superbe :kitrinque: mais crevé .... tout le monde est bien rentré ? Comme je dois être l'un des derniers, bien rentré aussi. Par contre, je crois bien qu'on en a laissé un en bas de l'ancien appart de Damien. Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200916 a comment_225777 je tenais à féliciter tous ceux qui ont eu la chance de pouvoir fouler les tribunes de Anfield! Vous avez été géniaux!!!! on vous a super bien entendu tout le match! on entendait que vous du début à la fin! mêmes les commentateurs de Canal ont pour une fois été obligés de le reconnaître!!!!! Les Lyonnais sont terribles, je suis trop fière de mon équipe et de ses supporters merci à tous!!!! bravo et continuez comme ça!!! Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200916 a comment_225805 franchement, j'étais pas motivé pour y aller! alors merci à Tarentino (guide, photographe ..... top classe ), Legone et Juju (pour la moquette!) Denis (pour son envie et sa motivation communicative), Le Varois (pour rien!!!! :gag:) et Tiago (pour avoir été patient malgré le froid!) qui ont transformé ce dép' en très bon délire!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200916 a comment_225858 alors merci à Tarentino (guide, photographe ..... top classe ), Merci! C'est clair qu'on s'est tapés de bons fous rires, pour le cadavre au bas de mon ancien appart je vous jure que ce n'était pas programmé dans la visite de Liverpool :o Merci à toi aussi pour avoir attendu les 3 derniers retardataires, d'avoir surtout surveillé le Varois quand je ne m'en occupais pas la nuit , merci à Juju Legone et Denis pour m'avoir supporté pendant la distribution, merci à moi pour la distri et la marque Iphone et sa gestion efficace du répertoire d'appels - toujours citer ses partenaires - pour avoir + ou -supporté 30 appels dont 20 en 5 minutes... Merci aux 3 ou 4 nouveaux qui ont eu un mot sympa pour le groupe et nous ont remercié pendant la distri ou après sur Matthew Street au Pub. Merci aux chauffeurs de taxi pour le match et celui de bus pour l'aéroport au retour qui ne respectent pas les feux rouges et roulent à fond sur les dos d'âne et nous ont fait gagner un temps précieux sans leur avoir demandé. Merci au Zizi Restaurant et tout son charmant personnel, ne changez pas ! (surtout de tenue ) et au PumpHouse! Merci aux scousers (habitants de Liverpool) pour leur accueil chaleureux et fairplay après le match Merci à Sarah, Rachel... même si vous ne me lirez pas :bye: Modifié le 23 octobre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200916 a comment_225921 L hallu totale .....on me voit en gros plan sur le 1 er but lyonnais ......a croire que Christophe Josse m a bien entendu lors de l entrainement , la veille a Anfield Road Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200916 a comment_225929 salut a tout le monde! désolé de ne rép que maintenant mais la fatigue était telle que j'ai préféré attendre d'avoir les idées claires pour ne pas écrire de betises.Surtout que j'ai explosé mon quota avec un débit à la minute pendant ces 48h sur les bords de la Mersey (n'est-ce pas Gilkman...qui me remercie pour rien... :closedeyes: LOL). Merci à tous pour ces super délires.Tout d'abord à Gilkman dès l'aller à Roissy qui partagea mon désarois lorsque j'y appris que ma réservation de chambre n'avait pas été prise en compte. Merci au Gone69 et à JuJu pour leur accueil forcé la 1ère nuit. Merci à Tarantino et à Denis pour la 2e nuit (on parle toujours du fait que j'y ai juste dormi là hein.... :angel_not: ). Merci à Tiago davoir été aussi sympa tout au long du séjour (sourire impec!) Merci à Rachel et Sarah d'avoir tenté de comprendre notre langue. Merci aux gens du PumpHouse pour leur gentillesse, le partage de nos délires photos et leur ouverture d'esprit. Merci aussi à Madame L'Etoile d'avoir posé avec moi. Plus sérieusement bravo aux supporters de l'OL et surtout aux Hex@ pour l'énergie dépensée pendant TOUT le match.J'ai vraiment été trés heureux de partager tous ces instants avec vous.Je noublierai jamais ce séjour!Je suis encore la bas dans ma tete. Et.......Merci aux Gones pour la victoire. PS: Juju, t'as pu avoir de l'eau chaude dans ta douche en rentrant?.... Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200916 a comment_225941 Qqun aurait-il le match sur un support numérique transférable en ligne svp ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200916 a comment_225943 Merci à tous pour ce premier dep avec une partie des meilleurs représentants des Hexas (Gilkman, Damien, JB, LeGone, Juju et Denis) A bientot du côté de la marmite pour ceux qui viennent! Signaler