Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Liverpool

Featured Replies

Posté(e)
Abonnés :23/09/2009 10:00 (fermé) Prix : 390,00 €

Ah ouais quand même...

J'étais bien tenté mais là...à voir...

• Réponses 110
  • Vues 10,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

On notera également que la place au stade lors du dep en avion est facturée le prix du déplacement complet en bus...

(390€... au départ de Paris, mon dép en avion va me couter moins cher, de quasiment la moitié...)

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Pour Glasgow y a deux ans pour l'avion y avait eu un tarif moins cher pour les groupes officiels que les "simples" abonnés et carte club ol non cartés dans un groupe.

Bonne nouvelle concernant ceux faisant le déplacement en indépendant,

concernant la place sèche à 45€ le club fera un geste en la proposant aux groupes officiels à 20€ dans la limite des places disponibles.

Posté(e)
concernant la place sèche à 45€ le club fera un geste en la proposant aux groupes officiels à 20€ dans la limite des places disponibles.

Va y avoir bataille :kisifflote:

(mais du coup, mon dep me revient clairement a moins de la moitié de celui organisé par l'OL en avion...)

(enfin, si j'ai ma place)

(une cht'ite place de rien du tout)

(une placette quoi...)

(s'y ou plais...)

Posté(e)
Pour Glasgow y a deux ans pour l'avion y avait eu un tarif moins cher pour les groupes officiels que les "simples" abonnés et carte club ol non cartés dans un groupe.

Bonne nouvelle concernant ceux faisant le déplacement en indépendant,

Je suis vraiment inquiet là :)

Le vol et l'auberge sont réservés... et je vais peut-être me retrouver sans place. Pour une fois que je peux faire un dép européen... la dernière fois c'était Eindhoven :/

J'ai envoyé deux mp à Indy, pas de réponse ;)

Je vais me pendre :adieu:

Posté(e)

oh je peux souffler un peu ?

les résa seront lancées en temps voulu, et les mails également

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
oh je peux souffler un peu ?

les résa seront lancées en temps voulu, et les mails également

Mille excuses... J'étais juste inquiet. (Je le suis toujours :) )

Pas de souci :oops:

Posté(e)

pfff...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
Je suis vraiment inquiet là :)

Le vol et l'auberge sont réservés... et je vais peut-être me retrouver sans place. Pour une fois que je peux faire un dép européen... la dernière fois c'était Eindhoven :/

J'ai envoyé deux mp à Indy, pas de réponse ;)

Je vais me pendre :adieu:

Nous rappelons pour la énième fois que c'est l'OL qui accorde les places au groupe en fonction de nos demandes. Donc si nous ne pouvons pas avoir autant de places que de réservations faites, nous établissons un ordre de priorité pour déterminer qui bénéficient de places.

C'est pourquoi nous ne pouvons jamais garantir la réservations des places, comme cela est marqué dans le règlement intérieur de l'association et rappelé sur le site internet.

Pour terminer, il ne sert à rien de nous harceler avec des PM, email ou coups de téléphone, ça ne fera pas avancer plus vite les choses, bien au contraire.

Posté(e)
Nous rappelons pour la énième fois que c'est l'OL qui accorde les places au groupe en fonction de nos demandes. Donc si nous ne pouvons pas avoir autant de places que de réservations faites, nous établissons un ordre de priorité pour déterminer qui bénéficient de places.

C'est pourquoi nous ne pouvons jamais garantir la réservations des places, comme cela est marqué dans le règlement intérieur de l'association et rappelé sur le site internet.

Pour terminer, il ne sert à rien de nous harceler avec des PM, email ou coups de téléphone, ça ne fera pas avancer plus vite les choses, bien au contraire.

Tout le monde me tombe dessus :oops:

Je suis nouveau... je ne sais pas comment ça marche d'habitude. Je suis désolé si je vous ai ennuyé. Tant pis...

Posté(e)

Nous sommes 3 à partir au départ de Paris.

Seul petit inconvéniant, nous n'avons pas de voiture.

Y a t'il quelqu'un proposant un départ en voiture au départ de Paris???

(c'est bon en gras?)

Sinon on devra louer... :)

Modifié par Smirnoff_89

Posté(e)
Nous sommes 3 à partir au départ de Paris.

Seul petit inconvéniant, nous n'avons pas de voiture.

Y a t'il quelqu'un proposant un départ en voiture au départ de Paris???

Sinon on devra louer... :(

Merci de ne pas encore en gros caractères et d'utiliser la mise en forme des messages à bon escient.

Euh, mais la voiture tu l'as met sur un bateau qui la ramene en angleterre, puis tu continue en caisse jusqu'a liverpool, ou bien comment tu fais parce que, apres paris tu la met ou la voiture sinon?

Modifié par matth69075

Posté(e)
Euh, mais la voiture tu l'as met sur un bateau qui la ramene en angleterre, puis tu continue en caisse jusqu'a liverpool, ou bien comment tu fais parce que, apres paris tu la met ou la voiture sinon?

Oui, il existe le FerryBoat qui est un bateau sur lequel tu mets ta voiture et qui fait la traversée de la manche. Sinon je crois que le tunnel sous la manche est aussi ouvert aux voitures.

Posté(e)
Oui, il existe le FerryBoat qui est un bateau sur lequel tu mets ta voiture et qui fait la traversée de la manche. Sinon je crois que le tunnel sous la manche est aussi ouvert aux voitures.

et ca coute cher ca????et toi ton plan ca serait de partir quand pour revenir quand?

Posté(e)
et ca coute cher ca????et toi ton plan ca serait de partir quand pour revenir quand?

En ce qui concerne mon plan, ce qui serait optimale, ce serait de partir aux alentours de 19h le Lundi 19 et de rentrer le Mercredi 21 vers 18h.

Je réitère ma demande, quelqu'un pour un départ de Paris?

Modifié par Smirnoff_89

Posté(e)

salut à tous, j'aimerai avoir une place sèche pour liverpool via le groupe hexagones.

Je ne suis pas encore adhérent.Comment dois-je faire?

Posté(e)
En ce qui concerne mon plan, ce qui serait optimale, ce serait de partir aux alentours de 19h le Lundi 19 et de rentrer le Mercredi 21 vers 18h.

Je réitère ma demande, quelqu'un pour un départ de Paris?

la plupart des parisiens ont réservé leur avion avec eeasyjet pour moins de 90€ l'A/R :(

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
la plupart des parisiens ont réservé leur avion avec eeasyjet pour moins de 90€ l'A/R :(

90E, a ben ils ont de la chance, parce que moi pour 2 personnes aller retour c plus de 300euros!

Posté(e)
ah non moi j'en ai eu pour 55€ AR :(

Mon déplacement va me revenir à 160€ (hors boissons :kitrinque: ):

120€ d'aller retour par Flybe vers Manchester, départ le matin du match, retour le lendemain matin, 20€ de place, et 20€ de loc de voiture sur place pour faire Manchester-Liverpool (30mn)

On part à 5 et on dormira dans la voiture de loc ou à l'aéroport.

C'est la seule solution que j'ai trouvé qui permettait, au départ de Paris, de voyager en low cost et ne poser que 2 jours de congés.

Et ça reste nettement moins cher que le dep made by l'OL en avion.

Si la technique peut en aider certains... Il reste peut être des places à pas cher pour Manchester...

Posté(e)

deplacement en car par l'OL deja complet....

Des photos de l'Ol ICI

a lyon y a pas de pétrole

mais on a une équipe de football

nos couleurs sont le rouge et le bleu

et on avance vers la victoire

Posté(e)
deplacement en car par l'OL deja complet....

waou ! en même temps vu le prix !!! quoiqu'il faut être motivé pour se taper le voyage en bus :kisifflote:

Mon dép (transport + logement) me revient à 130 euros (sans la boisson aussi :( )