July 29, 200916 yr comment_221329 Bonjour, Pour cette saison 2009-2010 l'OL commence par un déplacement en championnat au Mans. Pour rappel les réservations sont désormais ouvertes pour la place sèche. le prix public de la place pour le match Le Mans/OL est de 15€. Mais le club prendra en charge une partie du prix du billet pour proposer aux membres de notre groupe le tarif de 8 Euros.Merci de communiquer votre commande à places@hexagones.org avant le mercredi 5 Aoüt à 10h. Pour rappel pour ceux qui n'ont pas encore adhérer pour la saison 2009/2010 le bulletin est disponible sur cette page: http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php Merci de lire attentivement les informations indiquées sur cette page et sur le bulletin (règlements, conditions de réservation etc...) En ce qui concerne le déplacement (qui vient, transport, regroupement, plan resto etc) en lui même merci comme d'habitude d'échanger ici sur ce topic. Pour info, ce sera la dernière fois que l'OL jouera dans ce stade Léon Bollée (sauf si on y retourne cette saison pour la Coupe Ligue/France), Le Mans jouera en effet la saison suivante dans son nouveau stade (MMA Stadium) Bonne rentrée footballistique à toutes et tous ! Edited July 29, 200916 yr by tarantino80 Report
July 30, 200916 yr comment_221380 j'ai tellement hâte de voir notre attaque de ouffff Piquionne - Gomis en action que je vais peut-être venir .... :kisifflote: j'étudie la question et vous tiens au courant. Report
July 30, 200916 yr comment_221390 Tu irais en train? oui, of course ! sauf si 1 voiture se fait au départ de Lyon ... à ce moment là pourquoi pas. Report
July 31, 200916 yr comment_221456 des motivés au départ de Paris? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
August 1, 200916 yr comment_221487 je serai là au départ de Thouars peut etre accompagné de Tino79 Report
August 1, 200916 yr comment_221489 c'est bon je pars aussi au mans avec magicol je serai accompagné d'un pote si magicol est ok Report
August 2, 200916 yr comment_221501 présent. j'ai réservé l'hôtel au cas où. Me dire rapidement si il y a une voiture au départ de Lyon, sinon je vais prendre mes billets de train avant qu'il n'y en ait plus. Report
August 2, 200916 yr comment_221515 Salut tt le monde! Apres changement de programme je vais aller au mans au départ de Paris. On se tient au courant pour l'organisation. A ce we! Report
August 3, 200916 yr comment_221517 présent. j'ai réservé l'hôtel au cas où. Me dire rapidement si il y a une voiture au départ de Lyon, sinon je vais prendre mes billets de train avant qu'il n'y en ait plus. Perso non, j'ai envisagé un moment de le faire, mais la route un 8 aout, week end rouge, ca me dit rien. Et ma voiture est hors service, pneu crevé hier. Report
August 3, 200916 yr Author comment_221534 Pour ma part en mode non express, avec retour le dimanche, pas en état de conduire et pas le temps de gérer la location et ça sera l'occasion de voir un ami sur Le Mans. Donc ça risque d'être en train le dep. Pas encore regardé ni pour l'aller ou le retour. Pour le logement j'ai réservé avec legone et footeu35 dans le Mans, il ne restait plus de chambre de 3 donc on a pris deux chambres de 2, il reste une place si y a un intéressé [ou des (faudra dormir par terre si +de 4 ) intéressés] Pour les motivés une petite Taverne dans le centre après le match :kitrinque: Edited August 3, 200916 yr by tarantino80 Report
August 3, 200916 yr comment_221535 Re salut tt le monde! En ce qui me concerne je pense rentrer apres le match sur Paris. Donc par conséquent je viendrai en voiture de location (sauf si qqn a une voiture :kisifflote: ) Donc dam' je vais pas reserver la derniere chambre d'hotel. Merci! Report
August 5, 200916 yr comment_221566 Pour les motivés une petite Taverne dans le centre après le match :kitrinque: comme dab a priori :kitrinque: Report
August 5, 200916 yr comment_221587 Salut tt le monde! Voiture louée au départ de Paris. Si des personnes sont intéressées merci de me le faire savoir (il reste 1 ou 2 places). Report
August 6, 200916 yr comment_221608 Et voiture pleine!!! Merci Gillou! A samedi pour les présents! Report
August 9, 200916 yr comment_221703 pas mal la voiture de loc :megacool: sinon bon petit dep encore une fois,bon petit restau comme d'hab,bonne ambiance et meme quelques phrases qui ne se commentenet pas ...lol qui a dit? tu peux me la mettre? :kisifflote: ou je mets ma saucisse a réchauffée dans ta choucroute? :kisifflote: je mets pas mes doigts dans ta mouillure? lool ou avant de dormir on toquera a la porte pour faire un bisou? lol bien rigolé :megacool: Report
August 9, 200916 yr comment_221708 ouais super dép bien rigolé sur la route entre stade et taverne et à la taverne :kisifflote: pas mal aussi notre délire papys muppet show au stade Greg 8) Report
August 9, 200916 yr comment_221709 bon dép :kitrinque: y en a qui ont bien frimé dans leur décapotable, cheveux au vent !!! :megacool: qui a dit : "ou avant de dormir on toquera a la porte pour faire un bisou? lol " ..... euhhhhhh je crois que je sais .... :kisifflote: Report
August 9, 200916 yr comment_221710 il en a dit il était très bavard hier d'ailleurs :lol: :lol: Report
August 9, 200916 yr comment_221714 pas mal aussi notre délire papys muppet show au stade Greg 8) exact on aurait dis aussi le bebet'show loool Report
August 9, 200916 yr comment_221723 Héhé, voiture pleine a l'avant quoi!! Gillou je t'enverrai un mp pour te dire le cout de la voiture! Et merci d'avoir pris la releve a l'aller j'avais un peu mal.... Report
August 10, 200916 yr Author comment_221789 la galerie est en ligne => http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=304 Report