September 17, 200421 yr comment_27950 Le post pour le 2e round du Survivor Ligue des Champions Les matches auront lieu les mardi et mercredi 28 et 29 septembre Monaco - Deportivo La Corogne Olympiakos Le Pirée - Liverpool Dinamo Kiev - Bayer Leverkusen Real Madrid - AS Roma Bayern Munich - Ajax Amsterdam Juventus Turin - Maccabi Tel-Aviv Manchester United - Fenerbahçe Sparta Prague - Lyon PSV Eindhoven - Panathinaïkos Rosenborg Trondheim - Arsenal FC Barcelone - Shakhtyor Donetsk Milan AC - Celtic Glasgow Anderlecht - Inter Milan Werder Brême - Valence CF Chelsea - FC Porto CSKA Moscou - Paris-SG Les joueurs encore en course, avec l'équipe qu'ils ne peuvent plus jouer : Zoltan : Valence Seb stras Jérémy Raskol Iles-Féroé hippolytanicet : panathinaikos Lyonnaisforever Benj steph : Fenerbahçe gregre Lensomaniaque Philippe JTABG magicol tombyk : la Corogne Flashback : Inter simcharles (sous réserves) : Roma Matt : Bayern Report
September 17, 200421 yr comment_28182 Chelsea ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
September 17, 200421 yr comment_28213 Juventus de Turin Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Report
September 20, 200421 yr comment_28602 cska moscou Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Report
September 22, 200421 yr comment_29831 CSKA Moscou Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Report
September 27, 200421 yr Author comment_30894 pour le classement grosses coucougnettes, j'attends que tout le monde aie pronostiqué pour pouvoir le donner. Si vous les choisissez, les équipes pouvant rapporter le + de points seront le Maccabi, le Celtic, Donetsk, Fenerbahçe et PSG. Par contre la Juve, le Barça ou Manchester ne devraient rien rapporter. Report
September 27, 200421 yr comment_31142 Manchester <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas si j'ai ledroit mais je veux changer de prono. Si c'est possible: PSV. Report
September 27, 200421 yr Author comment_31143 dans la mesure ou ni manchester ni eindhoven n'ont commencé leur match, tu peux changer Report
September 28, 200421 yr Author comment_31293 Tout le monde a joué. Voici donc les points attribués au classement "grosses coucougnettes" : Anderlecht Monaco Lyon 3 Olympiakos 2 Kiev Chelsea 1 Bayern Juventus Manchester Eindhoven CSKAMoscou 0 Simcharles n'est pas retenu puisque l'UEFA a décidé de ne pas remettre le match Roma-Kiev (défaite 3-0 de la Roma sur tapis vert). Il est donc éliminé, mais comme pour tous ceux qui jouent pour "le fun", les résultats de son équipe figureront aux classements "performance" et "grosses coucougnettes". par ailleurs je vous informe d'une modification au sujet de la 2e phase de la compétition, à partir des 1/8 de finale : Vous le savez, vous ne pouvez pas réutiliser ultérieurement les équipes déjà jouées dans la suite du jeu. Il n'y a pas de remise à zéro à l'issue des matches de poules, si bien que, si vous êtes encore en lice à l'issue des 6 rounds correspondants aux matches de poules, vous ne pourrez plus choisir les 6 équipes utilisées lors des poules, et donc faire votre choix parmi les équipes restant en course en 1/8 et que vous n'auriez pas choisies déjà. (dans le pire des cas, il vous reste donc un choix de 10 équipes en 1/8 aller, 9 équipes en 1/8 retour, et... 0 équipe en 1/4 de finale (!) puisqu'il ne restera alors que 8 équipes en lice et que vous aurez effectué 8 choix. Donc à vous de bien faire attention pour ne pas rester coincé ! (par exemple en misant lors des poules sur des seconds couteaux, ou bien, lors des 1/8, en misant sur des équipes qui remporteront l'un ou l'autre des 2 matches - ou feront match nul - sans se qualifier. Cela était la règle du jeu la saison dernière, et ça ne change pas cette année. Le problème, c'est qu'une fois arrivé en 1/4, il n'y avait plus grand monde de qualifié, et le jeu s'arretait avant la fin de la compétition. J'ai donc retenu l'idée que JTABG m'a soumise la saison dernière, c'est-à-dire que s'il ne reste que 2 participants en lice, ils s'affronteront en duel sur la finale de la compétition, comme cela avait été testé sur les Survivor 2004 des coupes nationales. J'ai intégré cette règle pour les coupes européennes (LDC et Coupe de l'UEFA) cette saison. J'ai décidé, en outre, une nouveauté, inspirée sur le modèle de la "mort subite", afin qu'il y aie suffisamment de particpants dans les derniers tours : à l'issue des matches de poules, que ce soit en LDC ou en Coupe UEFA, les rescapés donneront en plus de leur choix, le nom d'une 2e équipe en réserve. Si l'équipe choisie gagne ou fait match nul, vous passez normalement au tour suivant. Si l'équipe choisie perd son match, vous serez repêché si votre équipe réserve a gagné (victoire uniquement ; en cas de nul ou de défaite de votre réserve vous êtes éliminés) Vous pourrez choisir cette équipe réserve parmi l'ensemble des équipes encore en lice, même si vous l'avez déjà joué comme "equipe première" lors d'un tour précédent. En revanche vous ne pourrez plus l'utiliser à nouveau comme réserve lors d'un tour suivant. S'il est impossible de départager 2 ou plusieurs joueurs sur leur pronostic (en finale par exemple), les critères premiers pour les départageront seront les suivants, dans l'ordre : plus petit nombre de défaite au cours du jeu (celui qui aura mis le moins souvent son équipe réserve à contribution), plus petit nombre de matches nuls, plus grand nombre de victoires à l'extérieur. Cette mesure ne s'applique qu'une fois sorti des poules. Pour le classement performance et le classement "grosses coucougnettes", seul le résultat de l'équipe première sera comptabilisé. Report