Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220776 Cool J'ai hâte de le voir se friter avec Cyril Rool. il a une tête de tueur mais le truc c'est qu'il n'est pas plus grand que Puel :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a Auteur comment_220778 il a une tête de tueur mais le truc c'est qu'il n'est pas plus grand que Puel :closedeyes: Puel porte des talonnettes. La Mite a sûrement des photos qui le prouvent... Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220779 Puel porte des talonnettes. La Mite a sûrement des photos qui le prouvent... sympa le flocage, son prénom au lieu de son nom (qui est moins original) "Lopez" ça fera comme Juni Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a Auteur comment_220780 Edit pour ajouter quelques rumeurs. D'ailleurs si quelqu'un sait où en sont les contrats d'Hartock, Faure, Fontaine et Seguin ? Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220782 Edit pour ajouter quelques rumeurs. D'ailleurs si quelqu'un sait où en sont les contrats d'Hartock, Faure, Fontaine et Seguin ? Hartock j'ai lu dans l'Equipe il y a deux jours qu'Arles-Avignon qui vient de monter en L2 voulait peut être le recruter. Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220795 pour OL télé, je maintiens, ça ne présente quasiment aucun intérêt à mes yeux je suis d'accord avec toi... C'est assez rare pour etre souligné sympa le flocage, son prénom au lieu de son nom (qui est moins original) "Lopez" ça fera comme Juni et lopez, ca fait vert sur le retour !!!! Alors merci, mais non merci ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a Auteur comment_220852 Bastos a signé et première info : il ne change pas de t-shirt d'un jour à l'autre... Hier, il arrive à Saint-Ex : Aujourd'hui, il signe au siège : Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220853 Bastos déjà comme chez lui Aulas qui sort "président ruiné mais heureux" Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200916 a Auteur comment_220927 C'est bon pour Cissokho. Il nous reste donc maintenant à dégraisser un peu (Grosso, Piquionne...) et à trouver au moins un autre attaquant. Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200916 a comment_220928 Et on est en train de se faire ridiculiser par Lens. Autant dire que le chantier ne commence que. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221339 J'ai l'impression qu'il manque tout de même dans cet effectif une réelle alternative à Toulalan. Tous les postes sont doublés sauf le sien, si on estime que Makoun n'est pas vraiment capable de faire le même boulot défensif que lui (on l'a encore constaté en 2e période contre Porto après la sortie de Toulalan). Alors on a sans doute pas besoin d'un Vieira, - et je n'ai jamais vu jouer le jeune Gonalons - mais il me semble que depuis le départ de Fabio Santos, on est quand même un peu léger en milieux defs... Modifié le 29 juillet 200916 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221346 J'ai l'impression qu'il manque tout de même dans cet effectif une réelle alternative à Toulalan. Tous les postes sont doublés sauf le sien, si on estime que Makoun n'est pas vraiment capable de faire le même boulot défensif que lui (on l'a encore constaté en 2e période contre Porto après la sortie de Toulalan). Alors on a sans doute pas besoin d'un Vieira, - et je n'ai jamais vu jouer le jeune Gonalons - mais il me semble que depuis le départ de Fabio Santos, on est quand même un peu léger en milieux defs... Pour moi la doublure de Toulalan, c'est Makoun. Et j'ai vraiment bien aimé la complémentarité Källström- Toulalan dans le premier match de Peace cup, plus efficace que Toulalan-Makoun. Espèreront que ce ne soit pas du au regain de forme de Källström en fin d'été (il me semble me souvenir que l'an dernier aussi, il avait démarré la préparation en trombe) et que Puel sera de mon avis :rolleyes: Le fait de n'avoir que 2½ milieux défensifs dispos n'est pas un problème pour un 442 en diamant ou un 4-3-3 avec deux milieu of. (on a le droit de rêver que Puel change enfin le schéma de jeu) (PS: non, Vieira, non... On a assez fait de dépenses somptuaires cette saison...) Modifié le 29 juillet 200916 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221364 Très bonne association Toulalan-Källström en effet (et j'ajouterais Ederson). Mais il aurait été intéressant de voir ce que cela aurait donné face à une équipe comme Porto plutôt que Besiktas... Il paraît difficile d'attendre de Puel qu'il titularise autre chose que Toulalan-Makoun à la récup dès qu'il y aura une équipe sachant jouer en face. On ne va pas tenir toute la saison comme ça. On fera quoi si Toul est indisponible ? Encore une fois, Makoun n'a pas vraiment le jeu d'un n°6, et Källström encore moins. Signaler
Posté(e) le 5 août 200916 a Auteur comment_221573 Edit avec l'arrivée de Gomis, le départ en prêt de Piquionne et un peu de tri dans les rumeurs. Signaler
Posté(e) le 5 août 200916 a comment_221575 Je pense même que tu peux placer Mensah dans les partant potentiels.... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 août 200916 a comment_221578 on connait les conditions du pret ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200916 a Auteur comment_221579 on connait les conditions du pret ? Assorti d'une option d'achat mais je n'ai pas vu le montant. Signaler
Posté(e) le 5 août 200916 a comment_221580 et le salaire est plus à notre charge ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200916 a comment_221581 et le salaire est plus à notre charge ? non si l'on en croit les rumeurs de ces derniers jours (mais le club de Porthmouth étant mal sur le plan financier, je serais Piquionne, j'aurais demandé à ce que ce soit versé par l'OL...) Modifié le 5 août 200916 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 août 200916 a Auteur comment_221583 Je ne vois pas l'intérêt de prêter un joueur si son salaire est (entièrement) à notre charge... surtout en Angleterre. Signaler
Posté(e) le 5 août 200916 a comment_221590 attention l'accent http://www.portsmouthfc.co.uk/index.php?cm...article_id=2679 Signaler
Posté(e) le 31 août 200916 a comment_222666 Au final, on aura finalement remplacé 5 ailiers ou attaquants de la saison dernière - Benzema, Fred, Keita, Piquionne, Mounier - par seulement trois recrues cet été - Lisandro Lopez, Gomis, Bastos. Et encore, il paraît qu'on laisse partir Grosso parce que Bastos pourrait se reconvertir arrière gauche si Cissokho se blesse. Choix étonnants, mais on verra sur la durée. Perso, j'aime assez l'optique d'un groupe réduit, avec confiance dans les jeunes qui poussent pour pallier quelques absences en cours de saison. Et puis n'oublions que Puel a pour habitude de se débarrasser des coupes nationales le plus tôt possible... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 31 août 200916 a comment_222668 Communiqué officiel L’Olympique Lyonnais informe des transferts de Fabio GROSSO à la Juventus de Turin et d’Anthony MOUNIER à l’O.G.C. Nice. Le transfert du défenseur international italien a pu se concrétiser grâce à l’effort substantiel du club piémontais qui accepté de porter son offre à 2 millions € plus 1 million € en fonction de prochaines performances sportives, alors que l’opération avec l’O.G.C. Nice s’est conclue pour un montant de 2,5 millions € plus un intéressement à hauteur de 15 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert du joueur. L’Olympique Lyonnais précise qu’il a finalement pris la décision de céder ces deux joueurs, compte tenu notamment du règlement de la LFP qui laisse aux clubs français l’opportunité d’embaucher un joker au-delà du 31 août. Olweb.fr umm que penser de la fin du communiqué? Signaler
Posté(e) le 31 août 200916 a comment_222670 fait chier pour mounier !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 200916 a comment_222673 pour la fin du communiqué, Aulas vient de redire la même chose à la radio Signaler