Posté(e) le 23 septembre 200916 a comment_224136 Toupargel n'était là que pour le match contre Paris. MDA et LG viendront occuper "l'espace disponible" en attendant que Betclic ait le droit d'apparaître. Petit additif : MDA (à Domicile) et LG (à l'extérieur) seront systématiquement présent sur le dos du maillot (même après l'arrivée de BetClic, et au moins jusqu'à la fin de la saison) La face sera vendue au coup par coup, c'était Toupargel ce dimanche, ce sera la surprise à chaque fois... (ça va faire un paquet de maillots collector... :kisifflote: ) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200916 a comment_224303 C'est quoi MDA ? Major Domestic Appliances :yaisse: Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200916 a comment_224306 C'est quoi MDA ? Magasin d'électronique et d'électroménager Villeurbannais (au moins... J'ai pas souvenir d'en avoir vu ailleurs) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200916 a comment_224344 Magasin d'électronique et d'électroménager Villeurbannais (au moins... J'ai pas souvenir d'en avoir vu ailleurs) à Vaise et Gerland aussi Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200916 a comment_224345 DA: avec défauts apparants: de l'électroménager vendu moins cher car il a un défaut visuel ou car il a pris un choc. Modifié le 25 septembre 200916 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200916 a comment_224346 à Vaise et Gerland aussi Ça fait vraiment trop longtemps que j'ai quitté la région moi... :kisifflote: :jmecache: Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200916 a comment_224517 (C'est quoi MDA ?) Magasin d'électronique et d'électroménager Villeurbannais (au moins... J'ai pas souvenir d'en avoir vu ailleurs) JMA lance aussi OL_Darty ou j'ai pas compris ? :kisifflote: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a Auteur comment_226466 Après Toupargel contre le PSG, c'est Kool Shen (ex-NTM) qui sera présent en tant que sponsor principal sur le maillot de l'OL à l'occasion du match face à l'OM. Voilà une info qui va faire plaisir à tout le monde Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226483 Il va être collector! Lors du choc contre l'Olympique de Marseille, dimanche prochain à 21 heures (13e journée), les joueurs de l'Olympique Lyonnais arboreront sur leur maillot une publicité pour le nouvel album du rappeur Kool Shen, intitulé «Crise de Conscience», a annoncé lundi la maison de disques de l'artiste, AZ (Universal). Proposé par la société de paris en ligne Betclic, partenaire de l'OL, ce type de promotion est une «première en Europe». Modifié le 2 novembre 200916 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226786 ils auraient dû laisser le maillot bleu de l'année dernière il était trop beau! cette couleur elle était top! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226787 Il va être collector! Je vient d'écouter l'album, il est bon en plus.... ils auraient dû laisser le maillot bleu de l'année dernière il était trop beau! cette couleur elle était top! C'est ironique, hein, dit moi que que c'est ironique, please, que je ne désespère pas trop cette après midi... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226790 le orange est trop top, j'adore cette couleur.... :ki-pourrit-l'après-midi-de-Stax: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226792 le orange est trop top, j'adore cette couleur.... :ki-pourrit-l'après-midi-de-Stax: d'ailleurs, on ne le voit plus trop aux soirées le orange... Modifié le 5 novembre 200916 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226793 d'ailleurs, on ne le voit plus trop aux soirées le orange... Modifié le 5 novembre 200916 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_227027 Je vient d'écouter l'album, il est bon en plus.... C'est ironique, hein, dit moi que que c'est ironique, please, que je ne désespère pas trop cette après midi... euh prends le comme ça te chante Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a Auteur comment_231685 Claaaasse ! Dommage que ça ne soit que sur le maillot away... Playstation 3 partenaire de l'Olympique Lyonnais Sony Computer Entertainment France (SCEF) annonce aujourd’hui avoir conclu un partenariat avec le club de football de l’Olympique Lyonnais Par cet accord PlayStation® sera dès demain le sponsor maillot à l'extérieur pour la fin de saison du Championnat de France 2010 de Ligue 1. La PlayStation®3, leader des consoles haute définition depuis son lancement en 2007 est la console de référence en matière de simulation de football. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 201016 a comment_232289 et pour l'an prochaine : Nouveaux maillots Adidas L'Olympique Lyonnais a signé à compter de la prochaine saison un contrat juteux de dix ans avec Adidas. On a une idée de la nouvelle ligne du maillot. Il sera blanc, avec une bande rouge et bleue qui traversera le maillot en diagonale de l'épaule à la hanche opposée. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 janvier 201016 a comment_232293 comme ça, Néné ne saura plus à qui faire des coups de pu-es!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler