Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maillots 2009-2010

Featured Replies

Posté(e)
Toupargel n'était là que pour le match contre Paris.

MDA et LG viendront occuper "l'espace disponible" en attendant que Betclic ait le droit d'apparaître.

Petit additif :

MDA (à Domicile) et LG (à l'extérieur) seront systématiquement présent sur le dos du maillot (même après l'arrivée de BetClic, et au moins jusqu'à la fin de la saison)

La face sera vendue au coup par coup, c'était Toupargel ce dimanche, ce sera la surprise à chaque fois...

(ça va faire un paquet de maillots collector... :kisifflote: )

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• Réponses 169
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

C'est quoi MDA ?

Posté(e)
C'est quoi MDA ?

Major Domestic Appliances :yaisse:

Posté(e)
C'est quoi MDA ?

Magasin d'électronique et d'électroménager Villeurbannais (au moins... J'ai pas souvenir d'en avoir vu ailleurs)

Posté(e)
Magasin d'électronique et d'électroménager Villeurbannais (au moins... J'ai pas souvenir d'en avoir vu ailleurs)

à Vaise et Gerland aussi :(

Posté(e)

DA: avec défauts apparants: de l'électroménager vendu moins cher car il a un défaut visuel ou car il a pris un choc.

Modifié par Goonny

Posté(e)
à Vaise et Gerland aussi :(

Ça fait vraiment trop longtemps que j'ai quitté la région moi... :kisifflote: :jmecache:

Posté(e)
(C'est quoi MDA ?)

JMA lance aussi OL_Darty ou j'ai pas compris ? :kisifflote:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Après Toupargel contre le PSG, c'est Kool Shen (ex-NTM) qui sera présent en tant que sponsor principal sur le maillot de l'OL à l'occasion du match face à l'OM.

Voilà une info qui va faire plaisir à tout le monde :tropcon:

Posté(e)

Il va être collector!

Lors du choc contre l'Olympique de Marseille, dimanche prochain à 21 heures (13e journée), les joueurs de l'Olympique Lyonnais arboreront sur leur maillot une publicité pour le nouvel album du rappeur Kool Shen, intitulé «Crise de Conscience», a annoncé lundi la maison de disques de l'artiste, AZ (Universal). Proposé par la société de paris en ligne Betclic, partenaire de l'OL, ce type de promotion est une «première en Europe».

Modifié par Goonny

Posté(e)

ils auraient dû laisser le maillot bleu de l'année dernière il était trop beau! cette couleur elle était top!

Posté(e)
Il va être collector!

Je vient d'écouter l'album, il est bon en plus....

ils auraient dû laisser le maillot bleu de l'année dernière il était trop beau! cette couleur elle était top!

C'est ironique, hein, dit moi que que c'est ironique, please, que je ne désespère pas trop cette après midi...

Posté(e)

le orange est trop top, j'adore cette couleur....

:ki-pourrit-l'après-midi-de-Stax:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

:boulet:

le orange est trop top, j'adore cette couleur....

:ki-pourrit-l'après-midi-de-Stax:

d'ailleurs, on ne le voit plus trop aux soirées le orange...

Modifié par Stax

Posté(e)
:boulet:

d'ailleurs, on ne le voit plus trop aux soirées le orange...

sav-emissions.jpg

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Je vient d'écouter l'album, il est bon en plus....

C'est ironique, hein, dit moi que que c'est ironique, please, que je ne désespère pas trop cette après midi...

euh prends le comme ça te chante ;)

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Claaaasse ! Dommage que ça ne soit que sur le maillot away...

Playstation 3 partenaire de l'Olympique Lyonnais

Sony Computer Entertainment France (SCEF) annonce aujourd’hui avoir conclu un partenariat avec le club de football de l’Olympique Lyonnais

Par cet accord PlayStation® sera dès demain le sponsor maillot à l'extérieur pour la fin de saison du Championnat de France 2010 de Ligue 1.

51983.jpg

La PlayStation®3, leader des consoles haute définition depuis son lancement en 2007 est la console de référence en matière de simulation de football.

• 2 semaines après...
Posté(e)

et pour l'an prochaine :

Nouveaux maillots Adidas

L'Olympique Lyonnais a signé à compter de la prochaine saison un contrat juteux de dix ans avec Adidas. On a une idée de la nouvelle ligne du maillot. Il sera blanc, avec une bande rouge et bleue qui traversera le maillot en diagonale de l'épaule à la hanche opposée.

Posté(e)

comme ça, Néné ne saura plus à qui faire des coups de pu-es!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."