Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maillots 2009-2010

Featured Replies

• Réponses 169
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Une année, l'Inter avait des rayures horizontales.

Celuide PSG extérieur :

jpg_psg_ext.jpg

2_big.jpg

tu m'étonnes que ça gueule !

Posté(e)
  • Auteur
Une année, l'Inter avait des rayures horizontales.

Tu parles de celui-ci ou c'est plus ancien ?

Il me semble que c'était un maillot Europe, non ?

1998_uefa_cup_inter_cel.jpg

Modifié par benh

Posté(e)

Oui un comme celui-là. C'est bizarre, j'ai dans ma tête l'image de Ronaldo dedans

Posté(e)

Il a joué avec. Un de ses passements de jambe les mieux filmés, sous ce maillot, nous a été montré jusqu'à la nausée.

Posté(e)

C'est même l'un de ses plus décisifs en fait.

Posté(e)

Le problème, c'est que je suis prêt à parier que le domicile, qui est en fait le plus décrié par les ultras, va mieux se vendre que celui de l'année précédente. Il y a une minorité silencieuse qui donne raison à Nike. Et quand on lit le "porte-parole" de Boulogne qui explique que ce maillot ne sera "pas le bienvenu en tribune populaire", ce combat devient d'un coup beaucoup moins sympathique. Concrètement, que veut-il dire ? Que vont-ils faire ?

Posté(e)

Manifestation contre le nouveau maillot du PSG

558949_photo-psg-2_150x113.JPG

Bousculade mercredi soir sur les Champs-Elysées. Deux cents supporters de Paris mécontents du nouveau maillot du club ont manifesté bruyamment devant la boutique du PSG. Armés de fumigènes, brandissant des banderoles, ils ont donné de la voix et joué des coudes à partir de 22 heures, au moment où la nouvelle tenue parisienne, jugée trop éloignée des couleurs historiques du club, était mise en vente pour la première fois.

Ils ont dissuadé les clients potentiels d'accéder au magasin. Les rares clients qui parvenaient à acheter un maillot étaient copieusement hués et insultés en ressortant du magasin... Trois pelotons de gendarmes mobiles ont été déployés sur place pour contenir les débordements des supporters parisiens.

Posté(e)
C'est même l'un de ses plus décisifs en fait.

">

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Oui c'est vrai. C'était un passement dans mes souvenirs.

Posté(e)
>> Vous n’avez toujours pas de partenaire majeur pour la saison à venir?

"Des négociations sont en cours et pourraient aboutir très rapidement. Je peux juste vous dire qu’à l’extérieur, le maillot sera orange. Mais c’est un hasard..."

Extrait de l'interview d'Aulas dans Le progrès à paraitre demain et dont des morceaux sont dispo sur leur site...

Le sponsors pourrais donc être "Orange" (ou un opérateur télécom) et le maillot extérieur un nouveau cauchemar après le Third de l'an dernier....

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Le nouveau maillot domicile est visible sur Olweb (en bidouillant un peu l'adresse du bandeau "final countdown"...)

Et il confirme blanc avec les bandes horizontales rouge et bleue.

Mais pas de sponsor visible à part Apicil sous le logo Umbro apparemment... (mais où est passée ma loupe :jmecache: ???)

maillot-980x60-j0.gif

Posté(e)
  • Auteur

[Radio couloir]

Orange sport à domicile et à l'extérieur. Betclic pour l'Europe.

Aulas semble ne pas vouloir attendre janvier...

Et pour la saison suivante, pas de sapin de Noel à craindre, on aurait un sponsor unique.

[/Radio couloir]

Plus que quelques jours à attendre, les maillots seront présentés le 11.

Posté(e)
[Radio couloir]

Orange sport à domicile et à l'extérieur.

[/Radio couloir]

On peut d'ailleurs noter que les matchs amicaux de cet été seront diffusés en live uniquement sur Orange Sport et seulement le lendemain sur OL TV...

Posté(e)
  • Auteur
Le 11 c'est le match amical contre Nice à Albertville..

C'est un vendeur de la boutique qui m'a raconté ça.

Présentation le 11, disponible en boutique le 17 ou le 18.

Mais j'imagine que ça peut encore bouger si le contrat avec le sponsor n'est pas encore signé.

Modifié par benh

Posté(e)
C'est un vendeur de la boutique qui m'a raconté ça.

Présentation le 11, disponible en boutique le 17 ou le 18.

Mais j'imagine que ça peut encore bouger si le contrat avec le sponsor n'est pas encore signé.

le sponsor sera certainement devoile , en meme temps que la presentation des nouveaux maillots

Posté(e)
bien joué d'avoir mis Benzéma ! :megacool:

ben au moins les eventuels sponsors connaissent le prix pour etre sur nos magazines ! Le Réal a payé 35 millions pour une campagne de pub a Lyon !

Posté(e)
24770776914l.jpg

Et le "Europe" ???

Quand je vois le away, j'ai peur (à moins que ce ne soit qu'une horreur par an et cette année le away s'y colle)

Et le Away, avec Orange Sport dessus, ça va faire ton sur t(h?)on...

Posté(e)
La blague, rien que pour Benh, c'est Umbro qui a fait toute sa campagne sur Benzema.... Et un tout petit peu sur Ederson et Toulalan...

Y'aura peut-etre toute une campagne de pub à refaire !!!!! :lol:

:kipleure:

bien joué d'avoir mis Benzéma ! :megacool:

ils vont le refaire et le remplacer par Toulalan....

:kisifflote: :kisifflote: :kisifflote: :kisifflote: :kisifflote:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]