Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219086 je suis comme candine et $ynop$ je me délecte du super débtt de rencontre de federrer pas la peine de faire tant de bruit pour monfils les mousquetaires n'ont même pas vu les demis champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219090 Dommage pour le Monf' ! J'espère vraiment que Roger ira au bout cette année.... Le retour du tennis offensif sur terre !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219113 J'ai eu l'impression que le match n'avait duré qu'un set Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219120 J'ai eu l'impression que le match n'avait duré qu'un set C'est un peu. La perte du premier set au tie-break l'a brisé Signaler
Posté(e) le 5 juin 200916 a comment_219182 Il est passé Il accède à la finale ainsi que Kristina Mladenovic chez les filles. Pas mal tout ça ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 5 juin 200916 a comment_219209 Très belle demi qui voit la qualif du Suédois tombeur de Nadal... Comme quoi ce n'était pas qu'un accident. Signaler
Posté(e) le 5 juin 200916 a comment_219214 Dans l'autre demi, Del Potro domine Federer assez largement. Pourvu que ça tourne... Signaler
Posté(e) le 7 juin 200916 a comment_219271 Le "Krisprolls" n'aura pas peser bien lourd . Il pourra trouver l'excuse qu'il s'est fait émietter . Signaler
Posté(e) le 7 juin 200916 a comment_219275 bien aimé la fausse interview d'avant match de Federer! les espinguins sont vraiment des nazes, comment ça je généralise? triste pour Dinara; RoDger est un dieu, plus fort que Guillaume Tell! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 7 juin 200916 a comment_219293 Le "Krisprolls" n'aura pas peser bien lourd . Il pourra trouver l'excuse qu'il s'est fait émietter . il avait perdu avant le début du match... Il a perdu au moment ou il remporté sa 1/2 en se mettant à genoux... Il avait atteint son objectif. Il n'y était plus pour sa finale. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler