Posté(e) le 17 mai 200916 a Auteur comment_217621 Je citerais carrément tous les médias francais qui, soit dit en passant, se sont mis à retrouver un interêt certain au titre de champion de France. Reste à savoir si ça sera toujours pareil en cas de défaite de l'OM Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217622 Ces derniers temps je trouve qu'on mesure à quel point l'OL n'est rien s'il n'est pas champion. Notre successeur n'est pas seulement connu que toutes les années où on l'a été sont déjà oubliées, la Francedufoot se comporte comme si elle se réveillait d'un mauvais rêve. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217623 valbuena m'énerve toujours autant et ederson prend toujours autant de coups ! et au fait, les fameux 2 changements de gerets à la mi-tps, ils sont ou ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217624 là, par contre, après cette bronca, je crains la compensation plus tard Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217625 Ces derniers temps je trouve qu'on mesure à quel point l'OL n'est rien s'il n'est pas champion. Notre successeur n'est pas seulement connu que toutes les années où on l'a été sont déjà oubliées, la Francedufoot se comporte comme si elle se réveillait d'un mauvais rêve. tu exagères... comme toujours j'attends les ralentis "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a Auteur comment_217626 Faut pas non plus dramatiser le tableau Schumi en F1, Armstrong en Cyclisme, Montpellier/Chambery en Hand, la longueeeeeee réussite ennuie. A la base, les gens sont là pour du spectacle. Sept ans de domination, ça lasse et c'est légitime. C'est pas pour autant que la performance est négligée. Tu verras que dans 2,3 ans, les gens ne parleront de ses sept titres qu'en bien et en vantant la performance hors-norme que c'était Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217627 là, par contre, après cette bronca, je crains la compensation plus tard tiens, non Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217628 Remarque, étant donné que Bordeaux est sponsorisé par les magasins But depuis des semaines dans son sprint final, les mêmes ne vont pas aider leur rival numéro un non plus... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217629 et pourquoi les marseillais ne prennent pas de jaunes pour contestations répétées ? Sinon, super match de Bernard Fa ! :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217630 c'est honteux de laisser valbuena faire des touches comme ca, et ne pas le sanctionner ????? :blink: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217631 La défense de l'OL donne de sérieuses garanties en cette seconde période. On sent les hommes de Claude Puel concentrés et déterminés. Généralement - et quelle que soit l'équipe d'ailleurs - c'est peu après une phrase de ce genre que ladite défense concède un but sur une erreur de niveau promotion de D3 de district. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a Auteur comment_217632 Valbuena : Je hais ce joueur. Il n'apporte rien au jeu. Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217633 Arrête, les Marseillais le réclamaient à Ménès dans le 11 européen type de l'année. Valbuena c'est l'une des plus grandes stars du moment. Faut juste préciser dans quelle discipline. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a Auteur comment_217634 Natation ? Nan parce que hormis, tomber et rouler sur 3 m à chaque petit contact, je ne le vois pas faire grand chose d'autre. Ah si, son but contre Liverpool, magnifique certes... Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217635 Ben je l'aurais plus vu en GRS, ou alors pour le septième art. Hormis à Marseille je n'ai encore trouvé personne qui le supporte. Et je vois mal Alain Bernard crier en se tenant la cheville pour une bourrade à l'épaule. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217636 On recule beaucoup trop, putain de Puel et son "restez en place"... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a Auteur comment_217637 Alain Bernard plonge bien... ^^ Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217638 Là s'arrête la comparaison... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a Auteur comment_217640 Hum... Réduction du score qui couvait ! Ca ne joue plus vraiment coté Lyonnais et, malheureusement, depuis que Juni est rentré. Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217641 Allez, ciao... dommage, c'était bien essayé. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a Auteur comment_217642 Ce que tu peux être défaitiste ^^ Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a comment_217643 Merci l'arbitre qui annule l'égalisation survenue immédiatement... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 mai 200916 a Auteur comment_217644 Y'a hors-jeu de Wiltord sur la remise de Cana donc l'arbitre a très bien jugé en refusant le but pas valide Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Signaler